Le mercato estival du FCSM
Posté 26 juin 2015 - 08:58
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 26 juin 2015 - 09:07
Le milieu def c"est fait
Et plutot bien fait...
Place au recrutement d'un defenseur central, d'un milieu offensif et d'un attaquant!
Posté 26 juin 2015 - 09:48
Nettement plus sceptique pour le jeune toulousain. Pour la CFA pourquoi pas. L'intérêt de publier cette info sur le site off ?
Si c'est publié sur le site off' c'est justement parce qu'il est précisé qu'il vient pour l'équipe première.
D'autre part, c'est le site officiel du club et pas de l'équipe première.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 juin 2015 - 09:52
Et puis le milieu off, ça ne peut être que Gourcuff, un mec blessé 80% du temps, c'est le profil idéal pour sochaux.
Déçu par Tevez par contre.....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 26 juin 2015 - 10:03
Et puis le milieu off, ça ne peut être que Gourcuff, un mec blessé 80% du temps, c'est le profil idéal pour sochaux.
Déçu par Tevez par contre.....
superbe. merci beaucoup :-) :-)
dans le même registre on pourrait peut être prendre Diaby, ou N'Koulou, il paraît c'est les soldes à Marseille
Posté 26 juin 2015 - 10:07
Christian Abbiati (37 ans, ITA/ AC Milan)
Neto (25 ans, BRE/ Fiorentina)
Sergio Romero (28 ans, ARG/ Sampdoria)
Marco Storari (38 ans, ITA/ Juventus)
DÉFENSEURS :
François Clerc (32 ans, FRA/ Saint-Etienne)
Mouhamadou Dabo (28 ans, SEN/ Lyon)
Silvain Distin (37 ans, FRA/ Everton)
Rod Fanni (33 ans, FRA/ Marseille)
Maynor Figueroa (32 ans, HOD/ Hull City)
Marcell Jansen (29 ans, ALL/ Hambourg)
Glen Johnson (30 ans, ANG/ Liverpool)
Philippe Mexès (33 ans, FRA/ AC Milan)
Cédric Mongongu (26 ans, RDC, Evian Thonon-Gaillard)
Jean-Jacques Pierre (34 ans, HAI/ Caen)
Andrea Ranocchia (27 ans, ITA/ Inter Milan)
Anthony Reveillère (35 ans, FRA/ Sunderland)
David Rozehnal (34 ans, RTC/ Lille)
MILIEUX :
Alberto Aquilani (30 ans, ITA/ Fiorentina)
Joey Barton (32 ans, ANG/ QPR)
Esteban Cambiasso (34 ans, ARG/ Leicester City)
Nigel De Jong (30 ans, HOL/ AC Milan)
Abou Diaby (29 ans, FRA/ Arsenal)
Didier Digard (28 ans ans, FRA/ Nice)
Yoann Gourcuff (28 ans, FRA/ Lyon)
Jonas Gutierrez (31 ans, ARG/ Newcastle)
Mathieu Flamini (31 ans, FRA/ Arsenal)
Seydou Keita (35 ans, MAL/ AS Rome)
Evgen Konoplyanka (25 ans, UKR/ Dnipro)
Stéphane Mbia (29 ans, CAM/ FC Séville)
Simone Pepe (31 ans, ITA/ Juventus)
ATTAQUANTS :
Shola Ameobi (33 ans, NGA/ Crystal Palace)
Dimitar Berbatov (34 ans, BUL/ Monaco)
Didier Drogba (37 ans, CIV/ Chelsea)
Antonio Di Natale (37 ans, ITA/ Udinese)
Kevin Kuranyi (33 ans, ALL/ Dynamo Moscou)
Christophe Mandanne (30 ans, FRA/ Guingamp)
Nene (33 ans, BRE/ West Ham)
Giampaolo Pazzini (30 ans, ITA/ AC Milan)
Claudio Pizzaro (36 ans, PER/ Bayern Munich)
Chinedu Obasi Ogbuke (29 ans, NGA/ Schalke 04)
Goran Pandev (31 ans, MAC/ Galatasaray)
Yannich Sagbo (27 ans, FRA/ Hull City)
Shaun Wright-Phillips (33 ans, ANG/ QPR)
Bobby Zamora (34 ans, ANG/ QPR)
Y a moyens de recruter gratuit mais ça coûte bonbons en salaire
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 26 juin 2015 - 10:21
Posté 26 juin 2015 - 10:30
Posté 26 juin 2015 - 11:12
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 26 juin 2015 - 11:15
Posté 26 juin 2015 - 11:41
Berbatov et Néné c'est pour nous
Posté 26 juin 2015 - 11:59
Berbatov et Néné c'est pour nous
au moins techniquement ils apporteraient un gros plus!
Posté 26 juin 2015 - 16:42
Posté 26 juin 2015 - 17:10
Donc dans 2 ans, il aura 20 ans on devra le vendre.
Posté 26 juin 2015 - 17:21
C'est clair, vaut mieux pas.
Posté 26 juin 2015 - 17:23
Perisic 20 ans, Hamouma 18.
Posté 26 juin 2015 - 17:42
Un défenseur central ça va déjà être plus dur à trouver.
Ramaré arrive pour muscler l'entrejeu. Ave Tardieu et Marco, il y aura j'espère de l'impact à la récupération.
Ce qui m'inquiète le plus et cela ne change pas depuis 2 ans, c'est le poste de numéro 10. Je n'en entends pas parler. Il faut absolument trouver quelqu'un qui fait jouer, qui crée du jeu, qui décale, qui sache orienter, faire des passes, qui tienne le ballon...
On parle beaucoup de l'importance d'un milieu offensif, je suis d'accord mais avoir un 10 créatif qui joue dans l'axe, c'est quand même bien meilleur qu'un milieu à 3 à vocation défensive. Alors OK, Tardieu peut peut-être se muer dans ce rôle car il a quand même une belle base technique ou (Ramaré s'il a derrière lui les 2 précités) ou Chikhaoui mais il me semble encore un peu jeune et frêle.
Ou alors, ce n'est vraiment pas la ligne tactique d'Echouafni.
Quand on voit l'importance d'un Nivet à Troyes malgré son âge... et quel joueur c'est.
Bref, ça n'engage que moi.
Posté 26 juin 2015 - 18:05
Posté 26 juin 2015 - 19:21
J'ai questionné un supporter du standard au sujet de Werner , voici sa réponse ...
Je dirais de Werner que c'est "un bon gardien parmi les moyens".
Formé au Standard, il est passé par les divisions inférieures avant de s'imposer en D1. Il est grand, costaud, et est capable de sortir de très bons réflexes. Mais il lui arrive aussi de commettre des bourdes et son jeu aérien est parfois approximatif. Globalement, je le trouve plutôt bon mais il n'a jamais intéressé que des petits clubs jouant le maintien et qui ne sont d'ailleurs actuellement plus en D1 (Brussels, Eupen, Mons, Cercle de Bruges). Dans chacun de ces clubs, il a connu la relégation, mais a toujours retrouvé de l'emploi en D1. C'est peut-être ce côté "chat noir" et son âge déjà avancé qui ont dissuadé des clubs plus prestigieux de le recruter. Là, le RMP voulait le recruter mais a été devancé par Sochaux.
Si ton ami est sochalien, tu peux le rassurer : Werner est un revanchard avec une certaine expérience. Pas un cador, mais je pense qu'il conviendra à Sochaux.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 26 juin 2015 - 21:38
On sait qui c'était au final ?
Posté 26 juin 2015 - 21:59
Un défenseur central ça va déjà être plus dur à trouver.
Ramaré arrive pour muscler l'entrejeu. Ave Tardieu et Marco, il y aura j'espère de l'impact à la récupération.
Ce qui m'inquiète le plus et cela ne change pas depuis 2 ans, c'est le poste de numéro 10. Je n'en entends pas parler. Il faut absolument trouver quelqu'un qui fait jouer, qui crée du jeu, qui décale, qui sache orienter, faire des passes, qui tienne le ballon...
On parle beaucoup de l'importance d'un milieu offensif, je suis d'accord mais avoir un 10 créatif qui joue dans l'axe, c'est quand même bien meilleur qu'un milieu à 3 à vocation défensive. Alors OK, Tardieu peut peut-être se muer dans ce rôle car il a quand même une belle base technique ou (Ramaré s'il a derrière lui les 2 précités) ou Chikhaoui mais il me semble encore un peu jeune et frêle.
Ou alors, ce n'est vraiment pas la ligne tactique d'Echouafni.
Quand on voit l'importance d'un Nivet à Troyes malgré son âge... et quel joueur c'est.
Bref, ça n'engage que moi.
Tardieu en 10... Euh... Nan! Idem pour Ramaré. Le seul qui peut tenir ce poste, tu 'as cité, c'est Chikhaoui. Après, je l'ai trouvé un peu court, notamment physiquement et un peu nonchalant. Rappelons nous aussi que Berenguer était moins mauvais en 10 que sur l'aile. Après, tout dépend du shéma tactique adopté par le coach. Si on joue un 4-4-2 à plat, pas besoin d'un 10 mais d'un bon 8. Et là, Tardieu pourrait faire l'affaire s'il étoffe un peu son jeu.
Posté 26 juin 2015 - 22:06
Perisic 20 ans, Hamouma 18.
Merci Sylvain. Le jeune Toulousain de 20 ans, c'est pas obligatoirement une quiche bonne qu'à la CFA.
(H. L. Mencken)
Posté 27 juin 2015 - 06:21
Bof, juger de sa capacité de prise de balle sur une vidéo de 2:20 min, résumé des arrêts spectaculaires d'une saison (beaucoup de claquette je l'accorde mais faut avouer que c'est plus impressionnant qu'une prise de balle), et les 3/4 des frappes sur cette vidéo sont quand même difficile à capter. Bref je pense qu'une vidéo de ses erreurs serait plus pertinente, et qu'on la compare à une vidéo de la saison passée de Pelé.
Posté 27 juin 2015 - 06:40
A tribe called quest represent, represent
Posté 27 juin 2015 - 07:30
Il faut juste se poser la question de savoir si il peut encore être compétitif même en L2 , voir ce qu'il pourrait apporter dans un projet de montée ...et combien ça coûterait par rapport à ce qu'il apporterait .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 27 juin 2015 - 07:41
Il faut juste se poser la question de savoir si il peut encore être compétitif même en L2 , voir ce qu'il pourrait apporter dans un projet de montée ...et combien ça coûterait par rapport à ce qu'il apporterait .
Le discours a changé depuis les derniers itw où il se voyait même sur un banc de ligue 1. Il devrait viser plutôt un projet de montée en ligue 2.
Posté 27 juin 2015 - 08:35
Il peut apporter quelquechose au projet de montée et une grosse expérience aux jeunes.
Mais, évidemment, il faut voir où il en est physiquement , ses souhaits et attendre les objectifs de M.Li.
Posté 27 juin 2015 - 08:58
Le discours a changé depuis les derniers itw où il se voyait même sur un banc de ligue 1. Il devrait viser plutôt un projet de montée en ligue 2.
ses souhaits et attendre les objectifs de M.Li.
Dormir ?
A tribe called quest represent, represent
Posté 27 juin 2015 - 08:59
Son profil correspond exactement à ce qui nous manque : vision, qualité de passe, agressivité , maitrise , capacités cpa)
Il peut apporter quelquechose au projet de montée et une grosse expérience aux jeunes.
Mais, évidemment, il faut voir où il en est physiquement , ses souhaits et attendre les objectifs de M.Li.
Se serait à coup sur une bonne recrue pour encadrer nos jeunes et surtout sur cap
il serait un très bon moteur pour le projet remonté
Et un très beau retour au source...
Posté 27 juin 2015 - 10:33
Toutes ces qualités, on ne les a pas vraiment vu à ajaccio. Il a surtout passer une grande partie du temps à l'infirmerie. Physiquement il est grillé. En mec d'expérience, on vient d'en recruter deux. On a Vivian et Mignot qui ne sont pas né de la dernière pluie.