Li n est pas un mecene enlever vous cela de la tete
Oui, ce serait plutôt une menace.
Posté 23 juin 2016 - 19:31
Li n est pas un mecene enlever vous cela de la tete
Oui, ce serait plutôt une menace.
Posté 23 juin 2016 - 19:43
???Tiens, on a encore pas vu de gardien paraguyen par ici. Peut-être sera-t-il à l'essai la semaine prochaine ?
Posté 23 juin 2016 - 19:52
Raté.???Tiens, on a encore pas vu de gardien paraguyen par ici. Peut-être sera-t-il à l'essai la semaine prochaine ?
Édit : le temps que ça monte au cerveau - Tavares --> paraguayen ok
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 23 juin 2016 - 20:17
sinon l'argent des perisic, martin bakambu etc....par rapport à la formation...vous pensez qu'elle va aller ou? dans notre cul
Posté 23 juin 2016 - 20:19
Dans les poches de la famille Peugeot....
Posté 23 juin 2016 - 20:30
Posté 23 juin 2016 - 20:38
Dans les poches de la famille Peugeot....
Comment peux tu sortir une telle ânerie ?
Posté 23 juin 2016 - 20:45
sinon l'argent des perisic, martin bakambu etc....par rapport à la formation...vous pensez qu'elle va aller ou? dans notre cul
Pour le premier, je ne suis pas sûr qu'il ait été formé au FCSM.
Posté 23 juin 2016 - 20:49
Je me demande quand même comment on peut lire des gens qui espèrent faire entre 2 et 5 en partant d'une équipe 15ème qui remplace 5 de ses meilleurs joueurs (Faussurier, Onguene, Sacko, KTE, Cissé plus peut être Tardieu) par des joueurs au profil moins intéressant a priori...
Sinon sur le fait que Li n'investisse pas. Peugeot 1,5 Millions + la nouvelle attaque d'Angers 1 million + Onguene au moins 2 millions à moins d'être des débiles + Faussurier + Tardieu ??? Sans compter les 15 millions de tréso d'avance...
C'est quoi le but ??? Etre le club de national avec la plus grosse tréso ??? Dégager de la masse salariale pour faire venir Martel comme président délégué ???
Et au départ Li devait investir il me semble avoir lu...
Posté 23 juin 2016 - 20:50
Pour le premier, je ne suis pas sûr qu'il ait été formé au FCSM.
Si mais je sais plus s'il a signé pro
Posté 23 juin 2016 - 21:01
Si mais je sais plus s'il a signé proPour le premier, je ne suis pas sûr qu'il ait été formé au FCSM.sinon l'argent des perisic, martin bakambu etc....par rapport à la formation...vous pensez qu'elle va aller ou? dans notre cul
Posté 23 juin 2016 - 21:14
Je me demande quand même comment on peut lire des gens qui espèrent faire entre 2 et 5 en partant d'une équipe 15ème qui remplace 5 de ses meilleurs joueurs (Faussurier, Onguene, Sacko, KTE, Cissé plus peut être Tardieu) par des joueurs au profil moins intéressant a priori...
Sinon sur le fait que Li n'investisse pas. Peugeot 1,5 Millions + la nouvelle attaque d'Angers 1 million + Onguene au moins 2 millions à moins d'être des débiles + Faussurier + Tardieu ??? Sans compter les 15 millions de tréso d'avance...
C'est quoi le but ??? Etre le club de national avec la plus grosse tréso ??? Dégager de la masse salariale pour faire venir Martel comme président délégué ???
Et au départ Li devait investir il me semble avoir lu...
La question, c'est quel type d'actionnaire dans le foot est Ledus:
- un actionnaire capable de dépenser sans compter comme les Quataris au PSG? Non
- un actionnaire capable d'avancer l'argent en attendant de se faire rembourser style Peugeot avec le transfert de Meriem il y a 10 ans? Non
- un actionnaire capable d'éponger les dettes du club style Peugeot? On attend de voir.
- un actionnaire qui vend les actifs du club pour s'enrichir? On n'a jamais vu ça dans le foot en dehors des dirigeants qui avaient une caisse noire, mais on attend de voir et on craint les vautours qui rodent.
Pour les 2 premiers cas, les actionnaires sont rares et ne s'intéressent pas à des clubs comme Sochaux. A partir du moment, où on perd un Peugeot motivé (je ne parle pas du Peugeot de la fin), on perd le meilleur actionnaire sur lequel on pouvait compter.
Après, Ledus n'est pas pire ou pas meilleur qu'un autre. On veut 2 choses surtout:
- pas le 4eme cas
- qu'on ne nous vend pas de rêves en disant que Ledus, c'est le moyen de maintenir une ambition dans le club (cf Worbe-Pernet) ou qu'on nous propose 100 ME de budget transfert, alors que dans la réalité, on ne dépasse pas le million d'euro.
Après, la dernière chose importante, est que la plupart des clubs, même performants sportivement, sont déficitaires et ont besoin d'une balance transfert positive.
Posté 23 juin 2016 - 21:15
Clyde pas de retour?
Non, mais j'accueillerais Finnbogason à bras ouverts.
Posté 23 juin 2016 - 21:29
Je peux l'aider ? JLCAKAMG... ou l'inverse...Raté.???Tiens, on a encore pas vu de gardien paraguyen par ici. Peut-être sera-t-il à l'essai la semaine prochaine ?
Édit : le temps que ça monte au cerveau - Tavares --> paraguayen ok
Essaie encore.
Posté 23 juin 2016 - 21:37
Une des révélations de cet euro! Quel joueur!Clyde pas de retour?
Posté 23 juin 2016 - 21:41
Si tu veux sortir de l'argent d'une boîte, tu as 100 000 façons de le faire.
Embaucher des amis, payer des fausses prestations (Audit, conseil et cie) , racheter une autre boîte où toi ou un de tes proches à des billes, etc...
Un club de foot c'est encore mieux, je te vends tel joueur bien en dessous du prix, en échange une de tes sociétés (ou qui appartient à un "ami") me donne un gros contrat.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 24 juin 2016 - 09:41
Posté 24 juin 2016 - 10:55
Posté 24 juin 2016 - 11:06
Oui non mais faut pas rêver !Sigurdsson de Swansea, c'est du tout bon aussi.Une des révélations de cet euro! Quel joueur!Clyde pas de retour?
Posté 24 juin 2016 - 11:10
on prendrai un inconnu parti en D2 turc pour laisser Seikou à Orlean...loooool
j'ai un peu de mal à comprendre pour Cissé, il etait pourtant regulier et faisait du bien dans la surface...
Posté 24 juin 2016 - 11:18
Posté 24 juin 2016 - 11:32
Pourquoi Finnbogason ? J'ai regardé l'Islande contre le Portugal et la Hongrie, il a joué en tout 30 min sans être étincelant. J'ai du louper un truc!Une des révélations de cet euro! Quel joueur!Clyde pas de retour?
Posté 24 juin 2016 - 11:38
Oui non mais faut pas rêver !
Sigurdsson de Swansea, c'est du tout bon aussi.
Une des révélations de cet euro! Quel joueur!
Clyde pas de retour?
Des joueurs islandais, j'en parle depuis des années parce que j'ai vu quelques matchs là-bas et je suis tout particulièrement ces joueurs. L'Europe les découvre aujourd'hui. Tant pis.
Des Arnason, Saeversson, Gunarsson seront contactés cet été par des bonnes écuries alors qu'ils étaient largement accessibles il y a deux ans.
Non mais je disais juste qu'il était bon, en aucun cas, je ne disais qu'il fallait le recruter.
Désolé pour le hors-sujet.
Pareil, je n'ai pas attendu l'Euro pour suivre des joueurs islandais. Cf. Hellas, Udinese...
Posté 24 juin 2016 - 11:39
j espere que ce sera un bout en train. (Je sais pas si ca s ecris comme ca)On devrait mettre à l'essai Brice Boutantin dans les prochaines jours c'est pour la réserve. En tout cas le Gaz recrute bien je viens de voir Elana après a voir sur le terrain.
Posté 24 juin 2016 - 12:14
Si mais je sais plus s'il a signé pro
Pour le premier, je ne suis pas sûr qu'il ait été formé au FCSM.sinon l'argent des perisic, martin bakambu etc....par rapport à la formation...vous pensez qu'elle va aller ou? dans notre cul
Formé oui.
Signé PRO non, merci Gillot.
Voir le topic des anciens joueurs. On parle de lui depuis son but contre L'Espagne.
Formé non
Posté 24 juin 2016 - 12:14
Posté 24 juin 2016 - 12:20
Nogueira proche de Strasbourg d'après maligue2
Posté 24 juin 2016 - 12:26
Pourquoi Finnbogason ? J'ai regardé l'Islande contre le Portugal et la Hongrie, il a joué en tout 30 min sans être étincelant. J'ai du louper un truc!
Disons que je voyais souvent son nom dans les buteurs en Bundesliga avec Augsbourg la saison écoulée.
Et il a déjà flambé aux Pays Bas en buteur.
Donc pour m'amuser, j'ai balancé son nom car il était le plus connu pour moi.
Je suis d'ailleurs surpris qu'il soit sur le banc.
Posté 24 juin 2016 - 12:27
Formé non
Exact.
Perisic est arrivé vers 16 ans je crois, donc il s'agit de post-formation.
Posté 24 juin 2016 - 12:37