La prolongation est logique et méritée, Samuel Laurent a respecté sa parole.
J'espère qu'il sera en mesure de jouer la montée l'an prochain, je le pense capable d'atteindre les barrages.
Pour ce qui est du système de jeu, avec un recrutement adapté, on peut trouver l'efficacité offensive qui nous a fait tant défaut cette année.
SL n'avait rien promis à Daf.
Quand tu dis à un mec que l'objectif est de finir la saison dans les 10 premiers, ça sous entend forcément que c'est une des conditions de la prolongation de son contrat.
Quand tu ne prolonges pas l’entraîneur qui remplit son objectif, tu ne tiens pas ta parole et tu te donnes une image désastreuse.
Omar Daf construit une équipe particulièrement solide. Les adversaires doivent trouver cette équipe particulièrement difficile à jouer et avec quelques joueurs de compléments ( un ailier gauche qui a été le principal point faible de l'équipe ), je l'imagine facilement plus efficace et capable de se placer pour joueur les barrages dès la saison prochaine, à plus forte raison parce qu’il a l'entière confiance de son équipe. C'est clair que ça fait pas rêver en terme de qualité de jeu mais c'est ce qu'il faut pour évoluer en L2 ( en même en L1 ). Il suffit de regarder les autres équipes, Clermont, Troyes ou Toulouse jouent pas mal mais c'est avant tout solide avant d'être fantasque.
Pour ceux qui espère le joga bonito en L2, il faut vite redescendre sur terre...
Quand tu as un contrat qui se termine, le contrat se termine. Et le fait que tu aies atteint tes objectifs n'implique ... rien.
Je ne suis pas encore redescendu sur terre car, pour moi, Sochaux et médiocrité ne riment pas forcément bien . Mais ceux qui aiment le juego gerbito vont kiffer.
Dommage que Baskonia ne puisse pas revenir aux commandes... C'était tellement mieux...
Le fait que j'aie reconnu m'être trompé sur Baskonia n'enlève rien au jeu de merde développé par notre équipe depuis que l'entraîneur est aux commandes.
Mais je suis exigeant, je sais ...