Vendre Lacroix à 1 semaine de la reprise, c'est quand même du n'importe quoi surtout que nous ne sommes pas dans l'obligation de vendre.
Pourquoi ne pas garder Lacroix 1 saison contre un bon de sortie en fin de saison ?
Il peut se blesser, paraît-il !
Mieux vaut tenir que courir si la somme obtenue est conforme à ce que l'on attend et que le remplaçant tient la route.
On vient de retrouver notre indépendance financière ,gardons la.
Il y a un ou deux ans, j'aurais admis cette vente.
Aujourd'hui, on nous affirme que nos finances sont saines et que nous n'avons pas "besoin" de vendre qui que ce soit. Dont acte. Dès lors, je m'en excuse, mais j'assume la désuétude du football que je défends et que j'aime. Je considère que former un joueur pendant des années et le vendre après une saison et demi de niveau correct est une régression absolue, et pas seulement pour notre club. Je ne me satisfais pas de cette nouvelle donne. Je considère que pour triompher, il faut prendre des risques. Si nous n'avons pas besoin de cash, jouer la saison à venir avec notre meilleur joueur au "risque", oui, qu'il se blesse, est une étape indispensable pour retrouver la place qui fut la notre pendant des décennies. Vendre Lacroix à la première offre venue, parce qu'elle correspond à un chiffre avancé dans un journal à partir duquel on accepterait de négocier, c'est à mes yeux céder à la médiocrité et un réel manque d'ambition. On ne peut pas, quand on a une ambition révélée, avoir peur du risque et de la blessure. On est Sochaux, un vrai club, pas le PSG, merde !