Bonjour ,
C'est mon premier post sur ce forum et j'espère que je serai le bienvenu parmis vous dans le forum d'une équipe hyper géniale pour laquelle j'ai énormément de respect et d'admiration
.
Je n'ai pas eu à lire tout le topic
mais bon avant d'y apporter une petite part je me présenterai rapidement. Je suis marocain étudiant à Belfort et très grand fan du wydad de casablanca ...
Pour passer à Zairi je crois qu'il a tout le potentiel d'être le meilleur en ligue 1 vu sa "technicité" mais il est tout sauf un professionel ...
Au foot il ne suffit de savoir effacer 2 défenseurs pour être bon, c'est certes des fois spectaculaire mais bien souvent une passe décisive en efface 4 ou 5 en une fraction de seconde avant que tout le monde ne se replace ... D'ailleurs les grands joueurs on les reconnait à leur dribble mais aussi à leu jeu collectif (Maradona, Pelé, Romario, Zidane ...), malhereusement Zairi à un joli coup d'oeil et un "pied précis" et il a la capacité de se fondre dans ce modèle mais dans son style de jeu tout il fait tout sauf mettre son potentiel à disposition de son équipe ...
C'est simplement une mentalité très amateur et je crois qu'il a de la chance d'évoluer à Sochaux actuellement mais s'il change d'attitude il sera logiquement transféré à un autre club (rien en cela n'est dévalorisant au FCSM c'est juste question de salaire ...)
Finalement j'espère tout le bonheur au FSCM qui est l'une de mes équipes adorées