Oui de toute façon on connait déjà la chanson, quand Paris gagne c'est à cause de la faiblesse des adversaires, par contre quand Paris perd c'est car ils sont nuls et que le vestiaire est au bord de l'explosion...
Avec certains, Paris pourrait même gagner 8-0 contre le Barca de Guardiola en finale de C1, que ça dirait encore que c'est pas assez et que de toute c'était un Barça fatigué. On ne met pas 25 buts en 6 matchs comme ça sans raison, c'est un raisonnement trop simple.
Car l'argument de la poule en bois ça me fait quand même bien rire. Genre Barça, Real, Chelsea, Bayern n'ont jamais eu une poule faible ??
C'est vrai que quand ils jouent contre les Bate Borisov, Apoel Nicosie, Maribor, Plzen ou Austria Vienne c'est tellement plus fort...
Donc oui mine de rien, battre le record de but c'est pas anodin. Surtout de cette façon la, avec 2 joueurs sur 3 devant qui n'étaient la que depuis même pas 1 mois.(Mbappe ça faisait à peine 13 jours qu'il était la lors du 5-0 au Celtic Park...) Ca prouve bien que la marge de progression est immense.
Car en plus sur le papier, c'est loin d'être une poule ridicule. Alors bien sur Paris est au dessus et devait au moins finir 2e, mais Anderlech et Celtic c'est loin d'être les pires équipes de C1. Même le grand Barça a perdu contre le Celtic.
Et pour Alves déjà depuis son départ du Barça on nous dit qu'il est cramé, résultat l'année dernière c'est le meilleur joueur de la Juventus en C1 à sur la phase retour. Un match raté de Dani Alves au PSG, et ça suffit au gens pour dire qu'il est cramé... On juge tout sur l'instant.
De toute façon ici il n'y a aucune objectivité quand ça parle de Paris. Je ne vais plus répondre qu'à ceux qui discutent avec des arguments.
Pour le reste ça ne sert à rien, tout ce que fera Paris sera nul. Même quand ils mettent 4-0 contre le Barça pour certains c'était pas un grand match donc bon... Je ne comprends pas ce manque d'objectivité, même moi j'ai souvent défendu l'OM depuis le début de saison, pourtant un club que je déteste au plus haut point.
Mais ça ne m’empêche pas d'être objectif et de dire du bien d'eux s'ils font quelque chose d’intéressant, plutôt que d'être dans le déni systématique et le rabaissement, comme certains le font à chaque fois ici des que ça parle de Paris. Ca ne fait pas avancer le débat de juste rester dans les faciles "Paris c'est de la merde hihihi" "l'OM ils sont trop nuls XD".
Même Genesio j'ai été capable d'en dire du bien (sur sa bonne gestion du groupe avec les matchs tous les 3 jours) il n'y a pas longtemps, pourtant je reste convaincu que c'est un faible entraineur (d'ailleurs on voit bien que depuis que Fekir est moins bon depuis sa gastro, Lyon depuis 4 matchs galère comme pas possible car ils n'ont aucun fond de jeu pour les sauver quand les individualités ne sont pas en formes), mais s'il fait quelque chose de bien je n'ai pas de problème à le dire.
Ici trop souvent les gens sont incapables de reconnaitre que Paris ne fait pas que des mauvaises choses, juste pour rester dans le dénigrement habituel.