Posté hier, 18:38
On peut aussi estimer que Michel, dont le contrat fini en juin prochain peut être amené à partir également, c'est son souhait, et vu son apport en match, je préfère limite voir Pelissard, Majdi ou Bayanginissa.
Après pour Hoggas, est-ce que le problème ne serait pas aussi qu'il joue beaucoup plus en retrait sur le terrain par rapport à l'an passé ? Il avait un peu évolué plus bas avec Tanchot en fin de saison, mais il rayonne quand même plus un peu haut, en 10 ou neuf et demi même.
Après on en revient au même, le mercato de l'été dernier à été mal calibré, entre la volonté d'installer Fatar en piston, pour finalement repasser à 4 derrière, ou de garder de Michel, Dacosta ou RPDS, on a pas renforcé l'équipe comme il le fallait pour moi, et si je suis d'accord qu'il nous manque un vrai buteur, on pourrait aussi signaler qu'on aurait pu avoir également un arrière droit, un gauche et aussi un 6 éventuellement.
Maintenant, il faut prioriser un buteur, Loubao est trop tendre encore, Gnanduillet est souvent absent, Jean n'est pas un buteur et il évolue plus ailier d'ailleurs et Lecolier c'est un peu un mystère, il est utilisé ailier alors qu'il devrait plutôt être en pointe, mais pareil, le garçon si il sait se placer et faire de très bo appel manque encore de finition.
JL dit que le club est en contact avec des joueurs, donc on va attendre de voir, pour ma part, aimant suivre la N2, je pense qu'il faudrait étudier les profils de Julien Jacquat de Biesheim et Marvin Adélaïde du Puy, ils réussissent pas mal en ce moment.
Sinon, si RPDS et Michel venaient à partir en janvier, j'aimerais qu'on reprenne contact avec Marco Ilaimaitrana, qui est toujours sans club actuellement.