Shogun, (le) 23 Mar 2024 - 10:21 PM, a écrit :
C'est des conneries. Oswald ne va pas nous laisser tomber. Il va s'écarter un peu de la politesse et il va tous les assassiner de vérités, en clôturant par "Bon ! Maintenant plus personne ne me casse les couilles jusqu'en juin ok, j'emmène le rafiot à bon port et puis je vous laisse !"
Les gosses devraient avoir honte.
Épuisement général, difficultés face à un groupe qui s'est délité après les sollicitations de janvier, peine à trouver des leviers psychologiques et sportifs, peut-être une communication plus compliquée avec ses dirigeants, et accrochage avec des supporters ...
Beaucoup de choses pourraient expliquer qu'il pense être arrivé au bout mais, personnellement, ça me flingue le moral. Accepter collectivement, nous, dirigeants, lui, de tout envoyer balader parce qu'on a une série de six-sept matchs dans le dur, après les efforts fournis depuis juillet, c'est un échec monumental pour tout le monde.
J'ai horreur de jeter parce que quelque chose est ébréché. On s'accroche et on répare. Sochaux doit aller au bout avec Tanchot. L'histoire veut que ce soit lui qui ramène le club en L2. C'est l'objectif commun depuis le départ, on ne peut admettre que tout le monde se résigne à la première tempête venue.
Les abrutis sur Twitter qui racontent que c'est une bonne chose sont des épiphénomènes, ils ne connaissent rien, ne comprennent rien, il faut aller au-delà de ce bruit de fond et de cette écume de la pensée.
Putain, ça me fiche le cafard, j'en ai ras-le-bol.