Je l'aurais après Noël, j'espère l'avoir pour le match de coupe conte Lorient
L'aventure Socios à Sochaux c'est parti !
Posté 19 décembre 2023 - 13:16
Posté 19 décembre 2023 - 13:20
Tout le monde devrait l'avoir d'ici là.
Posté 19 décembre 2023 - 13:55
Les maillots devraient être vendus sous le manteau.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 décembre 2023 - 14:27
Comme pour le pull de Noël, il aurait été judicieux de les faire vendre par Tanchot.
Posté 19 décembre 2023 - 20:42
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 22 décembre 2023 - 17:07
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 22 décembre 2023 - 20:11
J'ai déniché mon nom et celui du fiston en moins de 20mn. Avec une loupe certes !
Niveau joueurs : j'ai croisé T.Richert et D. Perquis, côte à côte, ainsi que M.Isabey.
Posté 22 décembre 2023 - 20:27
Posté 22 décembre 2023 - 20:32
Posté 22 décembre 2023 - 23:33
Posté 22 décembre 2023 - 23:39
(H. L. Mencken)
Posté 23 décembre 2023 - 08:36
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 23 décembre 2023 - 09:57
Moi j' ai toujours pas vu mon nom, j'y vais passer 2 heures,mais je désespère pas ????
Ton nom est peut-être caché par un des flocages. En tout cas sur ton maillot, car les noms n'apparaissent jamais au même endroit d'un maillot à l'autre.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 23 décembre 2023 - 09:59
Il nous en fait voir ce maillot mais quel plaisir de voir les gens contents.
On voit bien que ce n'est pas simple mais que vous faites le maxi. Merci à vous.
Posté 23 décembre 2023 - 10:29
Des nouvelles concernant les maillots à destination de l'étranger? Ils semble y'avoir un imbroglio avec les droits de douane et ils n'ont toujours pas été envoyés.
Posté 23 décembre 2023 - 10:33
Moi j' ai toujours pas vu mon nom, j'y vais passer 2 heures,mais je désespère pas ????
Ton nom est peut-être caché par un des flocages. En tout cas sur ton maillot, car les noms n'apparaissent jamais au même endroit d'un maillot à l'autre.
Je crois qu'un représentant des sociochaux avait expliqué que si le nom était sous le flocage, ils le replaçaient une seconde fois ailleurs (ce qui leur a pris un temps fou).
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 décembre 2023 - 12:33
C'est vrai , j'ai lu ça aussi, j'avais peur d'être passé sous un flocage..Je crois qu'un représentant des sociochaux avait expliqué que si le nom était sous le flocage, ils le replaçaient une seconde fois ailleurs (ce qui leur a pris un temps fou).Moi j' ai toujours pas vu mon nom, j'y vais passer 2 heures,mais je désespère pas ????
Posté 23 décembre 2023 - 13:06
Des nouvelles concernant les maillots à destination de l'étranger? Ils semble y'avoir un imbroglio avec les droits de douane et ils n'ont toujours pas été envoyés.
Ils seront tous expédiés semaine prochaine.
Posté 23 décembre 2023 - 13:20
Je crois qu'un représentant des sociochaux avait expliqué que si le nom était sous le flocage, ils le replaçaient une seconde fois ailleurs (ce qui leur a pris un temps fou).
Merci pour la précision. Mais je ne vois pas trop bien comment c'est gérable étant donné que les noms ne sont jamais placés de la même manière.
Posté 23 décembre 2023 - 13:47
Pour moi les noms sont au même endroit sur les maillots. J'ai trouvé un nom sur mon maillot grâce à une photo trouvée sur un réseau social. Exactement au même endroitMerci pour la précision. Mais je ne vois pas trop bien comment c'est gérable étant donné que les noms ne sont jamais placés de la même manière.Je crois qu'un représentant des sociochaux avait expliqué que si le nom était sous le flocage, ils le replaçaient une seconde fois ailleurs (ce qui leur a pris un temps fou).Moi j' ai toujours pas vu mon nom, j'y vais passer 2 heures,mais je désespère pas ????
Posté 23 décembre 2023 - 14:26
En fait, j'avais cru comprendre que les noms étaient aux mêmes endroits pour chaque taille. Mais on me démentira si ce n'est pas le cas.
Posté 23 décembre 2023 - 14:50
Merci pour la précision. Mais je ne vois pas trop bien comment c'est gérable étant donné que les noms ne sont jamais placés de la même manière.Je crois qu'un représentant des sociochaux avait expliqué que si le nom était sous le flocage, ils le replaçaient une seconde fois ailleurs (ce qui leur a pris un temps fou).Moi j' ai toujours pas vu mon nom, j'y vais passer 2 heures,mais je désespère pas ????
En passant des heures avec des socios volontaires à relire chaque patron de chaque taille
Posté 23 décembre 2023 - 14:52
En fait, j'avais cru comprendre que les noms étaient aux mêmes endroits pour chaque taille. Mais on me démentira si ce n'est pas le cas.
La base est identique mais forcément entre un S et un 4 XL, ça peut bouger !
Par exemple moi, entre un M et un XL, j'imagine que le nom passait sous un flocage donc replacé. Du coup 1 fois dans le dos et 1 fois sur une manche.
Posté 23 décembre 2023 - 15:02
Voilà c'est ce que j'ai compris. Le nom entier peut donc être différent selon la taille.
Posté 23 décembre 2023 - 15:34
Ils seront tous expédiés semaine prochaine.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Posté 23 décembre 2023 - 18:00
Oui, les noms, tout au moins pour les zones non floquées, sont au même endroit quelque soit la taille.En fait, j'avais cru comprendre que les noms étaient aux mêmes endroits pour chaque taille. Mais on me démentira si ce n'est pas le cas.
J'ai un L et un XXL sous les yeux, et il y a peut-être quelques millimètres de différence mais c'est tout.
Posté 23 décembre 2023 - 19:19
Merci pour la précision. Mais je ne vois pas trop bien comment c'est gérable étant donné que les noms ne sont jamais placés de la même manière.
En passant des heures avec des socios volontaires à relire chaque patron de chaque taille
Eh ben chapeau!
Posté 23 décembre 2023 - 19:32
Oui, les noms, tout au moins pour les zones non floquées, sont au même endroit quelque soit la taille.En fait, j'avais cru comprendre que les noms étaient aux mêmes endroits pour chaque taille. Mais on me démentira si ce n'est pas le cas.
J'ai un L et un XXL sous les yeux, et il y a peut-être quelques millimètres de différence mais c'est tout.
Chez moi, c'est pas du tout le cas: deux tailles différentes, et les noms ne sont pas du tout au même endroit, mais vraiment pas. La teinte du tissus n'est pas identique également, et la police plus grande sur la taille la plus petite. Bon après on s'en fout, c'est juste pour l'anecdote, car l'important c'est de l'avoir ce maillot collector!
(Ceci dit j'aurais peut-être pas du commander chez Wish)
Posté 23 décembre 2023 - 20:05
Drôle celle-ci.
Posté 23 décembre 2023 - 20:25
Non, maillot !Eh ben chapeau!En passant des heures avec des socios volontaires à relire chaque patron de chaque taille
Ton nom est peut-être caché par un des flocages. En tout cas sur ton maillot, car les noms n'apparaissent jamais au même endroit d'un maillot à l'autre.Moi j' ai toujours pas vu mon nom, j'y vais passer 2 heures,mais je désespère pas ????
(H. L. Mencken)