Alexandre Lacombe
Posté 09 février 2012 - 14:02
SALL, The pride of Juraside
Posté 09 février 2012 - 17:35
Il m'étonnerait fort que les tapettes chauffent beaucoup de pelouses.
Je l'explique par le peu d'esprit des gens de l'ouest et je ne m'en formalise pas
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 février 2012 - 17:54
C'est vrai Bonal, c'est un maudit gazon.
Eric Tabarly
Posté 09 février 2012 - 18:15
Au mieux, c'est un rateau qu'ils prendront.
Posté 09 février 2012 - 19:00
Je préfère rentrer au pays directement.
Au fait Nico t'aimes plus Lorient ? On était 14 selon la LFP dans la cage, +2 en honneur SVP.
J'évites de m'étendre sur mes relations avec le Cocombre ...
Posté 09 février 2012 - 20:35
Je l'explique par le peu d'esprit des gens de l'ouest et je ne m'en formalise pas
Je ne doutais pas que tu verrais le jeu de mot, en revanche, le fait que tu le soulignes me rappelle ce coté un peu péquenot des 70 que j'aimais tant.
Posté 09 février 2012 - 23:05
Ah non tiens.
Posté 10 février 2012 - 12:51
Prenez pas la mouche pour une histoire de tapettes.
Posté 10 février 2012 - 14:57
Posté 10 février 2012 - 15:07
Posté 11 février 2012 - 10:27
on n'a pas de fric mais ....
Posté 11 février 2012 - 10:34
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 11 février 2012 - 23:57
On n'est pas très bons, soit, mais avec un arbitrage digne de ce nom on serait loin d'être relégables.
Quand on voit comment Lille a récupéré un point au match aller parce qu'ils simplement ont mis une grosse pression sur l'arbitre pendant tout le match, on se dit que ça finira par payer.
Il ne s'agit pas de râler pour râler, mais de faire du factuel : on pourrait facilement lister les matchs où on s'est fait voler, et ce de manière indiscutable. Et la somme de tous ces matchs commence à peser très lourd.
Actuellement dans les médias il n'est même pas mentionné qu'on a marqué un but valable, et c'est pareil à chaque fois. Franchement moi ça me révolte. Pire, à chaque fois qu'on tombe contre un club de râeurs (et il y en a), l'adversaire se plaint et réussit à faire croire qu'on a été protégés. Personne ne sait qu'on se fait voler à ce point, et pire même, c'est plutôt le contraire qui se produit (celui qui ne se plaint pas est probablement le plus favorisé au yeux de chacun)
Il est temps de réagir et d'impacter l'opinion, parce que mine de rien ça joue énormément sur l'arbitrage futur de notre équipe. Et plus globalement sur l'image du club.
(*) 100% des cartons rouges du FCSM cette saison sont dus à des simulations de l'adversaire, pas mal comme stat
Posté 12 février 2012 - 00:00
Bandes de putes, on a égalisé de façon valable, ça vous trouerait le cul de le mentionner plutôt que pondre cette daube mensongère ?
Posté 12 février 2012 - 00:05
Ah bon ? A lire le certains bavasseurs, chaque parole d'Antonetti était un replacement génial qui refondait le football...
Posté 12 février 2012 - 01:34
On n'est pas très bons, soit, mais avec un arbitrage digne de ce nom on serait loin d'être relégables.
Quand on voit comment Lille a récupéré un point au match aller parce qu'ils simplement ont mis une grosse pression sur l'arbitre pendant tout le match, on se dit que ça finira par payer.
Il ne s'agit pas de râler pour râler, mais de faire du factuel : on pourrait facilement lister les matchs où on s'est fait voler, et ce de manière indiscutable. Et la somme de tous ces matchs commence à peser très lourd.
Actuellement dans les médias il n'est même pas mentionné qu'on a marqué un but valable, et c'est pareil à chaque fois. Franchement moi ça me révolte. Pire, à chaque fois qu'on tombe contre un club de râeurs (et il y en a), l'adversaire se plaint et réussit à faire croire qu'on a été protégés. Personne ne sait qu'on se fait voler à ce point, et pire même, c'est plutôt le contraire qui se produit (celui qui ne se plaint pas est probablement le plus favorisé au yeux de chacun)
Il est temps de réagir et d'impacter l'opinion, parce que mine de rien ça joue énormément sur l'arbitrage futur de notre équipe. Et plus globalement sur l'image du club.
(*) 100% des cartons rouges du FCSM cette saison sont dus à des simulations de l'adversaire, pas mal comme stat
Je suis assez d'accord. D'ailleurs quand on sait à quel point les résultats tiennent (souvent) à peu de chose, un surplus de réussite peut changer toute une saison et l'arbitrage en fait partie.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 12 février 2012 - 14:21
C'est ça le plus flippant, à mon sens.
Accumuler des recrues qui ne soient nécessaires ni quantitativement, ni qualitativement. Un recrutement sans discernement, ni bon sens, pas de vraie concertation, on gratte 4 sous à gauche pour en dépenser 20 à droite, bref tout ça c'est la marque des clubs qui perdent le fil, le genre d'indice qui sent pas bien bon.
Posté 12 février 2012 - 14:30
Posté 12 février 2012 - 15:58
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 12 février 2012 - 17:12
Ce qui est scandaleux, c'est que cette règle soit devenue une histoire de millimètres où on en vient à se demander si telle ou telle partie du corps compte lorsqu'elle est 10cm derrière le dernier défenseur.
Quand une passe arrive à surprendre la défense et à donner 5 mètres d'avance à l'attaquant mais qu'on siffle hors jeu parce que ce dernier était parti un dixième de seconde trop tôt, c'est contre la nature du jeu d'une part, et surtout contre le sens originel même de cette règle
Posté 12 février 2012 - 17:20
Une demission de Lacombe et tout le staff serait peut etre pas une si mauvaise idée..
Posté 12 février 2012 - 17:34
Faut pas trainer avec vous...
Posté 12 février 2012 - 18:15
Que Privat soit hors-jeu ou non, ça se joue effectivement à un poil de couille. Je ne sais plus lequel de ses camarades est d'ailleurs un peu plus avancé que lui mais il ne fait pas action de jeu.
Non, en fait, ce qui fait que le juge de touche percute c'est juste que l'action concerne Sochaux, qui plus est à l'extérieur, et non Lyon à Gerland ou Paris au parc !
Posté 12 février 2012 - 22:01
L'assistant prend le risque moindre.
On ne fait peur à personne.
Lacombe démission.
Posté 12 février 2012 - 22:56
Ce qui est scandaleux, c'est que cette règle soit devenue une histoire de millimètres où on en vient à se demander si telle ou telle partie du corps compte lorsqu'elle est 10cm derrière le dernier défenseur.
Quand une passe arrive à surprendre la défense et à donner 5 mètres d'avance à l'attaquant mais qu'on siffle hors jeu parce que ce dernier était parti un dixième de seconde trop tôt, c'est contre la nature du jeu d'une part, et surtout contre le sens originel même de cette règle
C'est malheureusement vrai...
Posté 12 février 2012 - 23:01
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 février 2012 - 23:14
C'est ça le plus flippant, à mon sens.
Accumuler des recrues qui ne soient nécessaires ni quantitativement, ni qualitativement. Un recrutement sans discernement, ni bon sens, pas de vraie concertation, on gratte 4 sous à gauche pour en dépenser 20 à droite, bref tout ça c'est la marque des clubs qui perdent le fil, le genre d'indice qui sent pas bien bon.
surtout quand ce Grand Président nous clame haut et fort à plusieurs reprises : si on prends un attaquant c'est pour etre un vraie plus , pas une pièce rajoutée .
LOL
bouffon
Posté 12 février 2012 - 23:31
Que Privat soit hors-jeu ou non, ça se joue effectivement à un poil de couille. Je ne sais plus lequel de ses camarades est d'ailleurs un peu plus avancé que lui mais il ne fait pas action de jeu.
Et celui-ci est le premier à apparaître dans le champ de vision de l'arbitre-assistant, ce qui peut l'influencer aussi. Très difficile je trouve de juger ce genre de situation. Je comprends facilement l'erreur.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 12 février 2012 - 23:58
Posté 13 février 2012 - 08:01
Ils ont fait un collage en Haute-Saône et à Belfort.