ça pue la mauvaise foi dans le coin mais c'est bien bon !!!

malheureusement je ne peux pas en rajouter une couche je n'ai pas vu le match d'hier mais j'ai vu les images, un, bon p'tit résumé et j'ai , comme vous, lu les "résumés" dans les journaux et sur le site de l'equipe qui a effectivement mis en avant plusieurs faits de match favorables au Real
Villareal est quand-même une équipe étonnante puisqu'elle fait match nul systématiquement quand elle recoit un 'gros' du championnat : nul contre le Barca, le Real, Valence, FC Seville, Bilbao ....
En tout cas c'est passionnant de suivre la Liga et les posts de la Meringue, mauvaise foi ou pas, sont ultra passionnés, et ca fait bien plaisir, j'ai analysé le calendrier, y'a 6 pts d'écart, 10 matches à jouer donc 30 pts en jeu :
Barca/Real sera évidemment un match à 6 pts : si le Real ne perd pas on peut penser que le Real sera champion (encore que) et s'il perd le Barca devra encore prendre 3 pts de plus que le Real sur les 9 matches restants, or :
en C1 le Barca va affronter Milan pendant que le Real va se balader contre les Chypriotes qui ne valent rien.
Là avantage Real (mais attention à un Bayern/Real en demi qui peut faire très très mal)
et :
Le Barca a 4 matches à domicile, 5 à l'extérieur
Le Real a 5 matches à domicile, 4 à l'extérieur
donc là, avantage Real aussi
sur les adversaires à venir,
Le Barça recoit :
le 8eme l'Espanol, rival historique qui voudra absolument l'empecher d'etre champion
le 9eme Bilbao qui va tout miser sur la Ligue europa
le 5eme Malaga qui est ultra chiant à jouer
le 12eme Getafe
et ira chez :
le 4eme Levante et ca sera très difficile (sauf que - lorsque le Barca est quasi au complet et à fond - le Barca est injouable)
le 11eme Majorque
le 16eme le Betis
le 20e et dernier, Saragosse
pendant que le Real jouera à domicile contre :
le 3eme Valence, très difficile donc (mais Valence va jouer à fond la ligue europa)
le 11eme Majorque
le 13eme Real Sociedad
le 14eme le FC Seville qui vaut mieux que son classement
le 19eme Gijon
et ira chez :
le 7eme l'ennemi, l'Athletico (qui a la tête à la ligue europa)
le 9eme Bilbao (là aussi très difficile mais Bilbao joue à fond la ligue europa)
le 6eme Osasuna qu'en a pris 7 à l'aller et va vouloir effacer l'humiliation
le 15eme Grenade
donc au niveau calendrier c'est kif-kif
ça va se jouer avant tout au mental. Les joueurs du Real ont une sacrée pression, le Barca revient fort, vont-ils tenir ?
"finalement tout le monde est mauvais sauf l entraineur, ca change de l année derniere ou tout le monde etait bon sauf l entraineur" BIQUETTE68