Et lui, il l'a, peut-être ? Ça l'empêche pas de rester, hein !
Le problème de Gillot c'est sa nostalgie de la période lensoise. Il voudrait se faire un groupe de supers joueurs achetés à prix élevés et jouer les premiers rôles.
Hélas nous sommes dans un club formateur dont le but, et le bonheur de supporters comme moi, est d'intégrer année après année les petits jeunes issus de la formation, que l'on peut voir arriver petit à petit jusqu'à la CFA puis en première pour les meilleurs.
Je me répète, cela fait plusieurs années qu'il fait n'importe quoi, que l'on craque du fric en daubes, alors que nous aurions pris un bon joueur en fin de carrière (j'entends 31, 32 ans) par ligne à chaque mercato pour par cher, nous aurions à l'heure actuelle avec Teddy un groupe de 4, 5 joueurs expérimentés capables d'encadrer les jeunes.
Franchement ça sert à quoi que nous ayons un centre aussi performant pour écarter des jeunes ? A quoi ça sert un entraineur qui au bout de 2 ans et demi est incapable de nous proposer une équipe qui ne peut pas aligner 4 passes, incapable de trouver la profondeur et qui défensivement fait des erreurs de poussins neuf matchs sur dix ? Sans compter sur le manque évident de condition et de motivation de pas mal de joueurs.