Oui , le "Il", je parlais pour le club.. mais c'est bien Lacombe qui le dirige
J'aurais aussi préféré la vente de Maiga à Ideye. Mais ce n'était pas la majorité cet été, loin de là. Désormais, si, avec ce qu'à fait ce con de Maiga.
Sauf que cet été, le choix de Lacombe ne nous paraissait pas abhérent.. Après coup, c'est facile ! Personne ne pouvait deviner la merde dans laquelle cette crapule de Maiga nous a mis
Parle pour toi, certains ont toujours soutenu qu'il valait mieux vendre Martin qu'Ideye.
Citation
Et pour le bras de fer qu'il a tenté , et perdu, pour les baisses de salaire NMB, Dramé, et les "coups de pression" à Maiga et Anin, il a voulu faire preuve d'autorité dans un milieu où c'est le salarié qui tient les ficelles du costard cravate, à l'inverse du milieu de l'entreprise d'où vient Lacombe
C'est donc un piètre gestionnaire humain en plus, puisqu'il n'a pas su appréhender sur le long terme l'humeur et l'état d'esprit du groupe qu'il dirige.
Citation
Ce que je lui reproche, ce n'est pas Maiga et Anin (meme si je préfèrais cet été la vente de Maiga car j'aimais beaucoup Ideye, un super attaquant), c'est surtout NMB et Ideye dont les pertes ont affaibli l'équipe, et qui j'en suis sur, ont contribué à la baisse de régime prononcée de Martin et Boudebouz, et donc à la perte de leurs valeurs marchandes.
Nous sommes d'accord.
Citation
Pour les économies de corbeilles de fruits, costards, secteurs fermés, ce sont des décisions ayant RELATIVEMENT PEU d'influences sur l'équipe.
Non, mais que pèsent-elles par rapport aux pertes de la valeur marchande de certains joueurs, symptôme de la mauvaise gestion présidentielle ?
Citation
Pour sa pingrerie, je pense que ce n'est pas lui qui choisit d'avoir des oursins dans les poches, si la masse salariale est encadrée, c'est bien que parler de Cana et Luyindula relève du fantasme.. Ca , il n'y peut rien.
Peut-être, mais ce n'est certainement pas une raison pour infliger un tel camouflet à son coach dans la presse, surtout dans une période où l'union sacrée est décrétée.
Citation
Bref, on peut lui reprocher des choses, et j'en suis le premier, mais tout lui mettre sur le dos, non...
Une immense partie tout de même. Et ça continue, encore et encore.
Hier le désaveu à Bazda sur Cana, aujourd'hui ses errements quant au cas Maïga, combien de temps cette mascarade durera-t-elle encore .