Il a joué sentinelle, relayeur et même piston gauche.
Sa polyvalence, ses CPA et son mental ne pourront que nous faire du bien.
Oui il a joué essentiellement piston gauche cette saison, et relayeur.
Il est mieux au milieu.
Posté 03 juin 2023 - 22:04
Il a joué sentinelle, relayeur et même piston gauche.
Sa polyvalence, ses CPA et son mental ne pourront que nous faire du bien.
Oui il a joué essentiellement piston gauche cette saison, et relayeur.
Il est mieux au milieu.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 03 juin 2023 - 22:04
C’est même certain, Weissbeck avait un accord avec Bordeaux mais est ce que l’accord était en cas de monter ? Sans doute oui
Je suis du même avis, il se doute bien que s’il quitte le club pour un autre en L2 cela serait vu comme de la lâcheté ou de la trahison.
La non montée de Bordeaux risque d’avoir fait changer la donne pour lui ????
Weissbeck parti pour rester ?
J’ai appris aujourd’hui que beaucoup de joueurs ne s’entraînait plus non pas parce qu’ils veulent plus dû clubs… alors certains si (Aaneba par exemple) mais d’autres parce qu’ils préfèrent laisser leurs places au jeunes et le club n’était pas contre de les faires se reposer pour qu’ils reviennent à la prepa pret, surtout mentalement
Arrêtez d’être naïf
J'espère que sa source qui lui a dit ça est un peu plus sérieuse en ce qui concerne Beye.
Posté 03 juin 2023 - 23:42
J'espère que sa source qui lui a dit ça est un peu plus sérieuse en ce qui concerne Beye.Arrêtez d’être naïf
C’est même certain, Weissbeck avait un accord avec Bordeaux mais est ce que l’accord était en cas de monter ? Sans doute oui
Je suis du même avis, il se doute bien que s’il quitte le club pour un autre en L2 cela serait vu comme de la lâcheté ou de la trahison.
La non montée de Bordeaux risque d’avoir fait changer la donne pour lui ????https://twitter.com/...RBhYVkpabesF52w
Weissbeck parti pour rester ?
J’ai appris aujourd’hui que beaucoup de joueurs ne s’entraînait plus non pas parce qu’ils veulent plus dû clubs… alors certains si (Aaneba par exemple) mais d’autres parce qu’ils préfèrent laisser leurs places au jeunes et le club n’était pas contre de les faires se reposer pour qu’ils reviennent à la prepa pret, surtout mentalement
Posté 03 juin 2023 - 23:56
Posté 04 juin 2023 - 00:49
Galves faut le prêter ,il est pas prêt du tout
On a vu du bon, et du moins bon c'est certain. Mais un peu de patience, et de plus, il est vraiment hasardeux de juger Galvès après ces 4 matches disputés dans des conditions si particulières, pas franchement idéales pour l'intégration d'un jeune dans le monde pro. Ou alors, vu le niveau, tu prêtes aussi quasiment les 3/4 de l'équipe qui a joué ces dernières rencontres...
Les premiers sorties d'Alvero ont été aussi balbutiantes, heureusement que Guégan a persévéré avec lui (c'est d'ailleurs une des bonnes chose à mettre à son crédit), et à l'arrivée c'est devenu un joueur à 4 millions...
De toute manière, faudra faire avec Galvès, car vu les annonces qui ont été de dire que le club va se recentrer et s'appuyer sur la formation, je ne serai pas surpris que quelques postes soit doublés par des jeunes pousses. Comme il a signé pro, il sera le latéral droit en second ou alors je n'y comprends plus rien.
Posté 04 juin 2023 - 08:53
Rousillon, Onguené Lacroix, Konaté, NDiaye, Alvero au bout de 4 matches on percevait le potentiel. Les jeunes de Nimes / FCSM c'est quand même bien plus incertain...
Posté 04 juin 2023 - 09:04
Posté 04 juin 2023 - 09:11
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 04 juin 2023 - 09:14
Posté 04 juin 2023 - 09:27
Il a fait une bonne saison au Luxembourg ?Guett Guett est peut-être plus intéressant, actuellement, dans un rôle de doublure côté droit.
Ok pour envoyer Galves s'aguerrir au Luxembourg.
Posté 04 juin 2023 - 10:22
Posté 04 juin 2023 - 10:31
Il a fait une bonne saison au Luxembourg ?Guett Guett est peut-être plus intéressant, actuellement, dans un rôle de doublure côté droit.
Ok pour envoyer Galves s'aguerrir au Luxembourg.
Posté 04 juin 2023 - 11:27
Posté 04 juin 2023 - 11:30
Posté 04 juin 2023 - 11:35
Posté 04 juin 2023 - 11:41
Posté 04 juin 2023 - 11:46
Posté 04 juin 2023 - 11:54
Posté 04 juin 2023 - 11:57
L'idéal serait d'avoir un effectif de 17-18 joueurs de bon niveau, complété par 1 ou 2 jeunes dans chaque secteur de jeu qui cherchent à gratter du temps de jeu.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 04 juin 2023 - 12:10
Posté 04 juin 2023 - 12:14
Anin ! Quel joueur incroyable quand même !
Posté 04 juin 2023 - 13:00
Posté 04 juin 2023 - 13:11
Il va falloir qu’il progresse sur pas mal de points pour jouer milieu défensif je pense. Ce serait presque un miracle qu’il finisse un match en 6 quand on voit le nombre de fautes grossières qu’il fait en jouant défenseur central.Qui comme Meddah, a débuté à l’ES Mont Gaillard (merci Perrin), puis a été formé au Havre. Sur ce qu’on a vu, il y a aussi des similitudes en termes de tempérament.Anin ! Quel joueur incroyable quand même !
Le parallèle se tient, jusqu'ici.
Posté 04 juin 2023 - 13:12
Option d'achat à 1m€ de mémoire, plus que le prix qu'on est prêt à mettre sur un attaquant depuis des années
Posté 04 juin 2023 - 15:53
Un petit message à Cordonnier, il y'a un petit gaucher à Cholet, Noah Fatar.
Posté 04 juin 2023 - 16:51
Posté 04 juin 2023 - 16:54
Oui, beaucoup de nos défenseurs ont laissé à désirer niveau droiture
Posté 04 juin 2023 - 17:07
Posté 04 juin 2023 - 17:11
Est ce quelqu'un peut nous faire un résumé svp ?