Transferts
Posté 13 juin 2011 - 21:34
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 13 juin 2011 - 21:45
Un beau duel en perspective entre Marvin & ses "Voilà", et Mecha & ses "Je pense" :]
Posté 13 juin 2011 - 21:48
Je pense pas qu'Arsenal vende Nasri à Manchester.
Manchester pourrait éventuellement mettre 15M€ sur Martin (ils ont bien mis 9 sur Bébé alors qu'il a été recruté sur vidéo...) mais j'en doute, et ça serait pas un bon choix pour Martin, trop dur d'aller direct là-bas
Posté 13 juin 2011 - 22:03
Primo, ça ne lui offre aucune garantie de réussite supplémentaire. On a assez de précédents en tête (Frau, Monsoreau, Meriem, Pedretti, Erding etc.)
Secundo, quitte à le perdre, autant éviter de renforcer un adversaire.
Tercio, ça me gonflerait de voir un PSG ou même un Losc faire une plue-value sur un produit 100% FCSM à qui ils n'auraient apporté qu'un éclairage médiatique supérieur.
Posté 13 juin 2011 - 22:06
Sochaux va avancer
Source : L'Equipe
Ce qu'il faut retenir :
- Martin et Boudebouz devraient rester
- Bazdarevic est un vrai choix
- Suite à l'arrivée de Bazda, Privat, de retour de prêt de Clermont, souhaiterait rester
Belle opé de com' pour rassurer les supporters tant vis à vis de Martin/Boudebouz que du choix de Mécha. Ou belle opé marketing pour faire grimper le prix de ses deux joueurs.
Je suis revenu sur la région ce week-end et j'ai ouïe dire (d'après un proche du président) que Lacombe et Peugeot bluffent en disant que Martin est invendable.
Ils changeraient d'avis si le montant atteint 15M€, actuellement ils auraient une offre à plus de 10M€, répoussée.
15M€ sur la table et bye bye Marvin !
C'est pas tout à fait dans ce sens qu'il a répondu au président de Lille. Et si tel était les intentions et de la dir de Peugeot et de Lacombe, ils n'auraient pas envoyé baladé Seydoux, en tout cas pas de cette façon pour le moins catégorique...
Posté 13 juin 2011 - 23:25
Tercio, ça me gonflerait de voir un PSG ...
Et devoir Martin sur le banc tandis que Chantôme et Bodmer joueraient ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 juin 2011 - 00:13
Non, NMB ne resignera pas, la porte est définitivement fermée (Lacombe à l'AG du supporter club).
ah bon ? pourrais-tu stp nous résumer ce qu'il a dit dans cette opération com' ?
Un résumé est déjà disponible sur le forum (désolé je sais plus dans quel sujet)
C'est vieux (2 voire 3 semaines). Doit-on rappeler que Lacombe est revenu sur un premier ultimatum entre le 15 et le 20 avril, puis sur un second...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 juin 2011 - 00:16
cela ne veut peut etre rien dire, mais pourquoi ne sont ils pas partie en vacances?
Ca veut dire que vu leurs salaires de misère, ils n'ont que les moyens de partir en camping à Belfort
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 juin 2011 - 06:28
Posté 14 juin 2011 - 07:04
http://www.lepays.fr...e-marvin-martin
Rien de nouveau, mais des confirmations. Néanmoins si NMB et Dramé ne reviennet pas, il faudra tout de même des renforts.
Posté 14 juin 2011 - 07:50
A tribe called quest represent, represent
Posté 14 juin 2011 - 08:04
Un beau duel en perspective entre Marvin & ses "Voilà", et Mecha & ses "Je pense" :]
Posté 14 juin 2011 - 09:17
du rechauffé également il me semble
Posté 14 juin 2011 - 09:42
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 14 juin 2011 - 10:00
Ca me semble pas être une mauvaise idée du tout, mais je crois que Lacombe a déjà fermé 18 000 fois la porte
Posté 14 juin 2011 - 10:39
Ce serait une erreur de management colossale de décider fermement et définitivement (pour cette année) que Martin ne parte pas. Car si un club met une somme énorme (entre 15 et 20 M€ ?), le bénéfice d'avoir Martin à Sochaux l'an prochain (contre son gré en plus ?) ne pèse peut-être plus assez (au président de décider où est la limite) face au risque de perte de valeur à l'été 2012. D'autant que l'on peut facilement imaginer que l'an prochain, les clubs étrangers investiront beaucoup moins.
Officieusement la porte restera ouverte jusqu'à la fin, je pense. Mais je vois mal un club français offrir une telle somme, c'est clair.
Posté 14 juin 2011 - 11:02
Posté 14 juin 2011 - 11:18
Ce serait une erreur de management colossale de décider fermement et définitivement (pour cette année) que Martin ne parte pas. Car si un club met une somme énorme (entre 15 et 20 M€ ?), le bénéfice d'avoir Martin à Sochaux l'an prochain (contre son gré en plus ?) ne pèse peut-être plus assez (au président de décider où est la limite) face au risque de perte de valeur à l'été 2012. D'autant que l'on peut facilement imaginer que l'an prochain, les clubs étrangers investiront beaucoup moins.
Officieusement la porte restera ouverte jusqu'à la fin, je pense. Mais je vois mal un club français offrir une telle somme, c'est clair.
T'inquiétes pas, pour 20 M on le vendra! Mais on peut le vendre pour la même somme l'année prochaine s'il confirme! Donc pas de soucis, il reste un an de plus, tout le monde est content!
Posté 14 juin 2011 - 11:26
Sauf que s'il part l'an prochain, cela ne posera de soucis à personne.
Alors qu'une vente de Marvin cette année pourrait être perçu comme un manque d'ambition du club et les velléités de départ d'autres joueurs majeurs.
Posté 14 juin 2011 - 11:31
Le seul cas admissible serait une grosse somme et conflit avec Martin lui même ( pas son agent).
Posté 14 juin 2011 - 11:33
Et puis, les "anciens" Teddy, Damien Perquis vont aussi le conseiller.
Il a quelque chose de grand à faire avec Sochaux la saison prochaine.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 juin 2011 - 11:35
Pour raisonner par l'absurde, imaginons qu'un club fortuné désire mettre 80 M€ sur Martin. Vous ne vendriez pas ?
Supposons que oui. Qu'auriez-vous-fait si c'était 70 M€ ? 50 M€ ? 30 M€ ? En gros, vous mettriez le curseur où, si vous étiez Lacombe ?
Posté 14 juin 2011 - 11:40
Je suis tout de même d'accord avec la meringue , tout a un prix , reste a connaitre la tolérance de Lacombe !
Posté 14 juin 2011 - 11:46
Pour raisonner par l'absurde, imaginons qu'un club fortuné désire mettre 80 M€ sur Martin. Vous ne vendriez pas ?
Supposons que oui. Qu'auriez-vous-fait si c'était 70 M€ ? 50 M€ ? 30 M€ ? En gros, vous mettriez le curseur où, si vous étiez Lacombe ?
si Gameiro, c'est 15 millions, Martin, pas en dessous de 20 millions.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 juin 2011 - 11:51
Non, c'était un autre joueur de Guingamp, actuel, défenseur central également. L'autre Gomis, c'est celui qui a signé à VA quand on le voulait.
A tribe called quest represent, represent
Posté 14 juin 2011 - 12:25
J ai entendu dire que certains clubs anglais serait pret a mettre au moins 10 millions d euros
Quelqu un connait le pourcentage de la plus value que l on peut recuperer sur sa vente ?
Posté 14 juin 2011 - 12:26
C'est sûr, un milieu de terrain qui sort d'une bonne saison, c'est forcément plus cher qu'un attaquant qui sort de 3 bonnes saisons.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 juin 2011 - 12:27
Non, c'était un autre joueur de Guingamp, actuel, défenseur central également. L'autre Gomis, c'est celui qui a signé à VA quand on le voulait.
Si si, Kevin Gomis, on a déjà parlé de lui récemment.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 juin 2011 - 12:33
C'est sûr, un milieu de terrain qui sort d'une bonne saison, c'est forcément plus cher qu'un attaquant qui sort de 3 bonnes saisons.
Gameiro, c'était un an de contrat à racheter, Martin, c'est trois !! Ceci explique cela...
Posté 14 juin 2011 - 12:37
+1000
il faut un peu arreter de rever avec des chiffres astronomiques, pour un jeune milieu de terrain qui n'a que 2 saison dans les pattes , aussi bon soit il
restons sobres , 16M sur la table cela serait deja providentiel , nous n'aurions même pas imaginé ce prix il y'a 2 ans !