Quel nouvel entraîneur pour le FCSM ?
Posté 27 septembre 2013 - 19:44
Mais bon, Fernandez et Domenech n'étant pas dispos, cette rumeur est bidon.
Posté 27 septembre 2013 - 19:47
Posté 27 septembre 2013 - 19:56
*Luis Fernandez
*Franck Dumas
*Pablo Correa
*Raymond Domenech
Ils citent une source "du vestiaire".
Intox, je ne peux y croire.
Correa et Dumas, c'est une farce !
Je n'ai rien contre Dumas même si je préfèrerais quelqu'un d'autre.
En tout cas, on cite suffisamment de noms intéressants pour ne pas se retrouver avec Correa.
En conclusion, je cite de mémoire Renard : "certains entraineurs n'accepteront pas parce qu'ils ne veulent pas se mettre en danger (comprendre : avec la promesse d'un salaire mirobolant on pourrait s'offrir les services de presque n'importe qui").
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 septembre 2013 - 20:06
Il me semble que Domenech est libre,il vient d'etre elu au CA de la LFP en tant que représentant de l'UNECATEF mais il n'a plus de fonctions à la DTN.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 27 septembre 2013 - 20:09
Il connait un joueur, et alors ? Il ne connait rien à la L1...
Posté 27 septembre 2013 - 20:11
Posté 27 septembre 2013 - 20:12
Il me semble que Domenech est libre,il vient d'etre elu au CA de la LFP en tant que représentant de l'UNECATEF mais il n'a plus de fonctions à la DTN.
Ne cherchez pas , une victoire contre valenciennes et pernet va allonger son temps de reflexion
Un match nul a bordeaux et la solution interne sera retenue
Pernet expliquera que c est trop risqué de casser la dynamique en cours
Posté 27 septembre 2013 - 20:17
On y apprend que Hervé Renard est tres intéressé par le poste et que Guy Lacombe a annoncé que la proposition est venue trop tard, car il s'etait deja engagé avec la DTN qq jours plus tot (mais le challenge aurait pu l'intéressé)
Posté 27 septembre 2013 - 20:34
Guy Lacombe a annoncé que la proposition est venue trop tard, car il s'etait deja engagé avec la DTN qq jours plus tot (mais le challenge aurait pu l'intéressé)
Ah bon on n'avait pas sondé quelques possibles remplaçants au cas ou il faille se séparer de Hély ? Mince alors...
Posté 27 septembre 2013 - 20:54
Posté 27 septembre 2013 - 20:55
Guy Lacombe a annoncé que la proposition est venue trop tard, car il s'etait deja engagé avec la DTN qq jours plus tot (mais le challenge aurait pu l'intéressé)
Ah bon on n'avait pas sondé quelques possibles remplaçants au cas ou il faille se séparer de Hély ? Mince alors...
ça prouve malheureusement que si Hély n'avait pas démissionné il serait encore en poste pour un moment....
et là on en est à recruter Correa.
Bordel, la gestion de notre président me rappelle mes parties de FM où j'essaye de volontairement couler un club...
Posté 27 septembre 2013 - 21:11
Aurel,
suite a cette série de post sans saveur de ta part, j'ai pris contact avec d'autres posteurs en attentes d'un Forum. Ne t'inquiète pas, rien n'est fait, c'est juste une prise de contact, une discussion autour du salaire et des projets d'idée de topic.
Diriger c'est prévoir, et je préfères anticiper un possible licenciement ou une probable démission qui me permettrait de te garder un lieu d'expression sur PS. Tu vois ce que je veux dire.
Bon tout n'est pas perdu, tant que ces négociations ne donnent rien, tu peux inverser la tendance et nous faire rêver. C'est tout ce que je te souhaite. Ainsi on fera la nique à tous ces charognards qui voulaient prendre ta place et tant pis si je passe pour un con.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 27 septembre 2013 - 21:49
Correa la s....., Correa la sa....
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 27 septembre 2013 - 22:55
Posté 28 septembre 2013 - 00:02
Posté 28 septembre 2013 - 00:06
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 septembre 2013 - 00:27
De la rumeur à la réalité.. espérons!
Posté 28 septembre 2013 - 00:39
Ouais ouais, finaliste de Coupe du Monde, mais à part ça ...
Ca vaut bien une victoire en Coupe de France hein, désolé de te décevoir.
C'est pas trois mots écrits au stylo sur un papier qui remplaceront la réalité du terrain.
Mais oui, l'argument en carton number one.
On gagne, c'est grâce à Zidane, on perd, c'est la faute à Domenech.
Soyons honnête alors, Ribéry, c'est bien le joueur européen de l'année non ? Comment se fait-il qu'il est incapable de briller en EdF alors ? Zidane aurait-il été tellement plus génial (il fait certes partie des génies, et Ribéry uniquement des très bon, mais ça ne suffit pas) au point de mener à lui seul le destin de toute une équipe sur je ne sais combien de mois ?
Domenech est un très bon entraîneur, qui fut juste par la suite la première victime de la connerie latente qui habite la jeune génération de joueurs français et de quelques-uns de leurs aînés. C'est un fait qui se confirme depuis trois ans, avec deux entraîneurs l'ayant suivi.
Il faudra juste admettre un jour que l'avoir traité comme un criminel pendant des mois alors qu'il ne faisait qu'entraîner une équipe de football était un peu disproportionné.
Domenech, à l'instar d'houiller a bien plus de compétence pour jouer des coudes et tirer les ficelles, il ne sera jamais à court de mandat (tiens il vient pas de se refaire nommé!)... Je ne parle même pas de ses résultats sportifs désastreux que tu résumes à une compétition. Son traitement médiatique, j'en ai rien à foutre, il en jouait et avait tout a y gagner à se poser en victime et père protecteur de l'éthique, de la nation.. Quand tu vois comment il s'est accroché a son poste rejouant des ficelles, c'est a des années lumières de la dignité d'Hely!! La fin, c'était pathétique, l'acharnement médiatique tout autant que domenech..
Un très bon entraineur.. Lyon 1 (domenech) - Sochaux (takac) 7
Posté 28 septembre 2013 - 06:46
Posté 28 septembre 2013 - 07:54
Proche de Gervais Martel et présent ce mercredi lors de la signature du partenariat entre le RC Lens et le FC Bakou, Jean-Pierre Papin intéresserait beaucoup le FC Sochaux qui cherche un nouvel entraîneur après la démission d'Eric Hély.
L'ancien entraîneur du Racing Club de Lens figure en effet sur une short-list qui, selon L'Equipe, comprte aussi Hervé Renard (Zambie), Franck Dumas (Arles-Avignon), Bernard Casoni (Auxerre) et Faruk Hadzibegic.
... selon made in lens
Posté 28 septembre 2013 - 08:00
Posté 28 septembre 2013 - 08:03
Correa JPP Casoni Dumas Il n'y a pas de fumée sans feu et Corréa revient quand même souvent et ça me fait peur pour le club....
Posté 28 septembre 2013 - 08:05
D'après Pernet (j'ai écouté à nouveau les extraits de la conférence), l'entraîneur doit être expérimenté et avoir un profil de formateur.
Après, je me dit, plus Pernet et Cordier prendront le temps, mieux la réflexion sera. Ils doivent déjà faire le tri dans les CV et sonder ensuite les 4-5 noms qui vont rester, les rencontrer...
Si ça se trouve, avec tous les entraîneurs cités ici, il y en a bien un qui va être à Bonal ce soir.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 septembre 2013 - 08:06
Correa JPP Casoni Dumas Il n'y a pas de fumée sans feu et Corréa revient quand même souvent et ça me fait peur pour le club....
Hadzibegic cherche à se placer et il avait à un certain moment de bons contacts chez Peugeot.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 septembre 2013 - 08:14
(H. L. Mencken)
Posté 28 septembre 2013 - 08:46
Posté 28 septembre 2013 - 08:51
A tribe called quest represent, represent
Posté 28 septembre 2013 - 09:03
Ton avatar colle bien avec la situation actuelle du FCSM, espérons que le parachute s'ouvre à temps
Posté 28 septembre 2013 - 09:30
ça colle pas avec l'ouvrier qui fait ce qu'il peut et qui ferme sa gueule.
(H. L. Mencken)
Posté 28 septembre 2013 - 10:48