68 matchs depuis 2011... hum hum.
Les joueurs ne sont pas laissés libres pour rien non plus. Et comme on ne peut recruter que ça...
Posté 25 juin 2017 - 12:55
68 matchs depuis 2011... hum hum.
Posté 25 juin 2017 - 13:00
Posté 25 juin 2017 - 14:05
Voici une fiche du joueur qui semble à jour : http://www.footballd...a.23224.fr.html
Posté 25 juin 2017 - 14:12
Posté 25 juin 2017 - 14:18
Plutôt relayeur je dirais disons que c'est un profil plus créateur moins buteur que Larbi, moins haut sur le terrain en somme mais pas récupérateur de ballons comme Tardieu.Jimmy Roye c'est défensif ou offensif ?
https://m.youtube.co...h?v=InVAtCoQo3c Voici une vidéo de lui
Déjà que Larbi ne marque pas alors qu'il est à 2m du but...
Posté 25 juin 2017 - 14:21
Posté 25 juin 2017 - 14:25
Ça peut arriver à tout le monde surtout dans une équipe qui traversait une période difficile mais Larbi c'est quand même 18 buts en deux saisons avec le Gazelec c'est pas mal pour un milieu de terrain.
Plutôt relayeur je dirais disons que c'est un profil plus créateur moins buteur que Larbi, moins haut sur le terrain en somme mais pas récupérateur de ballons comme Tardieu.https://m.youtube.co...h?v=InVAtCoQo3c Voici une vidéo de luiJimmy Roye c'est défensif ou offensif ?
Posté 25 juin 2017 - 14:28
Constant Djakpa était convoité par l'OM, Bordeaux le Werder Breme et Dortmund en 2014 selon le joueur lui même. Puis il s'est fait les croisés avec Francfort et ça a mis un stop à sa carrière.
Posté 25 juin 2017 - 14:31
Posté 25 juin 2017 - 14:45
C'est un pari mais à l'époque à Francfort il frappait les corners côté gauche et certains coups francs bien placés. Sur le terrain il était assez offensif et il rechignait pas à aller au duel. S'il a encore un niveau proche de celui ci c'est une bonne pioche. Mais qu'elle est son état de forme alors que Francfort ne l'a pas prolongé ?Sur le papier en tout cas c'est bien meilleur que des Nsimba, Léveque et Echiejile je trouve donc pourquoi pas.Constant Djakpa était convoité par l'OM, Bordeaux le Werder Breme et Dortmund en 2014 selon le joueur lui même. Puis il s'est fait les croisés avec Francfort et ça a mis un stop à sa carrière.
Posté 25 juin 2017 - 15:09
Posté 25 juin 2017 - 15:44
18 ans comme Renato Sanches d'apres Guy Roux...Quel âge a-t-il est également une question à se poser ?
Vous me direz Teikeu a bien 27 ans.
Posté 25 juin 2017 - 16:49
Toujours pas le nom du gardien à l'essai qui est avec le groupe actuellement.
Pour ceux qui me demande ce n'est pas Petric m'a confirmé un joueur mais il ne le connait pas (ou ne veut pas me dire).
Les joueurs sont à l'hôtel
Posté 25 juin 2017 - 16:53
Posté 25 juin 2017 - 16:53
Pourquoi n'allons nous pas chercher Carrasso à Bordeaux en lui offrant un contrat de plusieurs années et le brassard de capitaine ?!
Si tu veux faire don de ton livret A, pourquoi pas?
Posté 25 juin 2017 - 17:20
Posté 25 juin 2017 - 17:31
Ça peut arriver à tout le monde surtout dans une équipe qui traversait une période difficile mais Larbi c'est quand même 18 buts en deux saisons avec le Gazelec c'est pas mal pour un milieu de terrain.Plutôt relayeur je dirais disons que c'est un profil plus créateur moins buteur que Larbi, moins haut sur le terrain en somme mais pas récupérateur de ballons comme Tardieu.https://m.youtube.co...h?v=InVAtCoQo3c Voici une vidéo de luiJimmy Roye c'est défensif ou offensif ?
Posté 25 juin 2017 - 17:32
Posté 25 juin 2017 - 17:36
Ah nan Tardieu à moins d'une belle offre 2 millions et plus faut essayer de pas le laisser partir. Dans une formation en losange c'est vraiment le récupérateur monstre dont on a besoin, on en trouvera pas 10000 comme lui après.
Posté 25 juin 2017 - 17:39
Tardieu, un "récupérateur monstre" ...
Certains se sont vraiment acclimatés à bouffer de la merde.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 25 juin 2017 - 17:44
Certes on ne peut pas faire de miracle mais entre lui assurer complètement ses arrières ce qui est probablement impossible et le laisser à son triste sort il doit y avoir moyen de l'aider sans trop entamer les 100 millions de Mr Li non ? La bourse de Hong Kong ne verra pas la différence, je vous assure.
Mais c'est quoi son triste sort au juste?
Il n'y a pas de préjudice financier, il était payé par ses assurances pendant ses blessures.
Blessé ou non on est même pas certains que le club l'aurait prolongé.
Reconversion? J'ose espérer qu'il y avait déjà réfléchi avant sa blessure et qu'il ne comptait pas de toute façon sur le fcsm pour son avenir professionnel.
Payer un mec blessé comme on l'a fait longtemps pour Daf puis le prendre au club, je suis tout à fait d'accord, là pour Werner on est pas du tout dans le même contexte.
Quant au budget de Li, pas sûr qu'il s'en balance tant que ça de payer pour du vent.
Pour l'aspect financier je te rejoins, j'en rajoute un peu certes
Mais humainement (si cela a encore un sens) je pense que le gars se blesse sous nos couleurs et que c'est assez grave pour qu'il y ait un risque qu'il ne puisse plus rejouer à ce niveau, alors qu'il revenait bien et avait un état d'esprit qui colle bien à notre club. Donc je pense que le minimum serait de rester à ses côtés le temps qu'il soit rétabli au moins physiquement puis d'essayer de faire jouer notre réseau pour l'aider à se recaser professionellement.
Mais je me rends compte que je fais peut etre trop dans le social
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Ah oui c'est vrai que j'avais oublier que "certains" trouvaient Marco plus performant que Tardieu ...Tardieu, un "récupérateur monstre" ...Ah nan Tardieu à moins d'une belle offre 2 millions et plus faut essayer de pas le laisser partir. Dans une formation en losange c'est vraiment le récupérateur monstre dont on a besoin, on en trouvera pas 10000 comme lui après.
Certains se sont vraiment acclimatés à bouffer de la merde.
Si tu veux faire don de ton livret A, pourquoi pas?Pourquoi n'allons nous pas chercher Carrasso à Bordeaux en lui offrant un contrat de plusieurs années et le brassard de capitaine ?!
Posté 25 juin 2017 - 17:46
Quel âge a-t-il est également une question à se poser ?
Posté 25 juin 2017 - 17:55
La réponse est 30 ans.
D'accord avec toi, Teikeu a au moins 30 ans.
Posté 25 juin 2017 - 17:59
Ah nan Tardieu à moins d'une belle offre 2 millions et plus faut essayer de pas le laisser partir.
Il est le seul à avoir un bon de sortie donc bon... Reste à savoir si c'est sous conditions.
Effectivement. On aurait pu voir ça sous l'ère Peugeot à la limite (Daf, Trapasso, Bréchet, etc.) mais là sous l'ère vautours sans le sou...
La réponse est 30 ans.
Oui mais la question était sans doute en âge africain.
edit: oups, trop tard.
Posté 25 juin 2017 - 18:11
Certes on ne peut pas faire de miracle mais entre lui assurer complètement ses arrières ce qui est probablement impossible et le laisser à son triste sort il doit y avoir moyen de l'aider sans trop entamer les 100 millions de Mr Li non ? La bourse de Hong Kong ne verra pas la différence, je vous assure.
Mais c'est quoi son triste sort au juste?
Il n'y a pas de préjudice financier, il était payé par ses assurances pendant ses blessures.
Blessé ou non on est même pas certains que le club l'aurait prolongé.
Reconversion? J'ose espérer qu'il y avait déjà réfléchi avant sa blessure et qu'il ne comptait pas de toute façon sur le fcsm pour son avenir professionnel.
Payer un mec blessé comme on l'a fait longtemps pour Daf puis le prendre au club, je suis tout à fait d'accord, là pour Werner on est pas du tout dans le même contexte.
Quant au budget de Li, pas sûr qu'il s'en balance tant que ça de payer pour du vent.
Pour l'aspect financier je te rejoins, j'en rajoute un peu certes
Mais humainement (si cela a encore un sens) je pense que le gars se blesse sous nos couleurs et que c'est assez grave pour qu'il y ait un risque qu'il ne puisse plus rejouer à ce niveau, alors qu'il revenait bien et avait un état d'esprit qui colle bien à notre club. Donc je pense que le minimum serait de rester à ses côtés le temps qu'il soit rétabli au moins physiquement puis d'essayer de faire jouer notre réseau pour l'aider à se recaser professionellement.
TER, je ne me serais pas mieux exprimé, sauf peut-être la dernière phrase.
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 25 juin 2017 - 18:25
Posté 25 juin 2017 - 18:29
Posté 25 juin 2017 - 18:29
Pff alors là ... peut-être benjamin bertrand ? Sauf que c'est pas en Chine mais à Singapour qu'il a joué