Posté 25 juillet 2008 - 23:05
En perdant mon temps sur Facebook, j'suis tombé sur le profil ultime, ZE WINNER. Je tairais son nom par respect (sic), mais j'signale juste à sa décharge qu'il est marseillais. J'vous copie ses informations personnelles, c'est extrêmement croustillant.
Activités :
1ere année fac de droit... musiciens (group osmoz): clarinette, saxo, percu... danseur hiphop: compagnie di6danse...beatbox...pui ché plu ptetr dotr choz(**peut-être, le pauvre homme a tellement d'activités qu'il ne sait meme pas s'il est exhaustif**)...
Intérêts :
zic, danse hiphop, é pui je sé plu ... jem bien les femmes oci lol rien de + banal.... é dc oci manger, boire, fumer, glandouillé, fer du sport, concerts, shisha, salon de thé, voyager, partir a l'aventure, camper, pui ché pa plin de choz enkor
Style de musique :
funk, jazz, soul, gospel, raggae, ska, bossa, samba... essentielmen, pui sinn j'écoute un pe de tt com du dub, rap, ragga, dancehall, lounge, world... pui jem bien découvrir dc jpe tré bien écouté de la tribe, drum'n'bass, tech, hard tech, jungle, minimal, électro, house, etc... é mem du classik!!!....
Émissions télé :
the 70's show, kyle xy, veronica mars, prison break, oz etc etc etc pui ya telmen de conneries divertissantes ke jregarde dc jvé pa tt vs citer !!! ms jem bien oci les débats de ce soir ou jms, arte je kiff grav a donf(le dessous des cartes, reportaj geo, ...), les émissions sur la vie des animo sauvaj, sur les tribu, cultures des pays etc, tt ce kié reportaj dinfo en tt genre...(**Alors là ça devient intéressant : "moi j'aime la culture t'as vu tu vois ? les animos, les tribus, la faim dans le monde, la pauvreté, c'est trop pas bien du tout t'as vu ? moi j'kiffe trop pas l'injustice dans la vie zyva"**)
Films :
je sé pa kestion tré difficil, je sui dc indécis sur la kestion... ms jpe en cité un ki m'a marké kan mem: taxi driver (**trop dur de citer quelques films qu'on aime, pfiou, heureusement qu'ils demandent pas ça au bac, personne ne l'aurait**)
Livres :
tré bonne kestion étant donné le pe de livre ke je li..., ms en fet jprefere etr enkor indécis car jne sui pa acé qualifié a propo de ce sujet là pr répondre a cette kestion(**là on touche au SUBLIME !!!!! Monsieur n'est pas assez qualifié pour dire quels livres il aime bien...il a pas son bac +2 mention Livres Préférés le pauvre !**)...sinn en bd jconé mes classik:asterix, tintin... ms moi jem bien surtt les magazine d'info styl le nouvel observateur, express, etc...
Citations :
yen a tro... pa possibl nn plu de rep a cette kestion...
En quelques mots :
javé comencé par fer un truc acé lg ms en fet jprefer finalmen garder une part de mystere! vs en savé dja acé pr linstan!!! si vs voulé mieu mconetr vs avé k le dir!!! na!!!