Dans cette L2 faible ( mis a part peut etre le havre) , il est tres important d avoir une cohesion de groupe
les joueurs recrutés ont l air de bons mec qui savent la chance qu ils ont d etre là
La mayonnaise peut tout à fait prendre, Andriatsima faire la meilleure saison de sa carrière (où avez-vous vu qu'il était "sur le déclin" ?), Honorat se révéler, tout comme Daham, Fuchs peut exploser, Ramaré ne pas se blesser, Werner continuer sur sa lancée des 2 derniers mois, Alphonse est un bon joueur etc ...
Tout cela est possible certes mais bon, pour que la saison soit bonne, il faudrait que TOUS ces éléments (ou presque) soient réunis ... Alors que si demain tu me dis qu'un avant-centre et un défenseur central renommés ont signé, ben je me sentirais mieux quand même.
Pour Andriatsima je parle de déclin car à 29 ans en étant avant centre et avec des caractéristiques comme les siennes, je ne le voit pas marquer 15 buts cette saison... après j'espere me tromper mais franchement je préfère Sekou Cissé qui à 29 ans également mais qui a un bagage solide en club qu'un joueur qui n'a fréquenté à 29 ans que des clubs moyens de L2...