Marvin Martin
Posté 23 août 2011 - 12:52
#1652 Invité_David besançon_*
Posté 23 août 2011 - 12:54
Posté 23 août 2011 - 12:57
#1654 Invité_David besançon_*
Posté 23 août 2011 - 13:00
Posté 23 août 2011 - 13:00
#1656 Invité_David besançon_*
Posté 23 août 2011 - 13:14
Nous avons été deux ou trois à t'expliquer tous les tenants et aboutissants de l'affaire, à t'expliquer pourquoi le rapport de forces était en faveur du club. Tout ce qui s'est passé, le déroulement et la conclusion, nous l'avons écrit sur ce forum. Chacun vérifiera.
Et tu n'es pas capable de l'humilité qui consisterait à faire amende honorable ? Tu es pitoyable ET puéril.
Posté 23 août 2011 - 13:15
#1658 Invité_David besançon_*
Posté 23 août 2011 - 13:18
Posté 23 août 2011 - 13:23
Merci surtout aux clubs étrangers qui n'ont pas aligné 20 M€ avant le 15 août.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
#1660 Invité_David besançon_*
Posté 23 août 2011 - 13:29
Martin ne voulait pas partir à l'étranger.
En revanche, les qataris auraient pu changer la donne en payant 40 millions pour Hazard.
Posté 23 août 2011 - 13:32
Là encore tu es dans le faux. J'ai affirmé une fois qu'il partirait (avant que Marvin n'explique qu'il ne signerait que dans un club français et que Ideye parte, ce qui a changée la donne), puis j'ai eu droit à des argumentations expliquant que Lacombe était en position de force et que Martin ne partirait pas. Je ne crois pas avoir remis en cause ces argumentations que j'ai trouvé crédible et méprisé ceux qui les développait. De plus je n'ai plus affirmé qu'il partirait par la suite.
Essayer de me rendre ridicule, soit, mais pas en déformant la réalité et la vérité.
#1662 Invité_David besançon_*
Posté 23 août 2011 - 13:35
Posté 23 août 2011 - 13:40
"J'ai dit ça, j'aurais eu raison s'il ne s'était pas passé ceci", ahem, bon, voilà tout le monde peut le dire, si on fouille dans les vieux posts on trouvera facilement au moins une grosse ânerie chez chaque posteur, mais ne le faites pas svp c'est inutile, enterrons la hache de guerre en même temps que ces posts à fort fâcheux (ça m'arrange je le cache pas )
Posté 23 août 2011 - 13:40
#1665 Invité_David besançon_*
Posté 23 août 2011 - 13:45
Le merci demandé, c'était pour avoir contribué un tant soit peu à rassurer tout le monde ici. Et accessoirement à vous faire profiter d'analyses plus sûres que celles de Footmercato ou même l'Equipe.
Posté 23 août 2011 - 13:50
Mouais...
T'inquiète pas qu'avec une proposition de 20 M sur le bureau d'Alex, celui-ci l'aurait facilement convaincu de tous les avantages qu'il aurait eu de partir à l'étranger.
Posté 23 août 2011 - 13:51
#1668 Invité_David besançon_*
Posté 23 août 2011 - 13:54
Mouais...
T'inquiète pas qu'avec une proposition de 20 M sur le bureau d'Alex, celui-ci l'aurait facilement convaincu de tous les avantages qu'il aurait eu de partir à l'étranger.
Non, car là, le rapport de forces était en sa faveur. Il veut jouer l'euro. Dans sa tête, la meilleure solution pour le jouer c'était Lille en un, Paris en 2 et Sochaux en 3.
Posté 23 août 2011 - 18:13
Mouais...
Non, car là, le rapport de forces était en sa faveur. Il veut jouer l'euro. Dans sa tête, la meilleure solution pour le jouer c'était Lille en un, Paris en 2 et Sochaux en 3.
Et Arsenal en 4. (par exemple)
Et je fais confiance à un gars comme Wenger ou un autre, pour remettre tout en (dés)ordre dans la tête de notre jeune homme et trouver les mots pour lui dire tous les avantages qu'il aurait à venir continuer sa progression à Londres.
De la même manière que Lacombe déclarait Martin intransférable en sachant bien qu'il le lâcherait à 20 M, il n'est pas absurde de croire que Marvin, malgré son souhait prioritaire d'évoluer en dehors de l'Hexagone (Sochaliens allez,allez..), aurait bien pu succomber aux chants de sirènes étrangères.
Posté 23 août 2011 - 18:19
Généralement à 15-16 ans, il met tout. Là c'est un peu vieux
Je crois que Ian Whright a fortement critiqué Wenger aujourd'hui disant qu'Arsenal était en dessous de tout aux yeux du "monde". Henry ferme sa gueule c'est normal. Les supporters veulent des noms désormais après le premier match de la saison. Je le vois mal recruter Martin sans risquer son poste.
A tribe called quest represent, represent
Posté 23 août 2011 - 18:36
/!\ Attention quand même à ça, le règlement a changé.
Si on est éliminé jeudi, il pourra jouer la coupe d'europe avec un autre club, dès septembre.
Posté 23 août 2011 - 18:37
Posté 23 août 2011 - 18:51
Si on est éliminé jeudi, il pourra jouer la coupe d'europe avec un autre club, dès septembre.
Jeudi, alignons Anin, Maiga, et Martin pour assurer la qualification ................................................................................
..................................... des Ukrainiens
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 23 août 2011 - 19:51
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 23 août 2011 - 19:58
Ca fait beaucoup de si alors qu'il reste 8 jours...
Posté 23 août 2011 - 20:52
Merci aussi à la crise dans le foot français, avec des lyonnais et des marseillais sans le sous, des lillois qui n'ont pas vendu Hazard et des parisiens (Léonardo) qui cherchaient du clinquant.
Si on ne l'a pas vendu, c'est parce qu'on n'a pas reçu d'offre conséquente, pas parce que Lacombe a été ferme. C'est sûr qu'il peut envoyer bouler des allemands (Dortmunt) qui proposent 6 M€, mais la donne aurait été différente avec une offre parisienne à 20 ou 25 M€.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
#1677 Invité_David besançon_*
Posté 23 août 2011 - 20:58
Merci aussi à la crise dans le foot français, avec des lyonnais et des marseillais sans le sous, des lillois qui n'ont pas vendu Hazard et des parisiens (Léonardo) qui cherchaient du clinquant.
Si on ne l'a pas vendu, c'est parce qu'on n'a pas reçu d'offre conséquente, pas parce que Lacombe a été ferme. C'est sûr qu'il peut envoyer bouler des allemands (Dortmunt) qui proposent 6 M€, mais la donne aurait été différente avec une offre parisienne à 20 ou 25 M€.
La crise dans le foot -pas seulement français- existait déjà il y a quelques semaines. Ce qui renforçait le rapport de forces en faveur de Lacombe et qui permettait déjà de dire à l'époque que sa fermeté suffirait à empêcher le départ de Martin. CQFD.
Posté 23 août 2011 - 21:27
Et certains parmi vous essaient de monter des plans avec des si pour lui "trouver" encore une possible "porte de sortie" ou des clubs dans lesquels il aurait pu partir .
Qu'est-ce qui se passent les gars, c'est les nerfs ou quoi??
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 23 août 2011 - 21:32
Sinon, mis à part ça, quand Marvin était chez Luis hier, il n'a pas démenti le fait que les deux **** n'étaient pas à l'entraînement hier.
Posté 23 août 2011 - 21:35
La crise dans le foot -pas seulement français- existait déjà il y a quelques semaines. Ce qui renforçait le rapport de forces en faveur de Lacombe et qui permettait déjà de dire à l'époque que sa fermeté suffirait à empêcher le départ de Martin. CQFD.
Bin, ça n'a rien à voir avec la fermeté, on n'a juste pas eu d'offre (sérieuse).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.