Tant que le club sera en L2, tu ne pourras pas sportivement bloquer la carrière de joueurs sollicités pour la L1 des grands championnats.
Ce qui m'importe, c'est l'attachement des joueurs au maillot, et sur ce je m'identifiais plutôt bien au groupe "jeune" de la saison écoulée.
Groupe sympathique mais dont les membres partiront quand même en cas d'offre suffisante, malheureusement.
Et il faut financer le centre de formation.
Soit 2 raisons incontournables.
Tout à fait. Nous sommes face à un cercle vicieux dont nous ne sortirons que par un investissement massif du proprio ou un incroyable coup de chance.
Ca ne me rend pas optimiste...
Voilà pourquoi partir sur un projet de 3 ans. Avec des contrats de 3 ans surtout pour les joueurs. Les équipes qui montent en ligue 1 ont des groupes qui se connaissent par cœur quasiment à chaque fois.
Coup de chance ou investissement massif ? Pourquoi ?
si tu assainis les comptes comme le fait Laurent et Deniaud actuellement. Les proprios ont mis de l’argent pour la DNCG.
Quand un club de ligue 2 bosse bien et se donne les moyens pour, la ligue 1 arrivera.
pour la première fois depuis qu’on est en ligue 2 on voit le projet, on voit l’avenir plus sereinement.
Pogba, Ndour, Lopy qui signent 3 ans c’est pas anodin