Je voulais simplement posé une petite question, qui est peut-être bête, mais qui me turlupine....
Avant tout bravo pour les forumeurs de grande qualité qui vont débusquer des infos comptables incroyables, bravo à vous!!!!
Bref ma question est la suivante, qu'es ce qui empêche Li de se servir dans la caisse?? Ça a existé ou existé dans d'autres clubs : Martel à Lens (qui a magouillé avec des boites de BTP pour combler le trou qu'il avait laissé suite à sa fievre du jeu, en échange de promesse d'attribution de marché... d'un stade qui appartient à la commune, incroyable qu'il ne soit pas condamner!!) ou encore Masoni à Troyes (qui n'hésite pas a se servir, selon un proche qui suit de très pres l'ESTAC, et a remettre quand le trou devient trop gros....) ou Marc Roger au Servette...
En outre j'ajouterai que selon certaines sources de ce forum, la cagnotte laissée par PSA semble déjà bien mangée.... Donc serait-ce invraisemblable que Li, qui apparaît en plus en difficulté dans ses affaires, puisse se servir dans la caisse du FCSM pour son bon plaisir (avion, hôtel, grosse voiture, champagne, cancoillotte,....)? Quel pare-feu existe t'il vis à vis de ce scénario?
Merci par avance