Pour ceux qui veulent en savoir plus :
Fabien Dorier s'exprime publiquement sur Twitter défendant Prévôt et les choix de la direction
Le chinois a réussi à enfumer tout les salariés du club ils y croient encore dure comme du béton à son projet.
Posté 25 juin 2017 - 21:18
Pour ceux qui veulent en savoir plus :
Fabien Dorier s'exprime publiquement sur Twitter défendant Prévôt et les choix de la direction
Le chinois a réussi à enfumer tout les salariés du club ils y croient encore dure comme du béton à son projet.
Posté 25 juin 2017 - 21:20
Non, ils sont payés par Li pour faire de la propagande pas pour dire ce qu'ils pensent ou la réalité.Le chinois a réussi à enfumer tout les salariés du club ils y croient encore dure comme du béton à son projet.Pour ceux qui veulent en savoir plus :
Posté 25 juin 2017 - 21:21
Soit tu gardes Prévôt Long et tu leur fais confiance, soit tu prends un troisième avec de la bouteille qui s'effacera vu son âge au profit des deux jeunes.Prevot en 1, cela ne me choque pas. Il a l'expérience de la saison dernière et le club doit le valoriser.
PAR contre, j'aimerais quand même un numéro 2 avec de la bouteille pour apporter un plus.
Posté 25 juin 2017 - 21:24
Non, ils sont payés par Li pour faire de la propagande pas pour dire ce qu'ils pensent ou la réalité.
Le chinois a réussi à enfumer tout les salariés du club ils y croient encore dure comme du béton à son projet.Pour ceux qui veulent en savoir plus :
Autre possibilité, effectivement ..
Posté 25 juin 2017 - 21:30
Posté 25 juin 2017 - 21:39
après Prévot est international jeune, il a donc certainement des qualités et un potentiel intéressant! Je pense franchement qu'il n'était vraiment pas dans de bonnes conditions l'année dernière, et étant jeune gardien, on lui a mis trop de pression sur le dos... laissons lui le bénéfice du doute! faisons également confiance à la défense, je le répète encore mais pour ma part, l'urgence est plutôt à gauche
Posté 25 juin 2017 - 21:58
Ceci dit souvenez vous (bon certes les temps étaient différents) mais ni Pouplin ni Pelé n'étaient officiellement n°1 à leurs arrivées.
Bon après je dis ça mais je n'y crois pas plus que vous. On aura au mieux un joueur du niveau de Dilo pour jouer les n°1 bis...
Posté 25 juin 2017 - 22:02
Posté 25 juin 2017 - 22:10
Posté 25 juin 2017 - 22:15
Avons-nous le 3ème budget de L2 pour cette saison ?
j'en doute fortement.
Posté 25 juin 2017 - 22:21
Prevot en 1, cela ne me choque pas. Il a l'expérience de la saison dernière et le club doit le valoriser.
PAR contre, j'aimerais quand même un numéro 2 avec de la bouteille pour apporter un plus.
On montera pas avec Prévôt.. Faut quelqu'un avec de l'expérience. Personnellement il faut des mecs d'expériences!
On est bien monté avec Peteyrens...
C'est vrai que cela relativise tout... Le gardien ne fait pas tout. Déjà une équipe avec des joueurs qui jouent à leur poste ça sera un gros progrès
Posté 25 juin 2017 - 22:23
On s'est tous plus ou moins paluché pendant une demi saison sur Cros (avant que Richert ne raccroche avec le résultat qu'on connaît)...
Alors pourquoi ne pas croire en Prévôt?
Posté 25 juin 2017 - 23:11
Posté 25 juin 2017 - 23:21
Posté 26 juin 2017 - 06:06
Comme l'année dernière, c'est une erreur de confier le poste de numéro 1 à un si jeune gardien (avec les remplaçants actuels ou souhaités), certes il accumule l'expérience des matchs, mais il n'apprend pas/plus son métier sereinement et correctement. Ce n'est pas non plus l'aider et le féliciter que de le parachuter ainsi, ce n'est pas lui qui n'était pas bien dans sa tête après quelques lectures sur les réseaux sociaux ?, maintenant qu'il est numéro 1, la pression va s'accentuer, chaque bourde va compter triple dans sa tête, si les résultats ne suivent pas, il ne faudra pas s'étonner de le perdre définitivement. Son plus gros problème actuellement ce n'est pas entre les gants mais dans la tête. Faire des erreurs, c'est normal vu son parcours et son expérience, mais le responsabiliser (lui faire confiance) c'est lui mettre le couteau sous la gorge, depuis quand les jeunes issu de la formation sont les gilets par balle d'une direction et/ ou staff ? On savait déjà qu'ils étaient utilisés pour financer les saisons, mais maintenant... ça donne envie d'être formé à Sochaux.
Je ne parle pas de l'institution qui est mis en danger (financièrement et sportivement), par des choix ahurissants depuis un certains moment, groupe limité, poste absent.
Une décision logique serait de le laisser numéro 1 tout en recrutant un vétéran pouvant lui apprendre le métier et le suppléer dans les périodes de doute. Mais non on recrute plutôt un espoir déchu qui veut se refaire une santé au FCSM, pas certain que ça n'augmente pas (encore) la pression sur les épaules de ce jeune gardien.
Triste FCSM, j'espère bien le revoir un jour tel que je l'ai découvert...
Posté 26 juin 2017 - 06:30
Prévot c'est surtout à cause de Cartier qu'il n'était pas bien dans sa tête... ok il a fait des bourdes, mais il apprend encore (la maturité des gardiens arrive souvent un peu plus tard que pour les joueurs de champ), si on veut le faire progresser il faut le faire jouer. Si il a les capacités, il y arrivera. Il fera des boulettes, mais je vous rappelle qu'un gardien n'est jamais imperméable, même les meilleurs se prennent des buts, voir des buts critiquables. C'est un poste qui est très en vue car c'est le dernier rempart... mais est-ce qu'on tombe sur un attaquant à chaque fois qu'il ne cadre pas son tir??? soyons indulgents, laissons le jeune progresser. Je pense franchement qu'il doit avoir les capacités pour tenir la baraque, si la défense devant lui est correcte.
Posté 26 juin 2017 - 07:06
à 38 ans Gnanhouan peut faire une saison en ligue 2.
Le chinois sera en Autriche avec le groupe, j'espère que Ziedler arrivera à le convaincre pour mettre des sous dans les transferts.
Le recrutement de Brice Morin entraîneur des gardiens du centre de formation et adjoint de Daf a été fait par G.G sur une liste des gardiens fournie aux clubs par la DTN.
http://www.vosgesmat...signe-a-sochaux
Posté 26 juin 2017 - 07:12
Posté 26 juin 2017 - 07:32
Prévot c'est surtout à cause de Cartier qu'il n'était pas bien dans sa tête... ok il a fait des bourdes, mais il apprend encore (la maturité des gardiens arrive souvent un peu plus tard que pour les joueurs de champ), si on veut le faire progresser il faut le faire jouer. Si il a les capacités, il y arrivera. Il fera des boulettes, mais je vous rappelle qu'un gardien n'est jamais imperméable, même les meilleurs se prennent des buts, voir des buts critiquables. C'est un poste qui est très en vue car c'est le dernier rempart... mais est-ce qu'on tombe sur un attaquant à chaque fois qu'il ne cadre pas son tir??? soyons indulgents, laissons le jeune progresser. Je pense franchement qu'il doit avoir les capacités pour tenir la baraque, si la défense devant lui est correcte.
+1, j'ai trouvé Prévot plutôt prometteur à ses débuts. Il a simplement perdu la confiance.
Et puis, on encense Werner mais chez nous, c'est 3 bons mois, pas plus...
Posté 26 juin 2017 - 08:07
Et si PREVOT explosait cette année ?
Moi j'y crois, mais j'espère un numéro 2 solide parce que sinon ca reste tout de même léger en cas de pépin !
Posté 26 juin 2017 - 08:13
Et s'il gardait les sous pour un joueur devant, et en ne mettant pas tout dans le gardien?
Posté 26 juin 2017 - 08:17
J'aimerais bien voir Prévot avec une défense en béton, à mon avis ce n'est pas la même.
Bon maintenant il ne faut plus que la défense en béton...
Si ça se trouve Li n'a pas un radis et attend de vendre 2-3 joueurs (Tardieu, Martin, Teikeu...) pour acheter ces fameux top players
Posté 26 juin 2017 - 08:35
Et s'il gardait les sous pour un joueur devant, et en ne mettant pas tout dans le gardien?
Entre tout et rien il y a bien un juste milieu non ? La question c'est combien le club à a disposition "en ne mettant pas tout".
Posté 26 juin 2017 - 09:01
Posté 26 juin 2017 - 09:02
Prévot en numéro 1, pourquoi pas, si c'est le staff qui pense qu'il a le niveau.
La question est plus de savoir si c'est le staff qui en a décidé ou la direction....(On a plus que l'impression qu'on ressemble à un club sans le sous qu'autre chose).
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 26 juin 2017 - 09:04
Posté 26 juin 2017 - 09:06
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 26 juin 2017 - 09:06
Quand tu vois qui on essaye en n°2.....Je voudrais bien savoir le salaire qu'il demande, mais après un passage à Singapour, il demande peut-être moins qu'un néo pro.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 26 juin 2017 - 09:12
Des nouvelles des lofteurs? Vivian, Zouma, etc.
Posté 26 juin 2017 - 09:23
Des nouvelles des lofteurs? Vivian, Zouma, etc.
tu étais en hibernation depuis combien de mois ?