Honorat vers un prêt en L2 cet hiver. Lens est sur le coup.
J’avoue ne pas savoir réellement comment il a évolué depuis son passage chez nous, s’il serait une plus-value pour notre effectif et si avoir déjà porté nos couleurs pèserait dans son choix.
Honorat ça serait une bonne pioche. Il a fait une bonne saison l'an dernier à Clermont. A Sainté il ne s'est pas imposé face à la concurrence. L'autre soir il a joué arrière droit en coupe d'Europe dans un 5 4 1.
L'année passée il a fait une saison plus qu'encourageante avec Clermont. L'un des meilleurs passeurs de ligue 2 si je me souviens bien ainsi que quelques buts, à vérifier. Et selon une connaissance sur place, il faisait partie du top 3 de la saison au club, avec un comportement exemplaire.
De retour à l'ASSE, il devait penser, à juste titre pouvoir grapiller pas mal de temps de jeu, mais manque de bol: Sainté recrute Bouanga qui explose, Nordin qui confirme les espoirs placé en lui avec de belles entrées et Hamouma toujours là avec sa grinta et sa hargne. Dur pour lui.
Les ailiers sont un point plutôt fort cette année chez nous avec une belle diversité de profils, mais il serait assurément une plus-value pour notre groupe selon moi.