Dominique Bijotat
Posté 24 avril 2006 - 08:23
il est encore vivant ?
Posté 24 avril 2006 - 08:29
place en Ligue 1.
Avec cette équipe, on ne sait jamais comment cela va se passer. Bien sur le groupe est jeune,
il y a du déchet technique, je l'admet. Mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi
nous manquons autant d'enthousiasme...."
Dominique Bijotat - l'Equipe de ce jour.
Posté 24 avril 2006 - 08:31
il me fait penser à Lacommbe qui fesait pareil.
Là il avait 11 joueurs absents, du sang neuf n'aurait pas été pire, je ne sais ce qu'il attend.
Pour sa défense, je dirais que n'importe quel entraineur donnerait le même résultat dans le même contexte.
Ce sont les joueurs qui se trouvent sur le terrain. S'ils ne se battent pas celà ne sert à rien.
Exemple entre le match à Rennes, contre Strarsbourg et Bordeaux
Posté 24 avril 2006 - 08:36
Ce sont les joueurs qui se trouvent sur le terrain. S'ils ne se battent pas celà ne sert à rien.
Le comportement des joueurs sur le terrain dépend beaucoup des instructions du coach et de plus, pas une fois il n'a réagi pour les motiver ou les engueuler.
Bijotat démission.
Posté 24 avril 2006 - 08:38
C'est sûr que Bijotat respire l'enthousiasme...
Posté 24 avril 2006 - 08:40
Ouf, beaucoup le croyaient mort.
Posté 24 avril 2006 - 10:42
"Nous n'avons pas notre place en Ligue 1"... Sériuex, mais va te faire foutre mec!!!
TU N'AS PAS TA PLACE EN LIGUE 1!!!
Ni en ligue 2 soit dit en passant...
Mais putain TU VAS TE CASSER OUI?!!!!!
Posté 24 avril 2006 - 10:46
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 24 avril 2006 - 10:46
il est encore vivant ?
Nan mais il sert à rien ce mec ! Degage de la Bijotat et amene Plessis avec toi !
Posté 24 avril 2006 - 10:54
Je vois ce que tu veux dire et je suis d' accord avec toi, il faut des changements, mais mon coup de gueule résulte d' une accumulation de tout (rires après le match de CDF à Marseille, trouver que malgré la défaite et 3 pts dans le cul on joue bien (cf: Rennes, Paris à l'aller etc). Aucune ambition, aucune "Niaque", aucun charisme...Dans ce type de propos (celui qui est dans l'équipe), je ne lis que de la fatalité et les fatalistes sont des loosers!!! Un mec comme Vahid aurait eu la fierté de la fermer après le match ou alors de monter soit même un pilori sur l'esplanade nor de Bonal pour y exposer les joueurs comme Ménez...
Posté 24 avril 2006 - 10:57
il est encore vivant ?
les supporters ajacciens nous avaient prévenus !
hallucinant le gars !
Posté 24 avril 2006 - 11:37
c'est la seule fois où il s'est levé...
Bijotat démission...
Et je me souviens qu'en 1996-1997, l'année de la remontée, Hadzibegic n'avait pas hésité à proposer sa démission après une défaite à domicile contre Louhans...
La démission avait été refusé par Daget qui lui alors adjoint Anziani en complément de son staff.
Le résultat fut une montée en D1 arrachée à l'ultime journée...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 avril 2006 - 11:53
Bijotat démission...
Et je me souviens qu'en 1996-1997, l'année de la remontée, Hadzibegic n'avait pas hésité à proposer sa démission après une défaite à domicile contre Louhans...
La démission avait été refusé par Daget qui lui alors adjoint Anziani en complément de son staff.
A part une relégation en L2 arrachée à l'ultime journée je vois pas ce que l'on peut avoir...
Posté 24 avril 2006 - 12:46
Bijotat démission...
1997-1998 et pas 96-97.
Posté 24 avril 2006 - 16:09
"Nous n'avons pas notre place en Ligue 1"... Sériuex, mais va te faire foutre mec!!!
TU N'AS PAS TA PLACE EN LIGUE 1!!!
Ni en ligue 2 soit dit en passant...
Mais putain TU VAS TE CASSER OUI?!!!!!
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que nous n'avons pas notre place en Ligue 1... C'est plus qu'une évidence. Si aucun changement n'intervient à l'intersaison dans l'équipe, on va droit en Ligue 2 ! Avec ou sans Bijotat.
Je vois ce que tu veux dire et je suis d' accord avec toi, il faut des changements, mais mon coup de gueule résulte d' une accumulation de tout (rires après le match de CDF à Marseille, trouver que malgré la défaite et 3 pts dans le cul on joue bien (cf: Rennes, Paris à l'aller etc). Aucune ambition, aucune "Niaque", aucun charisme...Dans ce type de propos (celui qui est dans l'équipe), je ne lis que de la fatalité et les fatalistes sont des loosers!!! Un mec comme Vahid aurait eu la fierté de la fermer après le match ou alors de monter soit même un pilori sur l'esplanade nor de Bonal pour y exposer les joueurs comme Ménez...
Allez, mettons tous un "Bijotat casse toi" dans nos signatures comme ça il pourra pas dire qu'il a pas vu!!
Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
#1576 Invité_Mister Jingle_*
Posté 24 avril 2006 - 16:16
Il a eu son diplôme d'entraîneur dans une pochette surprise ou quoi?
C'est désesperant...
Posté 24 avril 2006 - 16:17
[/quote]
Bonne Idée !!!
Bijotat
Posté 24 avril 2006 - 16:31
mais bon, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. depuis le début de la saison, nos adversaires ont 15 ans pour centrer, ils sont tous seuls dans la surface, les sochaliens les regardent jouer. alors merde, même si le coach ne donne pas envie, ben qu'il se battent pour les supporters, pour le club, (pour le président). je comprends que les joyriders en aient marre. ceux qui sont abonnés cette saison, ils ont vu quoi? des clampins se prendre 3 buts toutes les deux semaines, il y a de quoi etre enerver. quand on voit menez qui marche tout le long du match, qui refait ses lacets pendant 10min, tu le croise dans montbéliard, t'as qu'une envie, c'est de le frapper a coups de manche de pioche et de lui dire de bouger son cul avec tout ce qu'il touche par mois.
SOCHALIENS
SOCHALIENS
Bon ben aux chiottes l'OM
#1579 Invité_Mister Jingle_*
Posté 24 avril 2006 - 16:34
Posté 24 avril 2006 - 16:41
BIJOTAT CASSE TOI !!!
Posté 24 avril 2006 - 16:44
Tu me prête ta pioche au cas où je le croiserais bientôt??
Certes les joueurs sont souvent mauvais depuis le début de saison, il trainent sur le terrain, il arrivent pa à faire 3 passes de suite, il savent pas tirer à moins de 15M de hauteur etc...mais ce qu'ils ont besoin c'est d'un esprit d'équipe et de cohésion (autant dans le discours que dans les entrainements ) je sais plus qui avait sa signature on joue comme on s'entraine (Clyde je crois??), mais c'est exactement ça!!
Un joueur pro a besoin de se sentir encadré et motivé, ils sont comme des gosses, faut tout leur dire de faire sinon ils le font mal!!(voila pourquoi un joueur devient "sage" à 30ans : il comprend enfin qu'il faut passer le ballon à son coéquipier sans que celui ci vienne lui mettre une tarte dans les dents pour le demander!!!) ainsi, notre situation est due à 80% à l'incompétence de Bijotat
Il vaut mieux avoir un entraineur charismatique que tu n'as pas envie de décevoir plutôt qu'une loque pathétique qui se lève de son banc pour donner la balle à l'adversaire...
'tain mais je me demande encore comment ça se fait que ce mec est toujours là????20.000 personnes (public de Bonal + Joys + PSiens) qui réclament sa démission c'est pas assez???Faut faire quoi pour être entendus, un blocus sur l'A36??sur la ligne TER Montbe-Besac???Lui casser la gueule??
Merde y'en a marreeeeee!
Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
Posté 24 avril 2006 - 16:57
BIJOTAT CASSE TOI !!!
Euh...Je ne l'aime pas mais je n'approuve pas non plus ces méthodes de Cartel...
Posté 24 avril 2006 - 16:57
A défaut d'autocritique, essaie l'introspection Dom' !
Posté 24 avril 2006 - 17:03
A défaut d'autocritique, essaie l'introspection Dom' !
Ou l'auto fist
Posté 24 avril 2006 - 17:34
"Nous avons fait un non-match alors qu'on avait une opportunité inouïe de rencontrer le deuxième du Championnat"
Une opportunité inouïe ? Mais qu'est-ce qu'elle a d'inouïe ?
Rencontrer Bordeaux, actuellement deuxième (et depuis un moment), c'est le lot commun de toutes les équipes du championnat !
Et même quand ce n'est pas Bordeaux, à chaque journée un club rencontre le deuxième du championnat !
Rencontrer les filles mères d'Etouvans là oui, ce serait inouïe.
Quoiqu'au rythme où çà va...
Posté 24 avril 2006 - 17:57
Posté 24 avril 2006 - 18:09
Ps : Je me reconnais plus dans le club!
#1588 Invité_Mister Jingle_*
Posté 24 avril 2006 - 18:26
#1589 Invité_David besançon_*
Posté 24 avril 2006 - 22:43
Quoiqu'au rythme où çà va...
Les filles mères d'Etouvans reviennent quand même régulièrement dans ton discours. Je vais finir par croire que tu as quelque responsabilité dans leur situation familiale....
Posté 24 avril 2006 - 23:14