Justement, ça ne semble pas feint chez lui. Il n'y a aucune démonstration excessive, juste l'impression qu'il se plait ici. Ce n'est un gage de rien, mais il existe peut-être aussi des joueurs qui se sentent bien chez nous et qui voient dans les mois à venir une occasion de vivre un projet intéressant et susceptible de les mettre aussi en valeur individuellement. On peut leur accorder le bénéfice du doute, parfois.Je me méfie de l'attachement du joueur au club à travers les réseaux sociaux. L'exemple de Fuchs pour illustrer est un bon exemple.Il montre un certain attachement au club sur son compte Twitter, retweetant celles et ceux qui lui demandent de rester et de se joindre au projet montée.
Je crois savoir qu'il est très proche de Maxence Lacroix. Peut-être que l'un entraînant l'autre ...
S'il part librement en fin de saison, honnêtement, je préfère qu'il le vend maintenant quitté à trouver un autre joueur mais qui n'a pas la tête ailleurs.
Je veux lui accorder le bénéfice du doute.
J'espère bien qu'on va le prolonger d'ici juin 2021 s'il souhaite prend part au projet sportif du FCSM.
Wait and see.