Thuram pas le même ? Mais Sané non plus !
Comparez le Sané de 2018 et celui d'aujourd'hui, qui aurait pu penser à un telle progression ?
Avec la confiance personnelle et collective, avec l'abnégation et le goût du jeu, on renverse des montagnes.
Posté 07 octobre 2019 - 08:21
Thuram pas le même ? Mais Sané non plus !
Comparez le Sané de 2018 et celui d'aujourd'hui, qui aurait pu penser à un telle progression ?
Avec la confiance personnelle et collective, avec l'abnégation et le goût du jeu, on renverse des montagnes.
Posté 07 octobre 2019 - 15:18
Sané n'est pas un superbe joueur de football.
Techniquement, Marcus Thuram est d'un tout autre calibre.
Posté 07 octobre 2019 - 15:45
Quelle sévérité. C'est de mon point de vue notre Dagano de ligue 2, parfois limité mais tellement indispensable.
Posté 07 octobre 2019 - 15:53
Quelle sévérité. C'est de mon point de vue notre Dagano de ligue 2, parfois limité mais tellement indispensable.
Intrinsèquement, sa combativité et sa confiance retrouvée ne font pas oublier ses carences techniques !
Beaucoup de joueurs se sont rendus indispensables sans être des monstres de technicité.
Posté 07 octobre 2019 - 17:59
Posté 07 octobre 2019 - 18:01
Posté 07 octobre 2019 - 20:42
Lopy buteur contre Lens
Posté 10 octobre 2019 - 15:38
Posté 10 octobre 2019 - 15:42
https://www.sofoot.c...sil-475125.html
pendant ce temps là, Famara Diedhiou marque contre le Brésil... Un peu plus prestigieux...
Posté 10 octobre 2019 - 15:52
"Peace Spring" pour une opération militaire en octobre, le traducteur turco-anglais n'est visiblement pas au point.
Posté 10 octobre 2019 - 16:40
Il avait islamisé le vestiaire sochalien et avait converti de nombreux joueurs.
Les joueurs musulmans priaient en plein milieu du vestiaire ce qui dérangeait d'autres joueurs. Le club leur avait alors mis une pièce à disposition.
Posté 10 octobre 2019 - 17:04
Couillons de journalistes... Au lieu d'ancien Sochalien, ils pouvaient pas mettre ancien Marseillais...
Posté 10 octobre 2019 - 17:21
Ben punaise... Y a des types en fait, on se passe bien de nouvelles...
Posté 10 octobre 2019 - 17:38
J'avais lu la même chose à propos de Daf.
Posté 10 octobre 2019 - 17:50
Je vais pas rentrer dans des débats sur les religions mais j'ai toujours trouvé fou de voir à quel point elles arrivent à trouver leur public aussi facilement. Y compris chez des gens aisés financièrement. Y compris chez des jeunes plutôt éduqués (là je ne parle plus du foot).
Perso à 20 ans, que ce soit un imam, un curé ou un témoin de Jéhovah il aurait eu le temps de s'épuiser avant que je commence à l'écouter (en fait non je pense que je l'aurais pas laissé commencer)
Ceci dit je respecte tout à fait les croyances (enfin sauf les extrémistes religieux de tout bord) mais putain se faire retourner suite à une rencontre comme un gosse à 25 berges, ça me dépasse.
Posté 11 octobre 2019 - 06:43
Je vais pas rentrer dans des débats sur les religions mais j'ai toujours trouvé fou de voir à quel point elles arrivent à trouver leur public aussi facilement. Y compris chez des gens aisés financièrement. Y compris chez des jeunes plutôt éduqués (là je ne parle plus du foot).
Perso à 20 ans, que ce soit un imam, un curé ou un témoin de Jéhovah il aurait eu le temps de s'épuiser avant que je commence à l'écouter (en fait non je pense que je l'aurais pas laissé commencer)
Ceci dit je respecte tout à fait les croyances (enfin sauf les extrémistes religieux de tout bord) mais putain se faire retourner suite à une rencontre comme un gosse à 25 berges, ça me dépasse.
C'est simple : la religion apporte des réponses à des questions sans réponse ou donne un chemin facile. Donc tu rassures soit une population ignare qui ne peut raisonner de façon complexe, soit une population qui veut une explication pour tout et qui a peur du vide.
Dans le foot, tu as les gars à la cristiano qui vont répondre à leur doute par de l'entrainement et de l'étude tactique, et d'autres qui pensent que les raisons d'un échec est mystique. Ce dernier chemin soulage plus rapidement.
Posté 18 octobre 2019 - 16:51
Le saviez-vous les gars ? Moi pas. Depuis son départ du FCSM, Ruty est désormais le Directeur du centre de formation du PFC. C'est son président qui la dit hier soir dans L'After.
Posté 18 octobre 2019 - 17:51
Quoi ?
C'est pas vrai !
C'est pas vrai que tu aies attendu aujourd'hui pour nous le dire, alors que ça a été dit hier...
JB !
Posté 18 octobre 2019 - 19:55
Posté 18 octobre 2019 - 19:55
Posté 18 octobre 2019 - 20:56
Posté 19 octobre 2019 - 10:18
Les laudateurs de M.MARTIN, pensent-ils toujours qu'il doit revenir au FCSM ?
Posté 20 octobre 2019 - 09:57
il devrait plutôt penser à trouver un autre job
Posté 20 octobre 2019 - 10:58
il devrait plutôt penser à trouver un autre job
La gérance d'un kebab ou d'un bar à chicha ? Ça lui rappellera ses 20 ans. Avec Boudebouz en associé et CROS au comptoir ?
Posté 20 octobre 2019 - 15:15
Les laudateurs de M.MARTIN, pensent-ils toujours qu'il doit revenir au FCSM ?
Posté 21 octobre 2019 - 07:53
A 31 ans, il est complètement cramé...
A l'image de Menez, un talent fou mais une cervelle à moitié terminée.
Le retour sur terre après le football va être bien compliqué pour ces deux là...
Posté 21 octobre 2019 - 11:00
Ermedin Demirovic a déjà marqué 4 buts en 5 matchs joués avec St-Gall entraîné par Zeidler. La 1ère ligue suisse lui convient mieux que la L2.
Posté 21 octobre 2019 - 11:17
Demirovic était tout de même un des rares à être performant dans notre équipe moribonde... Dans ce FCSM 2019 - 2020, je pense qu'il aurait été particulièrement à son aise.
Posté 21 octobre 2019 - 13:16
Demirovic a aussi le droit de progresser vu son âge.
Posté 21 octobre 2019 - 14:06