Etant plutôt de centre-droit, j’avais l’espoir de faire triompher l’idée d’une certaine société, celle d’un libéralisme dicté par le bon sens mais qui, maîtrisé, resterait à visage humain ; d’une relance de l’emploi qui ne mettrait pas toute la pression sur les épaules des employés. La France dans sa majorité n’a pas voulu rendre cela possible ; je le déplore et c’est la conscience tranquille que je voterai pour Nicolas Sarkozy au second tour, car avant cela j’aurai fait ce que je pouvais quand je le pouvais.
deux phrases qui se contredisent bien... relancer l'emploi avec Sarkosy sans mettre la pression sur les épaules des employés...
Au moins j'aurai bien rigolé la.
Je pense que les gens aujourd'hui se disent juste de toute façon je vote pour n'importe qui et on verra plus que le fait d'avoir des convictions et des idées sur un sujet.
Sarko qui se voit deja président comme MArseille gagner la coupe de France avait déjà préparé son discours, alors que la gauche a préféré attendre pour ne pas se voir mieux que les autres.
je prefere la personne qui sait rester humble plutot que le nain qui veut etre le maitre du pays juste pour son plaisir personnel.
et c'est d'ailleurs bien inquiétant.
Patience, selon la sacrosainte loi des 100 jours, vous n'aurez à supporter les réformes Sarkozy qu'un peu plus d'un trimestre. Après, une fois l'opposition redressée et revancharde, la moindre tentative de réformette donnera lieu à des réactions de type anti-CPE et Sarkozy, comme son prédécesseur, reculera devant la rue. Enfin, dans 5 ans, Ségolène ou la nouvelle figure du PS prendra sa succession. Ainsi va la France...
la gauche n'est pas exempte de tout reproche et les gue-guerre je vote non juste parceque tu as dis oui c'est débile on est d'accord...
Mais bon il faut bien constater que la politique 100% de droite de ces dernières années, grace à leur majorité, est un échec. De plus Sarko a toujours été à un ministère avec des pouvoirs important sans que ça ne change les choses.
Il est clair qu'il a gagné des voix avec sa politique dans les "cités" mais pas pour l'ensemble de son oeuvre.
Je n'ai pas de vie privée car je ne veux pas que ma vie soit privée de quoi que ce soit.
Nicolas Bacchus