Est-ce que ça n'aurait pas brouillé le message du redresseur de comptes et fragilisé ce qu'il avait déjà accompli ? J'en ai bien peur.
Sur le fond, tu fous le bordel dans le club, on t'augmente : quel est le message ?
Comment dire ...
Sinon, je suis tout à fait disposé à te reconnaitre une forme d'expertise en matière de chiens antisociaux affamés d'argent, et je n'oublie pas que ce sont des domaines où on est réduit à bien des spéculations, mais je ne suis pas loin de penser que l'hystérie d'automne d'Anin ou de Maïga a sa source dans une non augmentation d'été.
J'imagine qu'un avenant bienveillant au contrat de ces personnages après leur participation à une 5e place inespérée mais pas extraordinaire puisque Gillot l'a fait, n'eut pas été sans répercussion positive sur le portefeuille, et partant l'humeur, de Monsieur Aklil et que dès lors bien des problèmes qui sont apparus ultérieurement auraient été désamorcés.
Moi pas.
Le bordel semé par les 2 joueurs vient des transferts manqués, Maiga à Newcasttle et Anin à Arsenal.
Lacombe avait d'ailleurs proposé une proposition de prolongation à Maiga (de 50 à 100k€/mois) que le joueur a refusé.
Gillot avait d'ailleurs montré la voie "qu'on n'essaye surtout pas de me retenir". Comment veux-tu que des joueurs comprennent qu'on leur refuse à eux de gros contrats en PL et qu'on l'accepte pour l'entraîneur ?