Les anciens joueurs du FCSM
Posté 26 janvier 2020 - 13:03
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 26 janvier 2020 - 16:37
Posté 26 janvier 2020 - 17:35
Posté 26 janvier 2020 - 19:53
Ouh bordel je viens de la comprendre !je viens de la découvrir. Excellent !Dommage qu'il n'ait pas le niveau pour jozur au Barça.
Umtiti et Robinet, ca aurait de la gueule...
Respect ?
Posté 26 janvier 2020 - 20:26
Posté 26 janvier 2020 - 20:49
But de KTE pour son premier match avec Lyon.
Oui mais il a aussi failli leurs faire concédé un penalty.
Posté 26 janvier 2020 - 21:56
Ruiz titulaire en DC (9eme titularisation)
Posté 26 janvier 2020 - 22:19
Zigi titulaire avec st gall victoire 3-1 avec le 9eme but de demirovic en 13 matchs
Ruiz titulaire en DC (9eme titularisation)
Grosse saison pour Demirovic, je suis content pour lui au vu du potentiel qu'il avait démontré lors de son prêt chez nous.
Posté 26 janvier 2020 - 22:55
St Gall de Zeidler 2ème du championnat à 3 point du leader.
Posté 27 janvier 2020 - 08:11
Que vaut véritablement le championnat Suisse par rapport à la L2 ? Il y a quelques équipes de tête au niveau L1 comme Bâle ou Young boys mais pour le reste, je ne sais pas trop.
En tous cas, il s'agit d'un championnat qui lorgne chez nous et j'imagine que les club de première division Suisse peuvent facilement offrir des salaires plus importants qu'au FCSM. Une concurrence de taille pour notre club aux caisses vides...
Demirovic avait du talent mais déjà à l'époque, l'avant centre était trop isolé à la pointe de l'attaque pour être efficace... Et ça n'a pas changé depuis...
Posté 27 janvier 2020 - 11:09
Demirovic avait du talent mais déjà à l'époque, l'avant centre était trop isolé à la pointe de l'attaque pour être efficace... Et ça n'a pas changé depuis...
La différence notable, c'est que même isolé, Demirovic arrivait à se créer des occasions tout seul chez nous, il lui manquait juste la confiance pour les mettre au fond plus régulièrement (et il devait aussi y avoir un problème de communication avec ses coéquipiers).
De l'air baskonia, avec Rafa Navarro, c'est bien le seul que j'aurais gardé pour l'équipe actuel
Posté 27 janvier 2020 - 11:27
La différence notable, c'est que même isolé, Demirovic arrivait à se créer des occasions tout seul chez nous, il lui manquait juste la confiance pour les mettre au fond plus régulièrement (et il devait aussi y avoir un problème de communication avec ses coéquipiers).
De l'air baskonia, avec Rafa Navarro, c'est bien le seul que j'aurais gardé pour l'équipe actuel
Exactement... Mais les mois passent et l'animation inoffensive reste toujours la même.
La période mutisme de Sané me rend folle mais il ne faut pas oublier qu'il est bien trop seul devant pour exercer le pressing et se créer des occasions à lui tout seul. A la 60ème il n'a plus de lucidité pour être efficace. Demirovic est un bien meilleur footballeur que lui, au moins sur le plan technique et parvenait a être plus dangereux. Mais même si Sané ne marque pas et qu'il n'est pas spécialement bon, il ne faut pas oublier que le schéma de jeu tout pourrit ne lui facilite pas la tâche.
Posté 27 janvier 2020 - 22:37
Posté 27 janvier 2020 - 22:57
Posté 27 janvier 2020 - 23:35
Jeando Fuchs quitte le Maccabi Haïfa pour retourner à Alavés
Posté 27 janvier 2020 - 23:37
À condition que Nenking soit vraiment proprio d'ici là et mettent la main au porte feuille. Ça fait beaucoup de conditions quand même...Pour 6 mois. On le récupère gratos en juillet... Avec Lopy.
Posté 28 janvier 2020 - 08:51
Jeando Fuchs quitte le Maccabi Haïfa pour retourner à Alavés
Je viens de voir ses statistiques.
Il a joué 1 seul match de coupe soit 120 minutes au total.
En championnat, il a joué 1 seule fois en tant que titulaire, il est rentré 5 fois en tant que remplaçant pour jouer au maximum 15 minutes et sinon, il a été sur le banc 7 matchs.
Que de mauvais choix de carrière selon moi !
Posté 28 janvier 2020 - 09:16
Fuchs devrait pas aller dans des championnats trop techniques comme Espagne ou Israel.
Son activité sur le terrain devrait l'envoyer en D2 anglaise.
Posté 28 janvier 2020 - 09:18
Posté 28 janvier 2020 - 09:20
Posté 28 janvier 2020 - 09:36
Dommage on a déjà un arrière droit.
Posté 28 janvier 2020 - 10:49
Extraordinaire la descente aux enfers de Jeando FUCHS...
On savait qu'Alavès le plomberait mais pas à ce point...
En Allemagne ou chez Zeidler à Saint Gall ? Un climat plus sain pour se relancer...
Posté 28 janvier 2020 - 10:58
C'est une résiliation du prêt de Fuchs au Maccabi. Alavès cherche à le refourguer en D2 espagnole.
Et Rafa Navarro qui est au chômage technique.
Baskonia Alavès ce sont des fossoyeurs de carrière.
Posté 28 janvier 2020 - 11:11
Son équipe KAS Eupen est actuellement 13ème sur 16 du championnat belge.
Posté 28 janvier 2020 - 11:12
Posté 28 janvier 2020 - 11:27
Pareil, il ne nous manque pas finalement !
Posté 28 janvier 2020 - 11:40
Ca en dit long sur le marasme dans lequel nous sommes ! Si nous étions encore un club de L2 type Le Havre, Troyes ou Clermont, c'est à dire sans forcément un budget énorme mais sain ! nous aurions pu garder Mollo qui ne souhaitait pas forcément partir, nous aurions pu solliciter Alaves pour le prêt de Fuchs (au lieu du Maccabi je pense qu'il aurait été favorable...) et nous aurions fait une proposition à Rafa Navarro qui n'avait pas émi le souhait de partir forcément me semble t-il et dont on savait qu'il ne jouerait plus du tout à Alaves... Et aujourd'hui avec Mollo à la place de Diop, Navarro à la place de M'Bakata ou Fuchs en plus dans ce milieu limité en nombre et bien nous serions peut être moins dans le dur... et je persiste à croire que les 3 cités, c'était faisable financièrement pour des clubs sain financièrement ! (Mollo était gratuit donc juste le salaire et il pouvait faire des concessions, Fuchs en prêt c'était la moitié du salaire et Navarro résiliait et c'était également juste le salaire ou alors un nouveau prêt avec option d'achat donc moitié de salaire...)
Posté 28 janvier 2020 - 11:57
Pour Mollo, je ne sais pas car si les clubs grecs ont toujours des situations financières rocambolesques à l'exception de l'Olympiakos, ils ont toujours offerts des salaires conséquents... Le Panathinaikos avait notamment été champion de Grèce avec Cissé et une belle équipe il me semble... Donc même avec des finances saines, pas sur que Mollo aurait été viable financièrement pour le club.
Mais la stratégie pour la remontée est la bonne, garder les éléments en vue, compléter l'effectif avec des joueurs d'expérience, adopter un schéma de jeu équilibré et paf, on remonte en L1.
Posté 28 janvier 2020 - 12:03
Posté 28 janvier 2020 - 12:21
Pour Mollo, je ne sais pas car si les clubs grecs ont toujours des situations financières rocambolesques à l'exception de l'Olympiakos, ils ont toujours offerts des salaires conséquents... Le Panathinaikos avait notamment été champion de Grèce avec Cissé et une belle équipe il me semble... Donc même avec des finances saines, pas sur que Mollo aurait été viable financièrement pour le club.
Mais la stratégie pour la remontée est la bonne, garder les éléments en vue, compléter l'effectif avec des joueurs d'expérience, adopter un schéma de jeu équilibré et paf, on remonte en L1.
C'est vrai, mais encore une fois c'est au conditionnel puisque nous ne sommes pas dans sa tête mais Mollo a bourlingué depuis son départ de France et son arrivée à Sochaux lui a permis de jouer, d'être performant sur le plan footballistique mais aussi mental. Il se sentait bien à Sochaux et l'a dit... et n'oublions pas pourquoi il est allé en Grèce : le club n'était pas en mesure de lui faire une offre ! et 6 mois plus tard, il part de Grèce ou on peut dire que c'est un échec pour revenir... en France.