Petite question en passant : vous considérez vraiment Bordeaux comme un concurrent solide à la remontée ? Moi pas du tout... Pour moi, ok Sainté sera sans doute intéressant, Metz très certainement. Et puis les 6-7 clubs qui sont déjà en L2 et qui peuvent prétendre à jouer la montée. Bordeaux, on ne sait même pas quels seront leurs moyens, s'ils passent la DNCG. En plus, ils risquent très probablement de se voir trop beau, et personne chez eux n'a l'expérience de la L2. Une fois qu'ils seront aller jouer à QRM, qui aura mis un bus d'enfer pendant 90 minutes, qu'ils vont enchainer les 0-0 comme ça, voire les défaites 1-0 sur un vieux but en contre, on en reparlera de Bordeaux.
Sainté, j'attends de voir malgré tout comment ils vont digérer la descente. Metz, ils ont l'habitude, et donc l'expérience, et sont capable de jouer la montée directe, ils l'ont déjà fait d'ailleurs, récemment.
Par ailleurs, concernant furlan, Tarisse (journaliste France 3 bourgogne) annonce que c'est en très très bonne voix pour qu'il reste à Auxerre.