Et tu t'en vantes ?
C'est vrai que traîter quelqu'un d'enculé fait tellement avancer les choses ... Se vanter de forcer quelqu'un à se faire protéger par les flics c'est une grande preuve de virilité ! C'est bien t'es un homme !
Je t'aurais félicité si le "dis" ne précédait pas le "courtois" mais en réalité cela aurait été étonnant.
Vous n'arrêtez pas d'insulter Plessis et vous voudriez qu'il vous laîche les pieds en retour ? Assumez-donc bordel !
Premier point : Je ne me suis pas vanté, il me semble. Comme tu avais l'air de dire que mes collègues et moi on assumait pas nos propos, je te donnais un ou deux exemples. Le sujet c'est Dominique Bijotat, mais tu es parti (encore une fois) sur un terrain personnel, toi qui ne comprends pas qu'on s'en prenne aux personnes en public, vraiment j'ai du mal à te suivre (heureusement, il y a Libertyord pour ça, marquage à la culotte rules).
On a jamais obligé Plessis à se cacher, on remarque simplement que quand on se prend la gueule avec lui et qu'il y a pas ses toutous autour, il est beaucoup moins méprisant et insultant. Ce qui fait que son intégrité physique n'a jamais été mise en danger. Et que c'st lui qui a appelé courageusement les quelques types à en découdre après le match de Bordeaux. Donc, tu vas d'abord voir ce qu'il se passe réellement et après tu viens faire le beau sur le net.
Et pitié ne me félicite pas, je ne veux surtout pas le mériter. Venant de toi, c'est encore ce qui pourrait me faire le plus mal.
Très intelligent ça ... Très très intelligent et très fin ! Vous m'étonnez que Plessis vous tombe dessus si vous vous adressez à lui ainsi.
Je te pensais plus fin et moins beauf que ça !
Enfin bon, si la finesse flottait au-dessus des ultras ça se saurait ! En général, c'est plus les vapeurs d'alcool !
Allez, encore une belle réflexion, et oui, c'est les ultras qui sont plein de préjugés...
Et ouais je suis un beauf, t'as tout compris malin, tsé.
Deuxième vague d'insulte publique, dis donc, tu serais secrètement un ultra toi ?
Mon invitation tient toujours. Je voudrais être sûr que le type qui me traite de beauf, de lourd, et qui se fout de moi ouvertement est capable de faire ce qu'il demande aux autres : assumer.
On va éviter ce genre de propos.EDIT : OK. Je reformule : J.Locke tu es un blaireau (puisque ça passe dans tes posts, ça doit passer ici), tu es un lâche, un alcoolique, un beauf, un campeur, un type pas fin du tout.
tu te sens vraiment obligé de chercher la merde même quand personne ne t'emmerde, c'est plus fort que toi ?
Alors là, crois-moi, loin de moi l'idée de chercher la merde ...
Et le "rire et chansons d'or" pour J.Locke !
Bravo c'est mérité !
Là aussiCF. plus haut.
Ouah quelle vie merveilleuse ! Ton existence est elle tout le temps ponctuée de moments aussi excitants et de réflexions aussi poussées ?
Ca vaut mieux que d'avaler des bites d'étudiants mulhousiens.
Et encore là, ça commence à tomber bas.
EDIT : tu restes quand même le blaireau du blaireau, Libertywoufwouf.
Modifié par Papa Gaulois, 01 mai 2006 - 18:46 .