Ben je pense et le dis haut et fort, il y a des élections régionales dans 2 mois. Faudra se souvenir du geste des élus actuels de la Région basée à Dijon.
Félicitations aussi aux élus qui ont porté Charles Demouge à la tête de PMA. Un homme de parole qui soutient le principal vecteur d'attractivité et d'identité de son territoire.
Scandaleux ! Il faudrait lancer une pétition pour faire pression sur les élus. C'est pile le bon moment...
C'est sur que le foot pro est prioritaire...
esperant
Oui ça l'est. Une centaine de salariés sans compter les partenaires extérieurs dépendent de l'activité du FC Sochaux. Comme pour toute entreprise un soutien à son développement peut générer de nouvelles retombées pour le territoire. Si on accède en ligue 1 grâce a une belle pelouse qui favorise le jeu d'attaque, le budget double et permet de nouvelles possibilités.
Quand PMA offre des aides aux entreprises pour agrandir leurs locaux ou acheter des machines innovantes à hauteur de plusieurs centaines de milliers d'euros en espérant que celle-ci recruteront (on met toujours : a terme 50 emplois "devraient" être créés mais en réalité il n'y a aucune contrepartie contractuelle) c'est la même chose.
Ah ces libéraux qui mendient des aides publiques sans contre-partie, c'est juste de la racaille séparatiste.
Je n'ai pas envie que mes impôts financent ça. Je prioritise l'hôpital, les écoles et les universités.
Si je veux donner du fric au fcsm, j'achèterai mon abonnement, un t-shirt et un pendentif sochalion.
Et si je veux pas donner mon fric à des mafieux, j'évite de voter à droite (ça limite la probabilité, bien qu'elle ne soit pas nulle).