C'est beau, des mecs qui ont fait ça par amour, par compassion.
Dans ce monde du foot business, c'est Grand. JCP et Wantiez vous êtes Grand!!!
Posté 17 août 2023 - 15:54
C'est beau, des mecs qui ont fait ça par amour, par compassion.
Dans ce monde du foot business, c'est Grand. JCP et Wantiez vous êtes Grand!!!
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 17 août 2023 - 15:54
Posté 17 août 2023 - 15:55
Pour celles et ceux qui le sont encore, profitez maintenant de vos vacances. Et si vous êtes au taf, votre productivité va augmenter dès demain !
c'est certain en comparaison à celle de cet apm qui était à 0
Posté 17 août 2023 - 15:55
Posté 17 août 2023 - 15:56
Sauvé!
Faudra quand même voir à quel point on est encadré. Parce que vu notre effectif actuel et six descentes...
Idem. Beaucoup de soulagement cette après-midi. On revient de l'enfer. Merci au boss Jean-Claude et à tous ses partenaires.
Mais il va falloir vite se projeter car on n'est pas suffisamment armés pour l'instant.
Posté 17 août 2023 - 15:56
Posté 17 août 2023 - 15:57
Le topic Red star / FCSM n'est pas encore ouvert ?????
C'est pas sérieux les mecs
Pour celles et ceux qui le sont encore, profitez maintenant de vos vacances. Et si vous êtes au taf, votre productivité va augmenter dès demain !
c'est certain en comparaison à celle de cet apm qui était à 0
ah ah pareil
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Le topic Red star / FCSM n'est pas encore ouvert ?????
C'est pas sérieux les mecs
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Va falloir la jouer serré avec leur putain d’encadrement de la masse salariale de merde etc !
Doit quand même pas y avoir beaucoup en plus de ce qu’il fallait tout juste pour passer.
c'est sûr ça l'encadrement ?
On a pas d'équipe, on a pas des moyens fous, on est vraiment dans la M. sportivement, mais c'est juste bon d'avoir de l'espoir et un vrai projet avec des amoureux du club.
Il faut rebâtir le sportif vite, ce sera dur, très dur.
Il faut pas espérer mieux qu'un maintien, mais ce sera la deuxième marche vers un bel avenir jaune et bleu.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 17 août 2023 - 15:58
Posté 17 août 2023 - 15:59
c'est sûr ça l'encadrement ?Oui c’est dans le communiqué de la LFP que j’ai posté un peu au dessus
Va falloir la jouer serré avec leur putain d’encadrement de la masse salariale de merde etc !
Doit quand même pas y avoir beaucoup en plus de ce qu’il fallait tout juste pour passer.
cette décision acte définitivement la vente du club aux nouveaux actionnaires et à la future SCIC. Nenking n’est plus propriétaire du FC Sochaux. Le club appartient aux investisseurs,aux collectivités et aux supporters.
Il y a bien longtemps que je n'avais pas lu une si bonne nouvelle !!!
L'encadrement c'était sûr, mais si on arrive avec ce verdict à attirer d'autres investisseurs et augmenter la cagnotte sociochaux, on peut espérer du leste.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 17 août 2023 - 16:00
Nan mais là c'est plus tenable, la réunion était à 12h15, il est 16h.
Il va falloir que quelqu'un nous dise quelque chose sinon il va vraiment y avoir des pertes sur ce forum
ça devient franchement insoutenable
SOS
90 minutes de réunion + 30 minutes Q/R, ça fait 14h15 la fin ... si la décision est trop rapide, on va leur dire qu'ils n'ont pas bossé
bien vu!
et pis si c'était négatif ils seraient pas allés dans les détails. Là ils se projettent c'est tout
Je t'aime Wilson
Je crois qu'on peut dire qu'on s'aime tous :-)
putain que ca fait du bien!
Posté 17 août 2023 - 16:01
On est plus sous pavillon chinois....cette bonne nouvelle.
JCP m'a ressusciter !!!
Genial
Merci a Tous pour ce combat sans fin fidèle a la devise comtois rends toi nenni ma foi
Aux joueurs maintenant de repondre present pour remercier tout ceux qui se sont battus pour eux
Allez Sochaux
Posté 17 août 2023 - 16:02
Forcément qu'il y a encadrement, Mauricio Dossou et RPDS ont à eux 3 l'équivalent d'un onze de National.
J'aurais bien aimé être du côté de Montbé pour assister à l' entraînement de 17h.
L'ambiance doit être sympa !!!!
L'encadrement c'était sûr, mais si on arrive avec ce verdict à attirer d'autres investisseurs et augmenter la cagnotte sociochaux, on peut espérer du leste.
+1
Posté 17 août 2023 - 16:03
Nan mais là c'est plus tenable, la réunion était à 12h15, il est 16h.
Il va falloir que quelqu'un nous dise quelque chose sinon il va vraiment y avoir des pertes sur ce forum
ça devient franchement insoutenable
SOS
90 minutes de réunion + 30 minutes Q/R, ça fait 14h15 la fin ... si la décision est trop rapide, on va leur dire qu'ils n'ont pas bossé
bien vu!
et pis si c'était négatif ils seraient pas allés dans les détails. Là ils se projettent c'est tout
Je t'aime Wilson
Je crois qu'on peut dire qu'on s'aime tous :-)
putain que ca fait du bien!
Posté 17 août 2023 - 16:04
Tu ne te réjouis jamais d'une bonne nouvelle pour le FCSM ? Tu as quand même été repêché le seul gars nous annonçant la fin..Va falloir la jouer serré avec leur putain d’encadrement de la masse salariale de merde etc !
Posté 17 août 2023 - 16:05
Posté 17 août 2023 - 16:05
Ramener nous des images et des vidéos de l'entrainement svp. Pensez à ceux qui habitent loin voir très loin et qui aimerait communier même à distance.
Merci
JCP m'a ressusciter !!!