Et sinon Paris a aligné 4 joueurs français, c'est pas rien, dommage que maintenant on ne le souligne pas assez. Sans compter que Kimpembe joue très souvent.
C'est vai qu'en face y avait 4 joueurs allemands... J'aime le souligner.
Posté 29 septembre 2017 - 13:39
Et sinon Paris a aligné 4 joueurs français, c'est pas rien, dommage que maintenant on ne le souligne pas assez. Sans compter que Kimpembe joue très souvent.
C'est vai qu'en face y avait 4 joueurs allemands... J'aime le souligner.
Posté 29 septembre 2017 - 13:46
Je crois que je peux placer ça ici ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 17 octobre 2017 - 20:37
Posté 17 octobre 2017 - 22:48
Posté 17 octobre 2017 - 23:22
Posté 18 octobre 2017 - 08:43
Les dirigeants Monégasques doivent quand même un peu regretter la tournure du mercato.
Car au final, soit ils ont trop vendus, ou alors pas assez, car vu les "performances" actuelles de Lemar, Fabinho, Sidibe, Carillo, Jemerson, à mon avis tu vas perdre quelque M€ s'ils maintiennent ce niveau la toute la saison.
Car leur modèle économique est basé sur la C1, et sans la C1 (ça part mal cette année dans leur poule, et en L1 attention au podium en fin de saison) tu perds les revenus énorme de cette compétition. Et sans la visibilité sportive de cette coupe ton projet il est pratiquement mort.
Car c'est pas en jouant seulement la L1 que tu vas espérer retrouver des offres de 90M pour Lemar ou 50M pour Fabinho comme cet été, ou revendre Balde et Tielemans le double de ce que tu les a achetés (donc à savoir 60M€ et 50M€)...
Après le point positif pour Monaco c'est qu'ils ont une marge de progression, déjà rien que Lemar et Fabinho je ne peux pas imaginer un seul instant que leur niveau actuel soit leur véritable niveau réel.
Et sinon content aussi pour Lloris. D'ailleurs à une époque Madrid était chaud pour le prendre, même si le choix n°1 reste De Gea.
Et les Anglais confirment leur bonne forme cette année en C1.
Posté 18 octobre 2017 - 10:50
Posté 18 octobre 2017 - 11:45
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 18 octobre 2017 - 11:50
Monaco peut vendre dans deux ans, aucune obligation de vendre au bout d'un an. Surtout avec l'argent de cet été.
Il faut plutôt voir leur projet sous forme de cycles de 2-3 ans. Pour Lemar, c'est une participation en coupe du monde qui peut faire monter les prix.
S'il faut s'inquiéter pour un club, je dirais plus Dortmund
Faut quand même savoir que le club a ou va investir dès cette saison , 50 M dans le centre d'entrainement et 100 M dans le stade ... m'est d'avis que la présipauté leur fait cadeau de la location des installations charge à eux d'en faire les travaux .
Alors on peut lire et entendre ça et là que les russes veulent faire du blé , mais le fait est qu'ils ré-investissent dans l'outil de travail .
Et un mot sur leur trésor de guerre ... même si ils ont une fiscalité " spéciale " , ils ont un effectif de club européen avec la masse salariale qui va avec et des recettes guichets dignes d'un club de L2 , et , pas Strasbourg , hein ... la saison dernière , 9000 en moyenne la en L1 et un stade rempli aux 3 /4 contre Man City ou la Juve ...
Posté 18 octobre 2017 - 13:00
Monaco peut vendre dans deux ans, aucune obligation de vendre au bout d'un an. Surtout avec l'argent de cet été.
Il faut plutôt voir leur projet sous forme de cycles de 2-3 ans. Pour Lemar, c'est une participation en coupe du monde qui peut faire monter les prix.
S'il faut s'inquiéter pour un club, je dirais plus Dortmund
oui exact Cedthan, Dortmund et le niveau de la Bundesliga en général m'inquiètent beaucoup ces derniers temps.
Posté 18 octobre 2017 - 15:32
Posté 18 octobre 2017 - 21:35
Posté 19 octobre 2017 - 12:25
Posté 19 octobre 2017 - 14:22
Avec un Aréola de plus en plus fort, très content pour lui.
... mais il joue sa place sur chaque ballon et il le sait, il n'y a qu'à voir comment il réagit après chaque arrêt un peu compliqué (un peu), on dirait qu'il vient d'arrêter un péno à la 90ème d'une finale de Coupe du Monde.
Il sait aussi qu'à la moindre saute de concentration la presse ne le ratera pas.
Hier, si Paris avait pris un but, on n'aurait entendu parler que de cela. Même à 8-1 on aurait entendu parler du but encaissé par Aréola.
Un peu comme Kurzawa avec sa qualité de centre, c'est quasiment devenu un running gag, le gars le sait, et dès qu'il en loupera un il en loupera 10 autres derrière, au moins autant par doute en ses moyens que par faiblesse technique (faiblesse toute relative, faut quand même pas déconner).
L'impression qu'il n'y a plus que deux catégories de joueurs : ceux à 100 briques, et tous les autres, autrement dit des brêles. Lucas Digne, une brêle, Jérémy Mathieu, une brêle, etc ... Tout ça pourquoi ? Parce qu'ils ne se sont pas imposés au Barça, l'un des trois plus grands clubs du monde quand ils y étaient.
Je caricature un peu mais on n'est pas loin de ça. Autre exemple, Mitroglou à l'OM, dont les neuneus des réseaux sociaux se moquaient avant même qu'il ait eu l'occasion de faire ses preuves.
Posté 19 octobre 2017 - 14:48
Ils ont misé sur tous les meilleurs coachs de la planète ou presque : Guardiola, Conte, Klopp, Mourinho + Pochettino qui n'a pas grand chose à leur envier. Ça va forcément payer à un moment ou un autre.
Que des étrangers et aucun français a remarqué John Locke qui s'est bien gardé de le dire.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 octobre 2017 - 15:07
Posté 19 octobre 2017 - 16:24
Posté 19 octobre 2017 - 16:28
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 19 octobre 2017 - 16:38
Je pense que tu troll
Posté 19 octobre 2017 - 18:14
Mitroglou, si j'ose dire, c'est un Giroud moche.
Je l'ai vu joué au Portugal, c'est l'attaquant rustre, à la technique moyenne mais combatif et assez bon finisseur. Il doit être complété par un bon milieu offensif ou un deuxième attaquant mobile.
Posté 19 octobre 2017 - 18:32
un attaquant mobile homme, qui n'a pas la caravane
Posté 01 novembre 2017 - 22:12
Posté 01 novembre 2017 - 22:55
Tout est en place pour un psg réal en huitièmes.
Posté 21 novembre 2017 - 22:13
Posté 21 novembre 2017 - 22:43
Posté 21 novembre 2017 - 22:59
Posté 22 novembre 2017 - 00:18
Posté 22 novembre 2017 - 06:50
Puis Jardim ce soir, qui fait sortir Keita Balde et Rony Lopez, 2 joueurs offensif, avant même la 60e mins. Incompréhensible, alors que tu pouvais encore aller chercher le match nul. Aucune ambition, loin de ce qu'il nous proposait l'année dernière.
On pourrait presque croire qu'il a fait exprès de saborder l'équipe.
Décevant...
Posté 22 novembre 2017 - 06:55
Belle comparaison avec le marathonien mais c'est peine perdue, Shone ne veut pas comprendre donc il ressortira le même post à la prochaine défaite pour prouver qu'il avait raison alors que non. Donc je vais me répéter une dernière fois : Monaco était en Ligue 2 il y a 6 ans ce qu'ils ont monté comme projet en aussi peu de temps est extraordinaire, ils ont réussi à gagner le titre de champion à la place de Paris et aller plus loin que ces derniers en Champions League sans sortir des millions à volonté mais il ne faut pas attendre de Monaco de rééditer pareil exploit (concurrencer et battre le PSG sur le long terme) tous les ans car on ne peut pas comparer les capacités des deux clubs (stade, attractivité ...) La réalité c'est que Monaco ne peut pas retenir les joueurs contre leur gré et face à de telles sommes d'argent que les différents clubs qui les proposent ne référerait pas l'été prochain car de toute façon Monaco ne réussirait pas autant une seconde fois. Donc ne pas vendre ces joueurs au sommet de leur forme monégasque constituerait quoi Shone ? Une perte oui c'est bien ça. Moi je pense qu'ils auraient dû vendre Lemar et Fabinho aussi cet été et ce d'autant plus lorsqu'on a en sa possession un coach comme Jardim.Ils sont partis sur un cycle de plusieurs années. Là, j'ai l'impression que tu juges un marathonien sur son premier 100 mètres.
Ne t'inquiète pas que Monaco reste dans ses sous en étant second du championnat et en ayant joué les poules de C1, leur modèle est bien plus pérenne que celui du PSG actuel qui ne pourrait par survivre au départ des Qataris.
Posté 22 novembre 2017 - 07:18