Je n'ai jamais vu un tel optimisme sur ce forum. A vrai dire, je vous envie. Mais je ne crois pas un instant que notre cellule recrutement qui a fait venir à grands coups de millions, des joueurs que vous considérez aujourd'hui comme des chèvres, va faire mieux en recrutant gratos. J'ai rarement vu un club qui descend s'affaiblir aussi rapidement, financièrement et sportivement. Et la vague de départs des joueurs qui ne souhaiteront pas forcément nous accompagner en L2 n'a pas encore commencé.
Si ça peut te faire relativiser, on a perdu Doubaï, Traoré, Camara, Pouplin, Peybernes et Corchia pour le moment.
A part le dernier qui a été vendu aucun n'était titulaire (et même pas réserviste pour certains), ils avaient tous un salaire probablement conséquent et en plus il ne leur restait qu'un an de contrat (à part Doubaï) donc on aurait rien touché l'année prochaine.
Il faut réduire le groupe, l'épurer et pour le moment je ne regrette aucun des partants (même si on aurait pu peut être touché un peu sur la vente de certains, le risque de se les trimballer pendant 1 an à ne rien faire et à devoir payer leur salaire était trop grand).
Dans le même temps on a toujours des Pelé, Faussurier, Sunzu ou Contout et même Prcic qui n'est pas encore parti. Si le départ des non désirés permet de conserver ceux là en réduisant la diminution de leur salaire alors je signe des 2 mains.