On suggère à Alaves de nous prêter Fuchs pour remplacer Kaabouni ?
Non merci
Posté 28 janvier 2020 - 12:25
Posté 28 janvier 2020 - 14:54
Non merci
Apparemment c'est un transfert qui est envisagé. L’expérience avec Baskonia aura vite tourné au vinaigre pour lui (c'était un peu prévisible)
Posté 28 janvier 2020 - 15:06
Pour Mollo, je ne sais pas car si les clubs grecs ont toujours des situations financières rocambolesques à l'exception de l'Olympiakos, ils ont toujours offerts des salaires conséquents... Le Panathinaikos avait notamment été champion de Grèce avec Cissé et une belle équipe il me semble... Donc même avec des finances saines, pas sur que Mollo aurait été viable financièrement pour le club.
Mais la stratégie pour la remontée est la bonne, garder les éléments en vue, compléter l'effectif avec des joueurs d'expérience, adopter un schéma de jeu équilibré et paf, on remonte en L1.
C'est vrai, mais encore une fois c'est au conditionnel puisque nous ne sommes pas dans sa tête mais Mollo a bourlingué depuis son départ de France et son arrivée à Sochaux lui a permis de jouer, d'être performant sur le plan footballistique mais aussi mental. Il se sentait bien à Sochaux et l'a dit... et n'oublions pas pourquoi il est allé en Grèce : le club n'était pas en mesure de lui faire une offre ! et 6 mois plus tard, il part de Grèce ou on peut dire que c'est un échec pour revenir... en France.
Attention à ne pas faire non plus de Mollo un chevalier blanc... Le détail de sa carrière montre quand même une appétence pour les destinations à gros chéquiers et une instabilité chronique. Ce n'est pas une tare, mais ce n'est pas non plus quelque chose à passer sous silence. Son attachement au club est, à l'aune de ces éléments, à prendre tout de même avec des pincettes.
Posté 28 janvier 2020 - 17:28
Non merci
Posté 28 janvier 2020 - 18:06
Posté 29 janvier 2020 - 08:34
Le départ de FUCHS est entouré d'un certain flou artistique entre Li, Baskonia et ses agents...
Sans forcément parler de retour, il ferait beaucoup de bien à ce FCSM...
Posté 29 janvier 2020 - 09:49
Sans forcément parler de retour, il ferait beaucoup de bien à ce FCSM...
Posté 29 janvier 2020 - 09:56
Le FUCHS de l'an passé, évidemment.
A voir dans quel état physique il se trouve suite à son manque de compétition...
Posté 29 janvier 2020 - 12:01
Posté 29 janvier 2020 - 12:18
Pour Mollo, je ne sais pas car si les clubs grecs ont toujours des situations financières rocambolesques à l'exception de l'Olympiakos, ils ont toujours offerts des salaires conséquents... Le Panathinaikos avait notamment été champion de Grèce avec Cissé et une belle équipe il me semble... Donc même avec des finances saines, pas sur que Mollo aurait été viable financièrement pour le club.
Mais la stratégie pour la remontée est la bonne, garder les éléments en vue, compléter l'effectif avec des joueurs d'expérience, adopter un schéma de jeu équilibré et paf, on remonte en L1.
C'est vrai, mais encore une fois c'est au conditionnel puisque nous ne sommes pas dans sa tête mais Mollo a bourlingué depuis son départ de France et son arrivée à Sochaux lui a permis de jouer, d'être performant sur le plan footballistique mais aussi mental. Il se sentait bien à Sochaux et l'a dit... et n'oublions pas pourquoi il est allé en Grèce : le club n'était pas en mesure de lui faire une offre ! et 6 mois plus tard, il part de Grèce ou on peut dire que c'est un échec pour revenir... en France.
Attention à ne pas faire non plus de Mollo un chevalier blanc... Le détail de sa carrière montre quand même une appétence pour les destinations à gros chéquiers et une instabilité chronique. Ce n'est pas une tare, mais ce n'est pas non plus quelque chose à passer sous silence. Son attachement au club est, à l'aune de ces éléments, à prendre tout de même avec des pincettes.
C'est vrai, j'ai peut être été un peu élogieux à son égard... Mais n'empêche que le fond de cet exemple c'est qu'aujourd'hui, nous ne sommes pas en mesure de donner un salaire convenable de L2...
Et j'ajoute que, SL et TD devraient vite allez dans une émission (lundi prochain à mon sens), afin de clarifié tous les mouvements de cet hiver ! Les départs de Sitti et Lacroix (si cela se concrétise...) n'étaient pas dans le cahier des charges à mon avis... le souhait initial était de garder tout le monde... non seulement ce n'est pas le cas, mais il n'y a eu qu'un renfort (si l'on peut dire...) et qu'un évènement indépendant de la volonté de tous, c'est rajouté ! (blessure de Kaabouni). s'ils ne le font pas, je crains que les sifflets reprennent et la désertion s'intensifie jusqu'à la fin de la saison... D'autant qu'il est tant que Nenking clarifie son projet ! certes Nenking n'est pas officiellement propriétaire, mais c'est un secret de polichinelle que ce sont eux qui gèrent les affaires courantes et que Li et compagnie n'ont plus la main sur le club...
Posté 29 janvier 2020 - 12:31
Aucune rumeur sur l'arrivée d'un milieu de terrain pour palier l'absence de Kaabouni..
Posté 29 janvier 2020 - 13:33
Pour Mollo, je pense qu'on garde le budget pour remplacer Kaabouni. Pas surprenant que finalement ca ne se soit pas fait. Enfin, en supposant que quelqu'un arrive pour remplacer Kaabouni...
Posté 29 janvier 2020 - 17:39
Moi je propose un retour de Fuchs aux côtés de Sitti au milieu et un retour de Rosier en 6 également comme remplaçant. Vu qu'on cherche un ailier on pourrait reprendre D'Ambrosio... Ca mettrait une belle ambiance à Bonal.
Posté 29 janvier 2020 - 18:04
Moi je propose un retour de Fuchs aux côtés de Sitti au milieu et un retour de Rosier en 6 également comme remplaçant. Vu qu'on cherche un ailier on pourrait reprendre D'Ambrosio... Ca mettrait une belle ambiance à Bonal.
Posté 29 janvier 2020 - 18:32
Avec Konaté en défense
Le zénith absolu !
Posté 29 janvier 2020 - 19:17
Marange en latéral gauche pour palier aux départs de Rocchia et Pendant, un mec en or qui sait rester fidèle et fait passer le club avant sa carrière.
Posté 29 janvier 2020 - 19:34
Marange en latéral gauche pour palier aux départs de Rocchia et Pendant, un mec en or qui sait rester fidèle et fait passer le club avant sa carrière.
Il avait fait quoi lui ? Parti à Bastia quand on est descendu non ?
Posté 29 janvier 2020 - 19:41
Il avait fait quoi lui ? Parti à Bastia quand on est descendu non ?
Le club lui avait proposé quelque chose après Evian, il avait refusé, mais une fois qu'il a appris qu'on était provisoirement réintégré en L1 grâce aux soucis de Lens avec la DNCG, il a poussé pour revenir au club. Bien évidemment on l'avait envoyé paître.
Posté 30 janvier 2020 - 08:06
Un mec bien quoi !
Posté 30 janvier 2020 - 19:56
Posté 30 janvier 2020 - 20:46
Bakambu a failli aller à Barcelone: https://www.lequipe....rcelone/1104545
Posté 30 janvier 2020 - 21:20
Joli traitement, classe de la part du Barça. Comme quoi les coups de pute, ça va dans les 2 sens entre clubs et joueurs.
Posté 30 janvier 2020 - 21:38
Posté 30 janvier 2020 - 22:09
Posté 30 janvier 2020 - 22:16
Posté 30 janvier 2020 - 22:43
Posté 30 janvier 2020 - 22:46
Posté 31 janvier 2020 - 08:08
Le Barça est devenu le panier de crabe le plus large du monde... Quel club détestable il est devenu, à gerber...
Posté 31 janvier 2020 - 09:49
Bartomeu a fait du Barça un club détestable qui a perdu toutes les valeurs qui avaient fait sa réussite durant l'ère Cruyff et l'ère Guardiola. J'aime beaucoup ce club qui m'a fait rêvé étant gamin, mais là ça devient n'importe quoi.
Moi j'ai jamais aimé. je ne sais pas pourquoi. Comme le real d'ailleurs. Dès qu'un très bon s'illustre dans une équipe européenne, ces deux-là lui saute dessus pour l'enroler.
Posté 31 janvier 2020 - 10:05
Il l’est depuis 15 ans hein !Le Barça est devenu le panier de crabe le plus large du monde... Quel club détestable il est devenu, à gerber...