Autre source: https://www.lechorep...tball_13670265/
"À travers Green Plus Sport, la holding a choisi Chartres pour se faire une place dans le foot français. Un changement de stratégie. Cet été, elle avait failli débourser 7,5 M€ pour racheter le Football Club de Sochaux (Ligue 2) avant de se rétracter au dernier moment, faute de garantie de passif fourni par les propriétaires chinois."[/size]
C'est en tout cas ce que j'avais en mémoire et c'est ce qui m'avait été dit également. Vu l'opacité des comptes, tout investisseur sérieux de la taille de Green Plus aurait rebroussé chemin.[/size]
Nos comptes n'étaient pas opaques. Ils sont certifiés chaque année par un commissaire aux comptes. Green plus a eu toutes les infos.
Ils ne se sont pas retirés du processus de vente on leur a simplement dit non. Ils ont voulu communiquer autrement car ils achetaient un autre club. Ca se comprend.
Mais Green Plus devait nous racheter. 15 sources concordantes me l'ont affirmés dont les plus hauts du club de l'époque. Eux même surpris du retournement de situation.
Pour autant, un membre du club m'avais dis 3 ou 4 jours avant ce rendez vous parisien avec Green Plus, que Nenking allait reprendre à 100%. Il en était sûr. Pour ça que quand j'ai eu l'info sur la signature imminente de Green Plus j'ai tiqué. Mais on me l'a confirmé.