Le problème de ce genre de position, c'est qu'on doit être totalement clean pour pouvoir se permettre de mépriser ce qu'on font les autres... Or, dans une époque pas si lointaine, on faisait aussi partie de la multipropriété avec Baskonia (même si ce n'était pas total mais une simple convention etc...). N'empêche qu'on va prendre les railleries pour pas grand chose à mon sens... Dénoncer le procédé, intenter un recours à plusieurs, pourquoi pas ! Mais aller dans la presse et cartonner Nancy n'a rien de constructif, et on donne le bâton pour se faire battre (puisque nous avons participés à ce système). SL ferait mieux de se concentrer sur le mercato et pousser l'actionnaire a mettre un peu de billes pour ne pas se retrouver en mauvaise posture fin Août...
SL n'a pas participé à la mascarade Baskonia donc il a autant de crédit qu'un autre président de L2 pour parler de ce sujet.
Et avec Baskonia c'était bien diffèrent, ce qui était fait était dans l’intérêt d'Alaves alors que là c'est l'inverse c'est Nancy qui profite.
Oui mais, je me mets à la place des gens au raisonnement un peu court... Je suis d'accord avec toi mais il ne parle pas en sa propre parole mais en celle du FCSM... Et en cela, même si lui n'en faisait pas partie, il sait que la situation a existé au club... Et je suis en partie d'accord avec toi pour le deuxième argument, mais ce que les gens voient c'est : des joueurs prêtés par un club, affiliés à ce dernier afin de bénéficier de joueurs sans se soustraire à un règlement.