Alexandre Lacombe
Posté 22 décembre 2011 - 00:58
Sauf si on serine cette 5e place à chaque intervention (pas toi) en oubliant qu'elle a été heureuse.
Je vais essayer de dire les choses autrement.
Personne ne peut décemment dire que l'année dernière nous étions bien supérieurs à Montpellier. Partant, argumenter sans arrêt en disant l'année dernière nian nian 5e nian nian , Gillot cador nian nian c'est forcément un peu fallacieux.
Ou encore cette 5e place était plus miraculeuse que celles de Lacombe ou Perrin.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 décembre 2011 - 01:06
Mais financièrement ça nous a permis d'assainir le club, donc on pouvait en profiter pour construire sereinement, et sportivement on avait une base sur laquelle s'appuyer.
Et on a absolument pas profiter de ça, sur tous les plans tout a été gâché en une demi-saison. On est condamné à jouer le maintien en permanence si on ne se sert pas d'une saison pleine de réussite comme l'an dernier...
Posté 22 décembre 2011 - 10:02
Ben c'est ça que je comprends le moins. En plus, il y avait cette histoire de challenge de l'offensive, je crois qu'on était 4e, et que ça nous a rapporté pas mal d'argent probablement imprévu.
Déjà rien qu'avec ça il y avait de quoi faire. Après Peugeot nous réclame de l'argent, ok, on vend Ideye, admettons. On devrait alors avoir plein d'argent et recruter (solde du transfert Ideye, Challenge de l'Offensive, Classement inespéré) et on recrute Roudet parce qu'il est gratuit.
On ne peut pas fonctionner comme ça, attendre chaque année la trève hivernale pour réagir.
Posté 22 décembre 2011 - 10:14
Et encore, il se murmure qu'on est sous controle de la DNCG (même si Lacombe a mollement démenti).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 22 décembre 2011 - 10:43
qu'il n'oublie qu'il est à la FFF grâce au FC SOCHAUX et non pas l'inverse
à présent il faut de regarder dans la glace et se bouger durant cette mini pause
recadrer les joueurs ( bien la reprise de l'entraînement anticipée ! ) et se renforcer intelligemment
avec des joueurs qui auront l'esprit club et un peu de maturité ... depuis le temps que l'on dit l'équipe
trop jeune, le match d'hier soir en est une excellent preuve !!
a présent vu notre classement, les joueurs auront la pression et la trouille . CELA deviendra dur sans un peu d'expérience
dans cette équipe
allez ALEXANDRE au boulot et à l'écoute ce qui à priori serait un peu nouveau pour toi
Posté 22 décembre 2011 - 10:46
La reprise est avancée au 30 décembre... Tremblez joueurs !
Ca donne une bonne excuse pour sécher la reprise.
"Ben, nous on savait pas que vous aviez avancé la reprise car on est parti direct après Ajaccio au pays pour nourrir notre famille et là bas ils n'ont pas le téléphone ni internet."
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 22 décembre 2011 - 11:02
Et encore, il se murmure qu'on est sous controle de la DNCG (même si Lacombe a mollement démenti).
Ben je ne comprends pas davantage.
Si on devait de l'argent à Peugeot, c'est qu'il nous en avait prêté, s'il nous en avait prêté comment compter le prix d'achat d'Ideye et le différentiel du classement obtenu avec le classement escompté ?
Si Peugeot nous a prêté de l'argent c'était pour ça donc tu les comptes deux fois.
Posté 22 décembre 2011 - 12:37
La reprise est avancée au 30 décembre... Tremblez joueurs !
Annonce sur le site off' :
Reprise avancée au 1er janvier
Publié le : 22-12-2011 | programme | © fcsochaux.fr | FD
Les professionnels sochaliens reprendront finalement l’entraînement dimanche 1er janvier. Une partie d’entre eux rejoindra La Grande Motte le lendemain pour un stage avant de rallier Bastia pour jouer en Coupe de France.
Alex a baissé sa culotte devant le mécontentement des joueurs ?
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 22 décembre 2011 - 12:42
Depuis le temps que l'on vous dit que c'est un incompétent.
Surement a-t-il craint qu'au 30 décembre, la moitié de l'effectif, les racailles, il faut, je crois, employer un terme compréhensible par tous, n'aurait pas été là.
Posté 22 décembre 2011 - 14:00
Surement a-t-il craint qu'au 30 décembre, la moitié de l'effectif, les racailles, il faut, je crois, employer un terme compréhensible par tous, n'aurait pas été là.
vite , le karcher !!!!!
Posté 22 décembre 2011 - 14:37
non, c'est la loi, il faut 10 jours minimum de repos pendant la trêve hivernale.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 décembre 2011 - 15:27
De toute façon (je vais faire une comparaison foot-entreprise dont certains sont friands), priver les petites mains de vacances voire de sommeil, c'est juste bon pour donner une illusion d'utilité et de compétence aux chefaillons : ils descendent de leur tour d'ivoire, donnent des coups de fouet et s'en retournent avec la satisfaction du devoir accompli. A l'arrivée, le travail est fait beaucoup plus mal, et non sans effets secondaires (mécontentement, démissions, absentéisme).
Je ne demande qu'à croire que 2 ou 3 jours d'entraînement en plus vont changer le niveau de jeu et l'ambiance en mieux, et que 2 ou 3 jours de vacances en moins ne vont pas allonger la liste de nos blessés (diplomatiques ou réels). Mais j'ai vraiment un doute.
Que les joueurs fassent le point pendant la trêve avec leurs nombrils respectifs. Qu'ils se rendent compte de ce qu'ils risquent. Certains mettent en danger leur futur transfert, d'autres une future discussion sur une prolongation voire un premier contrat pro. Qu'ils se rendent surtout compte que ce coup d'arrêt qu'ils sont en train d'infliger à leurs carrières, ils ne s'en relèveront peut-être jamais, ou alors dans plusieurs années.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 décembre 2011 - 15:55
ah bon ???
alors le PSG ne la respecte pas , entre autre ....
Posté 22 décembre 2011 - 18:33
vite , le karcher !!!!!
Non, Marx et Engels dans la Social -Démocratie allemande :"Cette racaille est parfaitement vénale et importune".
Posté 22 décembre 2011 - 19:15
Peugeot a instauré le professionnalisme et accessoirement organisé la 1er championnat de France, créé le premier centre de formation, compte le record de participation...etc
Alexandre montre toi entreprenant et innovant, tu dois faire quelque chose qui marquera l'histoire du club !Licencie dans son intégralité l'effectif pro pour faute lourde et tu recrutes 22 chômeurs choisis par Bazda... Putain je vous raconte pas la une dans les médias,...
Posté 22 décembre 2011 - 19:18
Brève de l'Equipe.
Posté 22 décembre 2011 - 19:35
Hier soir j'étais moi plutôt heureux en pensant que chacune des défaites de cette équipe de merde nous rapproche du départ du cocombre.
Enfin, je l'éspère si quelqu'un chez Peugeot a encore un semblant de couilles dans le pantalon.
Il va vraiment falloir penser à revenir aux valeurs du club. Finalement, le départ de Plessis a été bien plus catastrophique que l'effacement d'une ardoise de quelques millions d'euros ...
Jean Claude tu étais vraiment d'une autre trempe que cette grosse larve qui basse son froc devant des mecs dignes de l'IM ..O.
A moi les éducateurs sociaux !!! Vite !!!
Posté 22 décembre 2011 - 19:52
L’attaquant malien était à nouveau absent ce jeudi matin au décrassage. Pour le président Lacombe, décidé à hausser le ton, c’en est trop. « Il s’est exclu tout seul », dit-il.
Le vase déborde depuis bien longtemps, mais le président du FCSM, Alexandre Lacombe, est cette fois bien décidé à taper du poing sur la table. Jeudi matin, en effet, pas de trace de Modibo Maïga au décrassage ! Idem l’après-midi, alors que l’attaquant malien devait participer à un rendez-vous avec son président. Ce dernier est désormais catégorique : « Il n’est pas venu, une fois de plus, alors maintenant, avec lui, c’est basta. Il s’est exclu tout seul ». Le point de rupture a donc été atteint. Reste à savoir ce que le club doubiste peut faire. Certainement pas casser le contrat, ce qui équivaudrait à libérer un garçon qui vaut encore quelques millions d’euros, malgré son comportement détestable. Faut-il alors le mettre clairement en marge du groupe à la reprise ? Ou prier pour qu’un acheteur se manifeste dans les prochains jours ? Emmanuel Desplats, le directeur administratif du FCSM, doit rencontrer Karim Aklil, l’agent de Maïga, la semaine prochaine afin de trouver une issue correcte pour tous. Alexandre Lacombe, en tout cas, semble désormais avoir clairement changé de discours. Les joueurs ont pu s’en apercevoir hier matin. « Depuis un ou deux mois, des gens ne sont pas irréprochables dans l’état d’esprit. Je suis revenu avec les joueurs sur ces problèmes de loyauté, et sur le comportement de certains. Ici, on a besoin de gens qui se battent pour nos couleurs. On n’a plus le temps. Alors oui, j’ai durci le ton. On va se battre avec ceux qui en ont envie, et heureusement, c’est le cas d’une grande partie du vestiaire ».
www.lepays.fr
Posté 22 décembre 2011 - 20:17
L’attaquant malien était à nouveau absent ce jeudi matin au décrassage. Pour le président Lacombe, décidé à hausser le ton, c’en est trop. « Il s’est exclu tout seul », dit-il.
Le vase déborde depuis bien longtemps, mais le président du FCSM, Alexandre Lacombe, est cette fois bien décidé à taper du poing sur la table. Jeudi matin, en effet, pas de trace de Modibo Maïga au décrassage ! Idem l’après-midi, alors que l’attaquant malien devait participer à un rendez-vous avec son président. Ce dernier est désormais catégorique : « Il n’est pas venu, une fois de plus, alors maintenant, avec lui, c’est basta. Il s’est exclu tout seul ». Le point de rupture a donc été atteint. Reste à savoir ce que le club doubiste peut faire. Certainement pas casser le contrat, ce qui équivaudrait à libérer un garçon qui vaut encore quelques millions d’euros, malgré son comportement détestable. Faut-il alors le mettre clairement en marge du groupe à la reprise ? Ou prier pour qu’un acheteur se manifeste dans les prochains jours ? Emmanuel Desplats, le directeur administratif du FCSM, doit rencontrer Karim Aklil, l’agent de Maïga, la semaine prochaine afin de trouver une issue correcte pour tous. Alexandre Lacombe, en tout cas, semble désormais avoir clairement changé de discours. Les joueurs ont pu s’en apercevoir hier matin. « Depuis un ou deux mois, des gens ne sont pas irréprochables dans l’état d’esprit. Je suis revenu avec les joueurs sur ces problèmes de loyauté, et sur le comportement de certains. Ici, on a besoin de gens qui se battent pour nos couleurs. On n’a plus le temps. Alors oui, j’ai durci le ton. On va se battre avec ceux qui en ont envie, et heureusement, c’est le cas d’une grande partie du vestiaire ».
www.lepays.fr
Et dire que ce pauvre gars nous disait, il y a peu encore, que c'était de bons gars.
Cette déclaration n'est pas une marque d' autorité. Non, ses mots n'ont qu'une signification : le constat de l'échec total de sa politique.
On était combien hier au stade ? 8000 ?
Posté 22 décembre 2011 - 20:21
officiellement : 9296
Posté 22 décembre 2011 - 20:26
officiellement : 9296
Je dis bien au stade.
Posté 22 décembre 2011 - 20:53
Alexandre montre toi entreprenant et innovant, tu dois faire quelque chose qui marquera l'histoire du club !Licencie dans son intégralité l'effectif pro pour faute lourde et tu recrutes 22 chômeurs choisis par Bazda... Putain je vous raconte pas la une dans les médias,...
Il a déja du mal pour en choisir 11.
Posté 22 décembre 2011 - 20:59
Cette déclaration n'est pas une marque d' autorité. Non, ses mots n'ont qu'une signification : le constat de l'échec total de sa politique.
+1
"j'ai durci le ton "
LOL , ils doivent bien se marrer les joueurs à le lire ce pauvre "président" .
Posté 22 décembre 2011 - 23:31
Posté 22 décembre 2011 - 23:49
80 000 € avec 50 % d'impôts contre 125 000 pendant 5 ans avec pas d'impôts (sauf si les argentins continuent à convoiter les Malouines), à sa place je ferais la grève de l'aigrefin
Posté 24 décembre 2011 - 13:14
Posté 24 décembre 2011 - 15:07
Pas besoin des ultras pour casser à Bonal, il y a la femme d'un dirigeant... Pas étonnant que les jeunes joueurs se lâchent après, c'est la fiesta au FCSM...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 décembre 2011 - 15:16
vite , le karcher !!!!!
Non, Marx et Engels dans la Social -Démocratie allemande :"Cette racaille est parfaitement vénale et importune".
Tu fais bien d'en parler des deux la.. Dans sa correspondance avec eux Bakounine stipule, ça deviendra un point de divergence entre eux et lui, qu'à la révolution il faut dégager tout ce qui représente l'état pour rebâtir quelque chose de vraiment neuf.
On a viré Plessis tout en gardant Bernard et toute la clique... Voilà le résultat. Si la dérive financière était bien de la responsabilité de Jean-Claude, beaucoup des problèmes du club viennent de ses subalternes...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 31 décembre 2011 - 09:12
Posté 31 décembre 2011 - 09:25