Le FC Sochaux dans les médias
Posté 28 décembre 2021 - 17:14
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 28 décembre 2021 - 17:22
Je peux simplement te confirmer que nous avons de beaux abrutis LR en élus à PMA .... On pourrait organiser un beau "diner de cons"
Posté 28 décembre 2021 - 17:51
Je vais vous raconter une petite histoire.
Il etait maire de Fesches le Châtel a l'époque.
J'étais un de ses administré.
Il n'a pas de c.... Excusez moi du terme.
Un gars de la rue l'avait menacé avec un couteau pour une raison qui m'échappe....
Ce même gars avait déjà frappé sa mère.
Un jour ce super voisin a choisi de s'en prendre à ma famille. J'ai fait face pour le faire reculer et j'ai appelé les gendarmes et j'ai porté pleinte avec pour preuve un enregistrement des faits avec mon portable.
Ce jour là Mr le Maire avait dit qu'il se constituait partie civile suite aux menaces qu'il avait reçu.
Deux semaines après, le jour de l'audience au tribunal, personne de la commune, je n'ai même pas eu un mot de soutient suite au procès.
Cela n'a pas empêché le protagoniste d'avoir une condamnation à du ferme car son casier était déjà long comme mon bras.
Mais la morale est qu'il n'a pas de c....et ça je l'ai bien retenu.
Comme je vivais en face du bloc du taulard j'ai pris la décision de déménager avec mon épouse et a la sortie de prison il m'a été demandé de donner mon avis sur le retour de ce Mr. Chez lui a Fesches , je leur ai dit qu'il pouvait rentrer chez lui car j'étais parti faute de soutient du Maire et que je souhaitais a Mr Demouge bien du plaisir avec cette personne.
Au passage un petit up a tous les flippés du Cartier qui nous ont tourné le dos pour ne pas subir de représailles du petit monsieur.
Posté 28 décembre 2021 - 18:01
Ceci dit, pathétique histoire...
Posté 28 décembre 2021 - 18:02
Mais avec Omar je peux pas être objectif... Il y a un tel décalage entre la personne qu'il est et ce qui est décrit sur le forum... Du coup j'ai tendance à le défendre comme je l'aurais fait avec Mécha.
Posté 28 décembre 2021 - 18:07
Ah ben, nous avons de tristes sires dans cette agglo
Posté 28 décembre 2021 - 19:04
Après il aspire à de plus hautes fonctions, l'arrivée de Pécresse au pouvoir pourrait lui donner un coup de main.
Malheureusement je pense que c'est le lot de toutes le agglo.
Je pense que Demouge va vouloir tirer la couverture pour lui pour la nouvelle maison de santé.
Posté 28 décembre 2021 - 19:58
Posté 28 décembre 2021 - 20:05
Posté 28 décembre 2021 - 20:15
Posté 28 décembre 2021 - 20:56
Je connais Mr Demouge.
Je vais vous raconter une petite histoire.
Il etait maire de Fesches le Châtel a l'époque.
J'étais un de ses administré.
Il n'a pas de c.... Excusez moi du terme.
Un gars de la rue l'avait menacé avec un couteau pour une raison qui m'échappe....
Ce même gars avait déjà frappé sa mère.
Un jour ce super voisin a choisi de s'en prendre à ma famille. J'ai fait face pour le faire reculer et j'ai appelé les gendarmes et j'ai porté pleinte avec pour preuve un enregistrement des faits avec mon portable.
Ce jour là Mr le Maire avait dit qu'il se constituait partie civile suite aux menaces qu'il avait reçu.
Deux semaines après, le jour de l'audience au tribunal, personne de la commune, je n'ai même pas eu un mot de soutient suite au procès.
Cela n'a pas empêché le protagoniste d'avoir une condamnation à du ferme car son casier était déjà long comme mon bras.
Mais la morale est qu'il n'a pas de c....et ça je l'ai bien retenu.
Comme je vivais en face du bloc du taulard j'ai pris la décision de déménager avec mon épouse et a la sortie de prison il m'a été demandé de donner mon avis sur le retour de ce Mr. Chez lui a Fesches , je leur ai dit qu'il pouvait rentrer chez lui car j'étais parti faute de soutient du Maire et que je souhaitais a Mr Demouge bien du plaisir avec cette personne.
Au passage un petit up a tous les flippés du Cartier qui nous ont tourné le dos pour ne pas subir de représailles du petit monsieur.
Histoire malheureusement classique de la minorité nuisible qui pollue l'existence de la majorité tranquille.
Posté 28 décembre 2021 - 21:00
Il a 76 ans, c'est un homme du passé. Et Pecresse aura beaucoup de mal à être élue
Pas si hypothétique que cela ! Si elle fait plus que MLP au 1er tour, je pense qu'elle sera élue. Je ne m'en réjouis pas, mais son plus gros challenge c'est de passer le 1er tour.
Posté 28 décembre 2021 - 21:23
Le vote des femmes va compter je pense.
Macron se saborde par la crise Covid.
Par contre des 3 dernier présidents il aura été le seul a faire reculer un peu le chômage et aussi le seul a se faire autant détester.
Il est pourtant assez haut dans les sondages malgré toutes ses casseroles.
Je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre mais on se dirige tout droit vers un duel entre ces deux candidats.
Sauf si Macron ne se présente pas....
Ce dont je doute fortement.
Posté 28 décembre 2021 - 21:45
Posté 29 décembre 2021 - 06:57
Il faudrait une sacrée abstention des classes populaires pour que Marine Le Pen ne soit pas au second tour. Je n'y crois pas.
D'autant que Zemmour est de moins en moins certain d'obtenir ses parrainages. La présence de Pécresse au second tour, si elle a lieu, ne se fera qu'au détriment de Macron.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 décembre 2021 - 07:54
Posté 29 décembre 2021 - 08:00
Il pourrait l'être. Je ne dis pas qu'il le sera. Ce sont les retraités aisés qui feront la différence entre les deux. La gestion de la pandémie sera un point de jugement, tandis que l'autre sera évidemment le porte-feuilles, entre le "quoi qu'il en coûte" et le "il a cramé la caisse".
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 décembre 2021 - 10:18
Sinon Lepen a ses chances elle a bien réussi sa dediabolisation et Zemmour prend tout sur lui d'ailleurs tous les idiots facho qu'on voit sur le Net qui encombraient Lepen ont rejoints Z ce qui a mon avis arrange bien le FN.
Mais Macron est un malin il sait bien parler aux élites et les classes populaires votent très peu en proportion.
Et la gauche a perdu toute sa crédibilité elle est complètement désunie et impossible a concilier.
Jamais le repli identitaire n'a été aussi fort depuis ma naissance.
Tout le monde ne parle que des migrants en leur faisant peser tous les problèmes de notre pays. ..
Posté 29 décembre 2021 - 10:43
Personnellement, je suis préparé.
Posté 29 décembre 2021 - 11:25
Par contre des 3 dernier présidents il aura été le seul a faire reculer un peu le chômage et aussi le seul a se faire autant détester.
Il est pourtant assez haut dans les sondages malgré toutes ses casseroles.
Il est détesté par ses opposants, ce qui est normal. De là à dire qu'il est le président le plus détesté... les mécontents crient plus fort mais ils sont moins nombreux. Pas de comparaison avec Hollande qui en fin de mandat était plus impopulaire que Fourniret.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 décembre 2021 - 11:29
Il est pourtant assez haut dans les sondages malgré toutes ses casseroles.Il est détesté par ses opposants, ce qui est normal. De là à dire qu'il est le président le plus détesté... les mécontents crient plus fort mais ils sont moins nombreux. Pas de comparaison avec Hollande qui en fin de mandat était plus impopulaire que Fourniret.
Macron est surtout soutenu par le bloc élitaire (20 à 25% des électeurs) qui est ultradominant dans les médias notamment.
Après prenons en compte le vent, comme disait Edgar Faure.
Posté 29 décembre 2021 - 11:38
Posté 29 décembre 2021 - 11:42
Les médias n'amèneront pas sur ce terrain les candidats, cela irait contre l'intérêt de ceux qui les financent.
Posté 29 décembre 2021 - 12:31
Zemmour n'aura pas forcément un vote populaire car par rapport au FN il n'a pas de volet social(en fait il a créé une augmentation de 100euros par des baisses de taxe mais on suppose que cela sera financé par d'autres taxe) il soutient la petite bourgeoisie dont il fait partie.
Il est fortement soutenu par Bolloré et les royalistes.
Mais il est possible qu'il crée la surprise au premier tour.
Comme tous les candidats sont nazes il peut y avoir des surprises.
C'est aussi serre que le championnat de L2.
Posté 29 décembre 2021 - 13:00
Posté 29 décembre 2021 - 13:27
Posté 29 décembre 2021 - 13:32
Posté 29 décembre 2021 - 13:35
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 décembre 2021 - 17:09
Et la piste Tevez ?
On nous a aussi proposer un ancien mangeur de Kebab Marseillais qui n'est pas titulaire au Mexique mais pareil il est plus tenté par un prêt à Nancy via Ostende histoire de jouer avec un nouvel entraîneur ultra encore plus offensif que le nôtre. (Il paraît également qu'un des meilleurs Kebab du monde est implanté la bas ce qui explique les perfs de leur équipe cette année)
Zlatan a proposé ses services comme il n'avait encore pas Zlatane le stade Bonal.
Sa seule exigence est une statue de lui avec un ballon d'or.
On peut bien lui faire ça.
Il nous reste bien l'attaquant Grec Psoriasis mais il retenu par son agent.
Posté 29 décembre 2021 - 19:40
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)