P.S.: si la capacité à parler et à s'exprimer ici bas est proportionnelle au niveau du diplôme, il est préférable que tu arrêtes de me répondre.
Tu te m'éprends, en fait tu as très mal compris ce que j'ai très mal exprimé
il est bien entendu pour moi que chacun peut parler football et qu'il n'est point besoin de diplômes pour en parler. mais dès lors qu'il y a critique, il me semble qu'il serait préférable d'être du même niveau, du même milieu pour rendre un temps soit peu la critique crédible.
J'aime cuisiner, j'aime bien manger, ça ne fait pas de moi un expert cuisinier ni un critique gastronome. Je peux dire ce que je trouve bon ou moins bon, ce qui est joliment présenter ou pas. Mais de là à dire que le cuisto est à mettre au feu avec ses gamelles parce que ce qu'il m'a servi n'est pas à mon goût, je pense qu'il faut être à minima du métier pour pouvoir se le permettre. Enfin ça ce n'est que mon humble avis qui n'engage que moi.
Je pense que l'avis de quelqu'un qui a déjà chaussé des crampons, qui a déjà tenu un sifflet, qui a déjà coaché une équipe, sera un peu plus pertinent que l'avis de quelqu'un qui n'a jamais chaussé des crampons, qui n'a jamais tenu un sifflet, qui n'a jamais coaché une équipe. Ce dernier pouvant s'astreindre de lui même à une certaine modération (si ce n'est dans la virulence du propos, au moins dans la quantité de message)
Alors oui, je réitaire : Tu n'aimes pas (plus) DAF, on ne recrutera pas tant que DAF sera là, on ne montera pas tant que DAF sera là, on est zéro de jouer le nul à l'extérieur, DAF ne fait pas jouer les bon joueurs etc. etc. ... mais lui il à une carrière un vécu de joueur de haut niveau, il est monté à la Fédé pour passer SES diplômes et les a réussi ! Ca n'en fait certe pas le meilleur entraineur du monde mais de là à dire, redire et redire (juste après 7 matches sur 38 ) que c'est juste une brèle que c'est fini, c'est fichu, on ne montera pas, on ne montera jamais ...