Outre l'attaquant qu'il nous manque encore, je ne peux croire que notre mercato s’arrêtera avec celui-ci... Je n'imagine pas que l'on puisse débuter la saison sans 1 ou 2 prêts supplémentaires pour un joueur de couloir droit et un milieu axial polyvalent... L'Est nous apprend quand même que Kaabouni ne serait pas opérationnel avant octobre... Et j'ai toujours un doute sur Lopy, fragile lorsqu'il est sous notre tunique... Si on ajoute à cela les suspensions régulières de Thioune, notre milieu passerait de Kaabouni Thioune Lopy à Daham, N'diaye, Weissbeck... Sans faire injure a ces joueurs, je ne vois pas qui pourra avoir un abattage suffisant au milieu pour enchaîner les récupérations de balles et les placements défensifs nécessaires... N'diaye a du potentiel, c'est certains, mais la saison dernière, dans une équipe remaniée, c'était lui le meilleur à Epinal en coupe et... on a perdu contre une N2... Je ne pense pas que ce soit rendre service à lui et au club que de le griller trop vite... Ce n'est ni Fuchs, ni Agoumé dans la précocité mais ce sera probablement un bon joueur dans l'avenir... Pour Weissbeck, je le trouve beaucoup plus intéressant dans un rôle de 10 mais peut il jouer un match entier ? la saison dernière, il a surtout été bon lorsqu'il entrait en deuxième mi temps... Sachant qu'il manque un vrai leader technique dans cette équipe surtout en l'absence de Kaabouni... Un Mollo, capable de percuté ou de garder le ballon, un Sakhi dans un rôle d'organisateur...