Puis Perquis, ce ne sont pas tant ses boulettes qui lui sont reprochées que son niveau technique moyen faible. Je suis heureux pour lui s'il a réussit son Euro, en attendant l'équipe dont il gardait la base arrière est éliminée au premier tour !
Quant à ton ballon d'or algérien ... Les distinctions honorifiques individuelles, que ce soit en musique, au cinéma ou en sport, ce que ça vaut. Je sais bien que tu fais de ce genre de broutilles des éléments majeurs du jugement concernant un joueur, permets-nous de nous contenter de ce qu'on voit, sur le terrain. Les coups d'éclat de Boudebouz sont trop rares pour masquer de nombreuses carences, notamment défensives et individualistes.
Pour finir, je ne vois pas trop le rapport avec Peybernes, Martin et Cros ? Ceux-qui les "ont taillé" le 21 décembre dernier ne leur ont certainement pas pardonné sous prétexte qu'ils ont daigné faire leur boulot les six mois suivants.
(Désolé d'avance pour l'agressivité, les insultes et la condescendance)
Quand tu es agressif ou condescendant tu ne t'excuses pas ^^ et quand tu es posé tu t'excuse... c'est le monde à l'envers.
Et oui son équipe est éliminée au premier tour mais je ne crois pas qu'un seul but encaissé soit de sa responsabilité (de mémoire). Oui ce n'est pas un joueur avec une super relance non plus mais quand même c'est un défenseur combatif, solide sur l'homme, rapide, puissant, et bons dans les duels donc c'est quand même pas mal pour un défenseur.
Ensuite oui ballon d'or algérien à 21ans, déjà 130 matchs en ligue 1 20 buts et je crois autant de passes décisives à 22ans c'est quand même pas dégueulasse. Mais tout ce que vous retenez c'est qu'il ne défend pas assez ou dribble trop. Avec vous Menez Nani ou C.Ronaldo ne seraient pas dans leurs sélections nationales. On pourrait se réjouir d'avoir un diamant brut qui s'améliore d'année en année mais c'est sur qu'un match après l'autre ça ce voit moins mais il a quand même fait beaucoup plus de travail défensif qu'il y a 1an ou 2.