Ben il a plus de 100 matches en L1 et ne doit pas vouloir être mis en concurrence avec un "novice".
Mercato été 2012
Posté 14 juin 2012 - 08:28
Ben il a plus de 100 matches en L1 et ne doit pas vouloir être mis en concurrence avec un "novice".
A tribe called quest represent, represent
Posté 14 juin 2012 - 08:42
Selon l'Est, Rudy Riou aimerait venir mais pas comme doublure. Je n'en sais pas plus, l'accès à l'article est payant, donc si quelqu'un veut nous le copier ...
Posté 14 juin 2012 - 08:54
S'il veut commencer comme titulaire, alors il faut en prendre un autre.
Posté 14 juin 2012 - 08:58
Posté 14 juin 2012 - 09:22
Personnellement, je ne suis pas hostile à cette idée. Je l'ai souvent trouvé plus convaincant offensivement que défensivement.
Je ne pense pas que Corchia sera utilisé comme milieu droit.
Si Duplus est conservé, il doublera le poste d'arrière droit avec Corchia.
Daf, polyvalent, doublera le poste d'arrière gauche, derrière Sauget (et Roussillon au besoin).
... Et Mikari sera notre nouveau milieu gauche. (Dixit Maraval)
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 juin 2012 - 10:05
Posté 14 juin 2012 - 10:13
Posté 14 juin 2012 - 10:23
Posté 14 juin 2012 - 10:26
Personnellement, je ne suis pas hostile à cette idée. Je l'ai souvent trouvé plus convaincant offensivement que défensivement.
Daf, polyvalent, doublera le poste d'arrière gauche, derrière Sauget (et Roussillon au besoin).
Je vois plutôt Duplus et Sauget en titulaire sur les côtés de la défense et Corchia monté d'un cran, avec Daf et Roussillon comme remplaçant.
Posté 14 juin 2012 - 10:34
Selon l'Est, Rudy Riou aimerait venir mais pas comme doublure. Je n'en sais pas plus, l'accès à l'article est payant, donc si quelqu'un veut nous le copier ...
Le voilà.
Riou aimerait venir, mais pas comme doublure...
Montbéliard. Teddy Richert ayant tiré sa révérence , le FC Sochaux a décidé d’adouber Pierrick Cros (21 ans) comme nouveau gardien du temple de Bonal. Reste à lui trouver une doublure. Si possible d’expérience. Le Nantais Rudy Riou a bien été approché. « Mais les choses sont très claires », avance l’agent du joueur, « Rudy n’a aucune envie d’être la doublure de qui que ce soit. Bien sûr Sochaux ne le laisse pas insensible, mais il est encore jeune (NDLR : 32 ans) et vient d’effectuer une grosse saison avec Nantes. Il ne faut jamais dire jamais, s’il y a une réelle concurrence sur le poste, ça changerait la donne mais en l’état actuel des choses, on n’a pas prévu de revenir vers Sochaux. La situation telle qu’on nous l’a présentée, c’est venir pour encadrer le jeune. Pour l’instant, ce n’est pas notre priorité. »
Droits TV et DNCG : Officiellement ouvert depuis mercredi, le mercato français démarre plutôt « piano ». Pour Alexandre Lacombe, cela n’a rien d’étonnant. Tous les clubs sont en attente, dit-il, des chiffres exacts des droits TV. « On a une réunion avec les autres dirigeants le 26 juin prochain sur le sujet. Mais tant qu’on ne connaît pas les sous qu’on aura de ce côté-là, c’est compliqué de s’engager sur des dossiers. On bosse évidemment, mais pour le moment il n’y a rien de neuf », explique le président du FCSM, toujours en attente, et c’est un autre facteur de ralentissement, de l’avis de la DNCG, le gendarme financier de la L1. « Ils n’ont encore rendu aucun avis alors que certains clubs sont passés il y a près de quinze jours. Donc on attend. »
Maïga : Le dossier Maïga peut vite devenir l’un des « points chauds » du moment. Après Stoke City, West Ham aurait fait part de son intérêt. Là encore, Alexandre Lacombe temporise : « Les Anglais n’achètent jamais très tôt. Ils peuvent se positionner, mais il n’y a pas de vraies offres. » À suivre malgré tout…
est républicain
Posté 14 juin 2012 - 10:37
Posté 14 juin 2012 - 10:45
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 juin 2012 - 10:49
Je vois plutôt Duplus et Sauget en titulaire sur les côtés de la défense et Corchia monté d'un cran, avec Daf et Roussillon comme remplaçant.
Aux dernières nouvelles, on recherche plutôt un milieu droit.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 juin 2012 - 11:00
Attends au moins la gueule de la 1ere recrue pour ça !
Bin, c'est Daf, non ?
Cela doit être quantité négligeable pour certains.
Et après, nous gueulons sur Lacombe...
Posté 14 juin 2012 - 21:53
Bin, c'est Daf, non ?
La 1ere des 3 ou 4 prochaines annoncées. Mais c'était il est vrai pas très clair!
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 14 juin 2012 - 22:04
Bin, c'est Daf, non ?
Remonte dans le topic pour voir ce que je déclare sur Daf. C'est loin d'être "quantité negligeable".
Et quel rapport avec Lacombe ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 14 juin 2012 - 22:16
Tu serais le genre de gars à penser que le kw/h nucléaire est le moins cher que ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 juin 2012 - 22:32
Tu serais le genre de gars à penser que le kw/h nucléaire est le moins cher que ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Je ne prétends pas qu'il ne parle que de moi. S'il réponds à mon post, c'est que je suis concerné et je suis en droit de répondre ce que je pense, non ?
Quant à ta 2eme remarque, tu es fort pour brouiller les pistes, et je constate que tu as fort bonne mémoire
Posté 14 juin 2012 - 22:34
Et pourtant c'est le moins cher... mais c'est un autre débat ^^.
Posté 15 juin 2012 - 10:23
Salaire 50 000 euros , ce peut etre une bon remplacant de Maiga...
Posté 15 juin 2012 - 10:39
Posté 15 juin 2012 - 10:48
A tribe called quest represent, represent
Posté 15 juin 2012 - 10:57
Il y a peu de rumeur nous concernant, je ne sais pas quels sont les oiseaux rares que Maraval va nous ramener..
Il faudrait egalement que les cas Maiga et Boudebouze commencent à se regler, Lacombe voulant sans doute tirer un maximum de benefices pour ce mercato..si l'on arrive à tirer environ 20M des transferts effectués, Lacombe depensera un minimum pour eventuellement recruter au mercato d'hiver et prevoir une perte des droits tv..
Je mise sur 5M d'euros de depense maximum..
Posté 15 juin 2012 - 11:08
Bin, c'est Daf, non ?
Remonte dans le topic pour voir ce que je déclare sur Daf. C'est loin d'être "quantité negligeable".
Et quel rapport avec Lacombe ?
Ce n'est pas à toi que cela s'adressait. Les camarades de la Seconde Nord, passés ou présents, sont toujours les meilleurs.
Le rapport est, qu'on ne peut, à la fois, critiquer Lacombe comme personne galvaudant l'histoire du club et oublier les joueurs et dirigeants qui en ont fait l'histoire du FCSM. Daf ou Bazdarevic, en font, selon moi, parti et c'est pour cela que certaines diatribes des poissons rouges de ce forum m'escagassent.
Posté 15 juin 2012 - 11:15
Il y a peu de rumeur nous concernant, je ne sais pas quels sont les oiseaux rares que Maraval va nous ramener..
Il faudrait egalement que les cas Maiga et Boudebouze commencent à se regler, Lacombe voulant sans doute tirer un maximum de benefices pour ce mercato..si l'on arrive à tirer environ 20M des transferts effectués, Lacombe depensera un minimum pour eventuellement recruter au mercato d'hiver et prevoir une perte des droits tv..
Je mise sur 5M d'euros de depense maximum..
En même temps quand on est sur des rumeurs, les joueurs courent signer dans un autre club alors je préfère qu'on ne parle pas trop de nous.
Pour Ribas il n'avait pas été évoqué il y a un ou deux ans déjà ?
Posté 15 juin 2012 - 11:37
Si c'est le cas oui tout à fait.
Pour Bordeaux ils n'ont pas beaucoup de moyens sinon ils seraient sur Maïga mais ils ne pourront pas.
Posté 15 juin 2012 - 11:55
Posté 15 juin 2012 - 12:11
Evoquer l'année dernière sous forme de prêt ou l'année d'avant ! Mais on a déjà parlé de lui, et je signe des deux mains aussi, jeune, bon buteur et bon homme de vestiaire. Cela avait été l'un des leaders de dijon.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 15 juin 2012 - 12:32
En plus, il connait la France.
Par contre, j'ai crainte que cela ne bouge pas vite.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 juin 2012 - 12:47
Peut-être un bon signe ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"