Apparement Gervais a de nouveau fait son show dans l'équipe de ce jour et les sites pro lanchois s'en délecte
Citation
« Je n’ai pas rompu le fil avec Hafiz Mammadov. J’ai une responsabilité de président d’assurer la pérennité financière du club. Je dois rassurer : on ira jusqu’au bout de la saison ! Mon souci est double : assurer le maintien en L1 et dépasser le 30 juin. Avec Hafiz Mammadov ? Je l’espère. Soit il surmonte ses difficultés personnelles. Soit je trouve un deal avec lui pour faire entrer d’autres partenaires. Ils ne manquent pas. »
SourceMais bien sur, Hafiz détient 99,99 % du club et tu vas le faire renoncer.
Citation
« Si Mammadov avait versé ce qu’il devait, est-ce que j’aurais vendu Cavaré ? Oui. J’en ai cédé un car la proposition était supérieure au marché. Le joueur souhaitait une évolution à sa carrière à partir de juillet. Je savais que la DNCG attendait 14 millions d’euros pour nous permettre de recruter. Même si j’avais vendu pour 20 millions, je n’aurais pas pu recruter. »
SourceC'est pas plutôt parce que t'avais plus de sous pour payer tes créances en février que tu l'as vendu ?
Et le ponpon
Citation
Gervais Martel en profite aussi pour revenir un cours instant sur la décision du tribunal administratif de Besançon d’invalider la montée en Ligue 1 du RCL : « La décision est claire et sans effet rétroactif. Nous ne sommes plus concernés. Nous redescendrons en L2 si on est 18es ou moins. Il n’y a aucune chance, pas une sur un million, que Lens soit rétrogradé administrativement en fin de saison. »
SourceIl a du oublier de lire ce passage dans le jugement
Citation
Article 1er : La décision du 28 juillet 2014 du comité exécutif de la Fédération Française de Football
est annulée à compter de la fin de la saison 2014-2015 du championnat de football professionnel
des Ligues 1 et 2.