Oui sauf qu'à la différence des autres, comme je le répète, c'est que le stade sera à Lyon !
Donc premièrement ça veut dire de ne plus payer un loyer à la ville et en second toutes les recettes rentrent dans ta poche.
C'est quand même une énorme différence comparée aux autres pour ma part.
Après la ou je suis daccord c'est que 60000 c'est trop, beaucoup trop...
Mais si tu fais 25/30000 de moyenne par saison à au moins 20€ la place sur 25 matchs par saison c'est quand même pas mal.
+ les concerts + le rubgy ou hockey.
Difficile d'imaginer que ça ne rapporte pas à Lyon sur le moyen/long terme.
Sera a Lyon, parce que sera à Lyon on s'en doutait un peu. Même si en chipotant on pourrait le localiser sur la commune de Décimes.
Ce que tu ne prends pas en compte, c'est ce que t'écris DB plus haut. Nous ne sommes pas un pays où le sport est roi. Que pense vraiment les Lyonnais du coût faramineux pour les contribuables qu'ils sont, d'une infrastructure qui n'intéresse que les footeux et dont les recettes iront dans les seules poches d'Aulasland ?
Parce que les infrastructures permettant au quidam de se rendre au match ce sera payé par le contribuable : arrêt de métro, bretelle routière, etc.
En résumé on avait un club dont les locaux pouvait être fièrs et les faisait connaître au delà de l'hexagone. Aujourd'hui ils ont une équipe ridicule, qui leur fout la honte et leur coûte un bras.