Gillot a de l'ambition. Le club n'en a pas.
Alors que Bréchet revient, Erding s'en va !
Le club aurait eu de l'ambition, on aurait garder Erding, même à 9 ou 10 M€!
Cool, on a 9M€ et on va faire quoi avec ça : Acheter des joueurs en fin de contrats, des prêts, et peut-être 2 joueurs à 1,5 M€ ?! J'exagère à peine ...
De toute façon, on ne trouvera pas de remplaçant à Erding. Et qui soit complémentaire avec Sverkos.
Oui tu as raison. On va organiser un suicide collectif dans le bois bourgeois. On va s'asperger d'essence et s'immoler par le feu. Après tout, la vie ne vaut plus le coup d'être vécue. Perdre Erding est un coup fatal insurmontable!
Bon là : faut arrêter. Ok, on a perdu un très bon joueur qui va aller moisir au parc. Mais des Grands joueurs, on en a perdu des biens meilleurs et qui claquaient plus de buts. Et Sochaux est toujours vivant. Cette Erding dépendance, finalement, c'était peut être notre faiblesse. La force d'une équipe, c'est quand le collectif est tellement fort que n'importe qui peut marquer. Je pense qu'une saison de plus aurait pu être aussi risquée. Passée l'effet de surprise du joueur, il devient l'homme fort à abattre pour les défenseurs adverses. D'ailleurs à Paris, il sera peut être blessé 6 mois sur la saison. Pour nous, celà aurait été catastrophique, sans solution de rechange efficace. Je préfère 2 attaquants à 3M€, qu'un seul à 9.
Ce n'est que mon avis, maintenant le seul, le gros, le vrai problème à Sochaux, c'est l'entraîneur! Cette équipe avec un Bazda, elle renverse des montagnes, avec Gillot, elle renverse à peine une butte de taupe.