Je ne considère pas qu'il s'agissait là d'une rencontre supporters / dirigeants.
Des supporters étaient présents, des dirigeants aussi, il y'a eu des échanges dont tu as participer apparemment donc je ne vois pas comment on pourrait qualifier cela autrement que de rencontre.
Parce que les rencontres, au sens où les associations de supporters l'entendent, ce sont les réunions organisées à fréquence régulière depuis environ 15 ans et qui réunissent toutes les associations et les dirigeants dans un lieu bien précis, au stade Bonal, avec un but bien précis.
Un mec qui tape l'incruste à une AG ou va chercher à discuter avec des supporters lors d'une présentation, tu peux appeler ça une rencontre (tu n'as pas tort au sens sémantique du terme), dans les faits, ça ne rentre absolument pas dans le cadre de ce que nous considérons comme des rencontres, c'est à dire des réunions.
Donc non, les supporters n'ont pas rencontrés Baskonia au motif que l'autre sac à ***** s'incruste et impose sa présence.
J'aurai surement du mieux préciser mon propos dès le départ.
Je reconnais ne pas bien connaitre les associations de supporters etc. Mais je ne parlais pas de la forme de la rencontre, je ne voulais pas forcement parler de réunions ou autre avec la direction basque, simplement je voulais indiquer que certains ont accepté le dialogue avec ces dirigeants dont notamment le SC avec Vizcaino mais toi aussi apparemment. C'est tout, je ne voulais rien dire d'autre que cela et qu'a l'inverse, avec Nenking, on ferme la porte à tous types de dialogue.