Dominique Bijotat
Posté 27 avril 2006 - 19:52
Nicolas Bacchus
Posté 27 avril 2006 - 20:22
ET
BIJOTAT sera viré et dira ces 4 vérités..... ( MENEZ imposé, les africains, les jeunes, etc....)
CREVOISIER arrivera avec ces idées, d'ailleurs après l'éviction de GENGHINI , ce sera celle de PLESSIS.....il s'occupera du sponsoring et du stade!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 27 avril 2006 - 20:38
ET
BIJOTAT sera viré et dira ces 4 vérités..... ( MENEZ imposé, les africains, les jeunes, etc....)
CREVOISIER arrivera avec ces idées, d'ailleurs après l'éviction de GENGHINI , ce sera celle de PLESSIS.....il s'occupera du sponsoring et du stade!!!!!!!!!!!!!!!
Bijotat il faut qu il se casse, mais bon il faut respecter l homme tout de même. Il est venu à Sochaux en essayant de faire du mieux qu'il pouvait...il n'était pas à la hauteur, mais respectons l'homme.
Posté 27 avril 2006 - 21:02
Après, quand on lit certains posts de ce forum, concernant les incompétences des uns et des autres, les luttes intestines au sein du club, on peut se demander si l'homme de la situation ne serait pas un grand barbu, mince, avec une couronne d'épines sur la tête, des trous dans les pieds et les mains, et un papa très haut placé...
Posté 27 avril 2006 - 21:57
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 27 avril 2006 - 22:25
L'homme, on le connaît peu, voire pas.
Mais quand je pense à la façon dont il a planté Clermont, je me pose quand même des questions...
Posté 28 avril 2006 - 08:41
Autant pour Plessis, l'homme est détestable mais le président est pas si mauvais que ça, autant pour Bijotat...
L'homme, on le connaît peu, voire pas.
Mais quand je pense à la façon dont il a planté Clermont, je me pose quand même des questions...
Clair...
Posté 28 avril 2006 - 10:34
Posté 28 avril 2006 - 10:50
Auteur : Julien
Publié: 2006/4/24
Lu 40 fois
Taille 417 bytes
Info apparament bidon!
Posté 28 avril 2006 - 12:02
Auteur : Julien
Publié: 2006/4/24
Lu 40 fois
Taille 417 bytes
"Après avoir été limogé du club Tunisien de l'étoile du Sahel pour mauvais résultats, Mehmed Bazdarevic a des contacts avec de nombreux clubs.
L'entraineur Bosniaque pourrai bien rebondir en France la saison prochaine et notamment à Sochaux, club avec lequel il a de nombreuses touches."
Mouais c'est pas un scoop. Mais c'est pour le duel Fernadez/Bazda
Edit: Oups désolé. posté au mauvais endroit.
Très surpris à la lecture de ce post !!! Je viens d’appeler Mécha pour en savoir un peu plus.
Il est actuellement sur la route de Paris pour assister à la finale de la coupe de France.
Le message de Mécha est le suivant :
« Je ne connais pas infofootball.fr et ne connais pas « ce Julien »
Je ne veux pas m’étendre sur mon avenir pour le moment, surtout concernant Sochaux. Il y a actuellement un entraîneur en place et il faut lui laisser faire son travail pour terminer au mieux cette fin de saison, qui, j’en suis sur sera le maintien.
Mon avenir en en reparlera plus tard, Sochaux n’est pas d’actualité pour le moment.
Concernant le fait que j’ai été « limogé » de l’ESS je me dois de vous dire que c’est totalement faut. C’est moi-même qui ai décidé de quitter le club eu égard aux possibilités qu’ils m’étaient données. Jean-Luc et d’autres de votre forum pourront en attester, y compris H17, supporter Tunisien de L’ESS ayant des connaissances au club. Bref ! je n’ai pas à me justifier.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui me témoignent leur confiance et/ou de l’amitié.
Salut et merci à vous
Pour toutes informations à venir, merci de passer par Jean-Luc avant de les mettre sur votre forum. Lui seul, pourras vous dire si c’est justifié ou pas
Salut à tous mes amis de PS et à bientôt autour d’une table comme déjà fais par le passé.
Posté 28 avril 2006 - 12:34
Posté 28 avril 2006 - 12:54
Cela aurait été l'occasion de faire remonter le topic de soutien à Mécha, par exemple.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 avril 2006 - 12:55
Quoi que je préfèrerais largement autour du terrain.
Posté 28 avril 2006 - 13:04
Cela aurait été l'occasion de faire remonter le topic de soutien à Mécha, par exemple.
Libre à vous
Quoi que je préfèrerais largement autour du terrain.
L'un n'empêche pas l'autre
Posté 28 avril 2006 - 13:17
...
scusez-moi, j'avais pas vu le post consacré à sa personne
Posté 28 avril 2006 - 13:58
> Jean-Luc : même si tu répondais à un forumeur, ton post mérite une place plus importante qu'au fin fond du topic "consacré" à Bijotat.
Libre à vous
C'était pas un reproche, mais juste une remarque à propos d'un post, dont l'importance méritait un topic (qui a été créé depuis par ailleurs), c'est tout.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 avril 2006 - 14:00
> Jean-Luc : même si tu répondais à un forumeur, ton post mérite une place plus importante qu'au fin fond du topic "consacré" à Bijotat.
Libre à vous
C'était pas un reproche, mais juste une remarque à propos d'un post, dont l'importance méritait un topic (qui a été créé depuis par ailleurs), c'est tout.
Je l'avais compris ainsi
Posté 28 avril 2006 - 14:00
Posté 28 avril 2006 - 23:45
S'ils viennent...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 29 avril 2006 - 09:34
Bijotat: "Sentir une âme"
Critique à l'égard de son équipe, Dominique Bijotat attend une réaction demain à Metz. Pour assurer le maintien et "offrir une autre image de Sochaux".
Dominique Bijotat, quel regard portez-vous sur le parcours de votre équipe? "La saison n'a pas été à la hauteur de nos espérances. Tout d'abord au niveau des résultats, trop irréguliers, puis au niveau du contenu de nos prestations. Nous étions capables d'élever notre jeu sur un match et de retomber dans une production faiblarde la semaine suivante."
* A quoi attribuez-vous ce constat d'échec? "Il y a plusieurs facteurs: une préparation perturbée, un calendrier qui ne nous a pas avantagés. Nous avons commencé le championnat avec deux matches à domicile qui se sont soldés par deux défaites ( Toulouse, 0-1; Paris SG, 0-1 ). Il a fallu cavaler dès le début pour nous remettre dans le sens de la marche, et cela ne nous a pas aidés à travailler dans un climat de confiance. Pour expliquer nos déboires, on peut aussi évoquer la présence de nombreux jeunes au sein de l'effectif. Je disposais d'un groupe qui n'était pas encore assez mature."
* Bref, beaucoup de points communs avec votre prochain adversaire. A la seule différence que Sochaux est assuré de rester en Ligue 1... "Non, nous ne sommes pas encore sauvés. Mathématiquement, pour nous, rien n'est joué."
* Au-delà du maintien, qu'attendez-vous de vos joueurs lors des trois dernières journées de championnat? "Qu'ils retrouvent cette envie de jouer en équipe, que les intérêts personnels restent au second plan. Cette année, il n'y avait pas assez de joueurs qui pensaient à l'autre... Sentir une âme, de l'enthousiasme, voilà ce que j'attends. Si nous devons encore perdre, que ce soit en donnant une meilleure image que celle que nous avons montrée jusqu'à présent."
* A quel type de match vous attendez-vous face à Metz, une équipe qui n'a plus rien à espérer? "Je ne sais pas trop... Pour eux comme pour nous, ce match sera une occasion de bien finir l'année. Ça peut être important pour bien démarrer la saison prochaine."
* Où serez-vous à cette heure? "A Sochaux. Nous préparons déjà le chantier."
C. B.
Posté 29 avril 2006 - 13:08
Bijotat: "Sentir une âme"
Critique à l'égard de son équipe, Dominique Bijotat attend une réaction demain à Metz. Pour assurer le maintien et "offrir une autre image de Sochaux".
* A quoi attribuez-vous ce constat d'échec?
"Il y a plusieurs facteurs: une préparation perturbée, un calendrier qui ne nous a pas avantagés. Nous avons commencé le championnat avec deux matches à domicile qui se sont soldés par deux défaites ( Toulouse, 0-1; Paris SG, 0-1 ). Il a fallu cavaler dès le début pour nous remettre dans le sens de la marche, et cela ne nous a pas aidés à travailler dans un climat de confiance. Pour expliquer nos déboires, on peut aussi évoquer la présence de nombreux jeunes au sein de l'effectif. Je disposais d'un groupe qui n'était pas encore assez mature."
En résumé, c'est la faute de Lacombe, de la Ligue et des jeunes du groupe.
Ne change rien, Dom'.
---------------------
Posté 30 avril 2006 - 21:22
Tiens, bijo est heureux de nous laisser en L1...
Merci pour tout Bijo et au revoir...
Posté 30 avril 2006 - 21:43
Il a dit ça quand ? Après le match contre Metz ??
Y avait tant de sochaliens que ça ?
Posté 30 avril 2006 - 22:05
Tiens, bijo est heureux de nous laisser en L1...
Merci pour tout Bijo et au revoir...
lapsus revelateur
j crosi qu il a dit une connerie
Ila pas du faire expres
Posté 30 avril 2006 - 22:18
Quoi qu'il en soit il ne sera plus entraineur de Sochaux l'an prochain, pour moi, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
Posté 30 avril 2006 - 22:56
Il me semble qu'il est très touché humainement.
#1647 Invité_David besançon_*
Posté 30 avril 2006 - 22:58
Posté 30 avril 2006 - 23:00
Il me semble qu'il est très touché humainement.
+1
Ce n'est pas la question. C'est Plessis qui l'a recruté, ne l'oublions pas. Comme les recrues qui n'ont pas le niveau attendu.
#1649 Invité_David besançon_*
Posté 30 avril 2006 - 23:04
Et certaines recrues zidanesques sont de lui. Tu vois de qui je veux parler.
Edit : ça ne justifie pas qu'on l'insulte. Les "casse-toi", je comprends, les Bijotat enc..., je ne cautionne pas. Il va sans dire...mais mieux en le disant
Modifié par David besançon, 30 avril 2006 - 23:08 .
Posté 30 avril 2006 - 23:07
Et certaines recrues zidanesques sont de lui. Tu vois de qui je veux parler.
Bien sûr, sur le fond on est d'accord. Si Plessis me propose un contrat pro pour la saison prochaine je vais l'accepter. Et si même en faisant de mon mieux je n'ai pas le niveau, est-ce pour autant de ma faute ?